ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 21 mars 2021 Lun 22 Mar - 12:42
J'aime beaucoup cette nouvelle version également, les headers et les couleurs L'intrigue du tournage, j'ai déjà hâte de voir ce que ça va donner Et faut dire à Selene que c'est pas beau de mentir J'ai bien hâte de découvrir le swith une fois qu'il sera de nouveau opérationnel, merci de l'avoir installé
Bravo à vous pour cette maj !
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 21 mars 2021 Lun 22 Mar - 16:56
Comme d'habitude, c'est une superbe màj, j'adore ces couleurs toutes douces qui sentent bon le printemps et toutes les nouveautés proposées sont top, que ce soit l'idée du documentaire comme le reste !
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas voir le rond pour switcher rapidement les DC, mais j'ai très hâte de l'utiliser ! Trop pratique !
Bref, je file répondre au questionnaire et lire tout le reste
Bravo encore et merci à la super team de RH
Julia Davies
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1031
PSEUDO : far away
CREDITS : panda
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 21 mars 2021 Lun 22 Mar - 21:05
Merci à tous pour vos retours c'est trop chou
Normalement le plug in est de retour comme j'ai touché à rien ça devait venir du code de base en partie hébergé sur un site externe
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 21 mars 2021 Mar 23 Mar - 12:19
Cette MAJ est absolument ma-gni-fi-que Bravo chevalisse pour ces headers trop classes et ce bleu... il est doux comme du coton qui descend du ciel, un plaisir pour les yeux
Et cette nouvelle intrigue, elle m'intrigue (ok je sors )
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 21 mars 2021 Sam 27 Mar - 10:41
Je n'avais pas trouvé le temps de réagir à vos petits mots, mais merci beaucoup tout le monde pour vos messages et pour votre indéfectible présence sur RH, vous êtes les meilleurs membres de la planète
On est bien d'accord, le switch des personnages est une jolie trouvaille et @Audrey J. Frances Kaamelott, c'est toute ma vie, je ne pouvais que glisser cette réplique dans le titre du mp (tout comme je glisse toujours des gifs ici et là, parce qu'il n'y en a jamais assez )
bref, merci à vous
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 21 mars 2021 Sam 27 Mar - 12:09
Mais que c'est BEAU !
Bravo les filles, pour ce super boulot Et merci pour ces animations et intrigues qui nous donnent plein de matière irp
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 21 mars 2021 Lun 29 Mar - 21:48
J'arrive dix ans plus tard !
C'est magnifique ce joli design printanier Les nouveautés sont toooop ! Et le tournage promet de bonnes choses Merci pour votre travail