ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 3:38
Toi, le scénario, Taylor, tout est parfaiiiiit
Re-bienvenue à la maison, fais comme chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 3:40
Joel Anderson a écrit:
Attention RH, les Howell, Hargreaves et compagnie, les Anderson entrent définitivement dans le game pour choper de titre de la famille des BG
trop de familles de beaux-gosses à RH, il y a pas une agence de mannequins? Ils auraient une bonne clientèle
Rebienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ce début de fiche et en tant que scorpion, je ne commenterai pas la description du caractère
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 3:50
Rebienvenue chez toi avec ce beau mâle Amuse toi bien avec lui
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 3:53
welcome back avec ce superbe choix bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger de la fiche
Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 606
PSEUDO : Océane / far away
CREDITS : cheekey fire
ALTER-EGO : Julia & aelys
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 4:26
Merci tout le monde je m'excuse de pas vous faire un petit merci à tous mais vous m'avez inondée d'amour avant mon réveil donc des gros bisous et ravie que Taylor vous plaise, c'est vrai que ça fait très longtemps que je le voyais pas sur les forums
@Joseph Edwards mais oui viens viens m'embêter on se disait qu'avec mes nanas c'était pas facile de se trouver des liens autres qu'avec Vi, bin suffisait que je sorte un garçon
@Joel Anderson Mais grave! c'est vrai qu'on va pouvoir réfléchir à une animation élection de la fratrie la plus canon les filles @Judson Howell, @Archibald Stanhope et @Ted O'Hara il faut prévoir ça pour la prochaine maintenance Bon trêve de bêtises, je suis contente si le début te plait, je vais continuer ça dans la journée et oui avec Matt on touche pas à son petit frère
@Moira Miller C'est vrai que les agences de mannequinats feraient fortune par ici, que des canons à Redwood Hills, à croire qu'on a fait un casting pour remplir la ville et t'inquiète pas, le caractère scorpion fille et garçon c'est pas vraiment pareil
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 4:38
Re bienvenue sur le forum avec ce beau loulou Bon courage pour le reste de ta fiche
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 4:40
Quels beaux gènes chez les Anderson Excellent choix de scénario et d'avatar, ça fait plaisir de revoir la bouille de Taylor Hâte d'en lire plus sur le monsieur
• it'll pass People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.
:
:
Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4868
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 8:35
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 14:50
Matthias Anderson a écrit:
Mais grave! c'est vrai qu'on va pouvoir réfléchir à une animation élection de la fratrie la plus canon