✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 6 ans (Loki) et une boston terrier de 7 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !
LITTLE TALKS : 676
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Mer 14 Avr - 17:22
Je confirme pour une fois, les dires du frangin.
Bon retour à la maison avec ce nouveau personnage !
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell ♫
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Jeu 15 Avr - 1:58
Olala il est hyper intéressant le frangin. Ca promet! Je suis intriguée et impatiente et je valide à 100%
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 606
PSEUDO : Océane / far away
CREDITS : cheekey fire
ALTER-EGO : Julia & aelys
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Jeu 15 Avr - 5:42
Ils sont pas très impartiaux les Hargreaves je trouve hein @Sebastian Hargreaves et @Eliot Hargreaves moi au moins je propose de laisser "le peuple" décider haha merci en tant cas
Et super contente qu'il te plaise je vais pouvoir aller demander la validation alors
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Jeu 15 Avr - 9:01
Reeeee chez toi avec ce beau goss
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Jeu 15 Avr - 9:09
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Matt - out of suffering have emerged the strongest souls Jeu 15 Avr - 13:21
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
j'en profite pour te le dire, rebienvenue chez toi Matt est touchant, il me tarde de voir les deux frères à l'action en jeu amuse-toi bien avec ce troisième compte !