–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
Félicitations aux gagnants et aux participants. Un gros merci pour ces deux superbes avatars. Je vais m'empresser d'en enfiler un.
Merci pour l'organisation de cette animation.
- - you and I have memories longer than the road that stretches out ahead. two of us wearing raincoats standing solo in the sun. you and me chasing paper getting nowhere on our way back home. we're on our way home. we're going home
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
Bravo a tous et surtout à @Aspen Vaughn qui réalise les défis plus vite que son ombre Et merci aux animatrices, ce jeu était vraiment top et les récompenses sont
Moh mais t'es trop chou! C'est @Victoria Atterton et toi-même qui m'avez mis un coup de pression au début du jeu et obligée à sortir mon A-game (salut la modestie, Aspen sors de ce corps!!! ) C'était trop gai en tout cas de se creuser les méninges pour essayer de placer ces évènements logiquement et d'autant plus avec d'adorables et redoutables partenaires de jeu comme vous
Bravo à tous les participants et aux gagnants (vous êtes de toute beauté sur la PA) et en particulier à la Queen des défis @Aspen Vaughn Merci pour l'animation c'était vraiment fun et aussi pour les jolies cadeaux
Je suis Merci beaucoup pour les avatars, ils sont vraiment trop trop trop beaux c'est vraiment trop gentil à vous d'en avoir fait pour chaque participant !!! J'ai pas fait beaucoup de défis par manque de temps mais j'ai vraiment trouvé l'animation et les différents défis hyper biens et drôles ! C'était un vrai plaisir de participer. Merci beaucoup pour tout le travail fourni, vous avez énormément géré ! Et moi je m'en vais de ce pas me vêtir d'un des avatars et de ce beau petit badge !
Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
Chapeau aux trois gagnantes ! Tant de défis réalisés, ça laisse rêveur Et toutes ces créations sont grave canons Merci aux animatrices d'avoir pris le temps de faire et d'organiser tout ça ! Je garde ça au chaud
@Jamie Whelan Lui-même Donc faut qu'il soit caché le plus possible par son manteau pour pécho en fait
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6933
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).