Redwood Hills -- this is our new paradise --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9536
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
| Sujet: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 16:29 | |
| newsletter du 29 novembre Parce qu'on a toujours des choses à dire Bonjour les hérissons
C’est avec grand plaisir que nous vous proposons la quatrième version du forum, qui fêtera par la même occasion ses quatre mois d’existence le quatre décembre prochain (que des quatre, oui, c’est un signe ! ). Elle est signée Homeless, alias Henry Donovan sur le forum, que nous remercions chaleureusement. Nous avons opté pour une version plus sobre pour aller avec l’hiver qui approche, nous espérons qu’elle vous plaira N’hésitez pas à faire vos commentaires dans ce topic
✽ APPARENCE Outre le nouveau header, vous noterez d’importantes différences au niveau de l’apparence du forum. D’abord, le codage (entièrement signé Alaska) a été modifié pour apporter une touche de nouveauté. De plus, et peut-être l’avez-vous déjà remarqué (on l’espère ) pour un meilleur confort de lecture, toutes les publicités sur le forum ont été supprimées, que ce soit pour les invités que pour les membres du forum, c’est un grand changement pour nous, alors on espère que ça le sera pour vous aussi
Enfin, concernant le profil, suite aux suggestions de certains membres, vous avez maintenant la possibilité de mettre un gif ainsi que le lien de votre présentation et de votre fiche de liens, avec un modèle-type proposé. En revanche, puisque vous avez directement accès aux fiches de liens des membres, nous avons supprimé le champ du répertoire. Ainsi, l’idéal est de tenir vos fiches de liens bien à jour ! Nous demandons à ce qu'il n'y ait rien d'autre qu'un gif et les liens, pour éviter les profils à rallonge. Voici le code de base proposé. Vous pouvez bien sûr changer le caractère entre les deux liens.
- Code:
-
[img]https://38.media.tumblr.com/tumblr_m5aa8dWIfS1r3bteso1_r2_500.gif[/img] [center][url=http://redwood-hills.forumactif.org/]PRESENTATION[/url] ✽ [url=http://redwood-hills.forumactif.org/]MES LIENS[/url][/center]
✽ THE REDWOOD ECHO Grande nouveauté pour fêter cette nouvelle version, le journal de Redwood Hills ! Vous retrouverez les premiers articles ici et pourrez même participer en envoyant un MP au compte fondateur. Tout le monde peut participer et surtout, tout le monde est concerné ! Si vous avez des idées pour l’améliorer, puisqu'il n'en est qu’à sa version d’essai, n’hésitez pas à les proposer également. Au programme, des rumeurs, une interview, des hypothèses sur la Rose Lunaire, des idées de cadeaux, le formpsring à suivre… Gardez un œil dessus, les articles arriveront tout au long du mois, sans date fixe, alors nous vous souhaitons une bonne lecture
✽ MISSIONS ET DEFIS Parce que beaucoup d’entre vous trouvaient le système des missions très sympa, mais malheureusement assez peu exploité, nous avons fait un grand ménage dans les missions qui n’ont jamais été commencées ou finies et ce, pour reprendre à zéro. Vous aurez donc à nouveau la possibilité de vous inscrire à ces missions en lien avec la Rose Lunaire et tout se joue ici. Si vous avez l’intention de participer, merci d’aller jusqu’au bout et de ne pas abandonner la mission en cours de route, c’est assez frustrant pour le staff de devoir repasser ensuite On vous rappelle aussi que les défis RP sont toujours ouverts ici.
✽ FLOOD Après la demande de certains membres, nous avons donc rajouté un grand nombre de jeux et fait le ménage dans les anciens, afin de divertir le plus grand nombre. Un trombinoscope a également été mis en place, libre à vous de participer ou pas. Nous avons mis en place ici une liste des anniversaires, si vous souhaitez que votre nom soit rajouté, n’hésitez pas à mpotter l’un des membres du staff pour qu’on le rajoute
Merci de votre attention et à très bientôt ! Votre staff dévoué
(N'hésitez pas à laisser un mot sur Bazzart ou PRD pour nous aider à faire vivre le forum.) |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:16 | |
| Oh c'est super !! J'adore le design, c'est très beau ! Et quelle rapidité ! Je crois que c'est le première fois que je vois une maintenance se terminer aussi rapidement !! Bravo ! |
|
Invité -- Invité --
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:24 | |
| |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:26 | |
| J'ai qu'un mot : Wahou Le design est superbe, le nouveau codage aussi, j'adore tout tout tout Et moi qui m'attendais à voir le forum fermé jusqu'à demain soir J'ai même pas eu le temps de faire ma mise à jour comme prévue Vous avez assuré les filles |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:27 | |
| C'est juste magnifique, du bon boulot J'suis bien contente que la maintenance soit terminée, ça valait l'attente! |
|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:29 | |
| Mraaaw Merci beaucoup Oui, on a pu débuter hier soir donc ça a été plus rapide que prévu Contente de voir que la nouvelle version vous plaît _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:30 | |
| Ce nouveau design est vraiment superbe! Bravo au staff et à Henry J'ai juste un mini souci... est-ce que d'autres personnes voyent aussi une barre de défilement horizontal? |
|
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13075
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:31 | |
| Ah oui On a juste pas encore réglé ce petit problème, on va se pencher dessus Merci de le signaler _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:32 | |
| No problem, j'avais essayé d'agrandir ma page pour voir si ca venait juste de moi ^^
|
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre | |
| |
|