| Newsletter du 29 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 21:12 | |
| Superbe ce nouveau design!!! J'adore Toutes ces nouveautés, c'est vraiment génial!!! Félicitations les filles, vous êtes trop fortes ! Long Live Redwood Hills |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 21:24 | |
| J'AIME TOUT. Vous avez fait un boulot fou, les filles. |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 23:46 | |
| ça fait tellement plaisir de lire tout ça merci, vous êtes des amours elise, tu parles de quelle barre horizontale par contre ? |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Dim 30 Nov - 0:09 | |
| Merci pour les compliments sur le header, ça me touche beaucoup :D Bravo a vous les filles, les codes sont juste superbes ainsi que les nouveautés :) je m'incline tellement c'est super. Le forum vit grâce a ses membres mais surtout, vraiment surtout, a une équipe administrative qui est la pour ses membres, qui nous font toujours de belles surprises et qui gèrent ce forum avec beaucoup de talent. Alors encore bravo les filles, vous avez du mérite Ça gère la fougère Je vous naime !!!!! |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Dim 30 Nov - 0:19 | |
| - Tobias Yaxley a écrit:
elise, tu parles de quelle barre horizontale par contre ? Vouipp , j'ai une barre de défilement qui apparait en horizontal, comme si le forum était trop large... de ce que je connais du css/html, je dirais que ca vient de la barre de navigation tout en haut ^^ |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Dim 30 Nov - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Dim 30 Nov - 13:22 | |
| Très beau boulot les amis C'est magnifique, j'aime beaucoup la bannière et les couleurs sont super bien choisie Pour les nouveautés, c'est super, dommage qu'on est perdu l'affiche des liens directement dans les profils, c'était un moyen super pour mettre nos liens pour ne pas oublier, sans avoir à modifier la fiche de liens - va le regretter xD - ! En tout cas, merci pour tout ce boulot ** |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre | |
| |
|
| |
| Newsletter du 29 novembre | |
|