| Newsletter du 29 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 17:44 | |
| Vous roxez ! Le design est super, et j'adore tous les nouveaux petits changements ! Franchement, bon boulot Et je plussoie, je m'attendais à ce que ça finisse demain ! C'était rapide ** On est biééé à Redwood Hills EDIT : En plus on parle de Dylan au journal |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 18:32 | |
| Alors déjà très chouette design ! Il est à la fois sobre et très joli, c'est léger, j'aime beaucoup ! Ca me change des forums ultra chargés qui mettent dix plombs à ... charger justement Ensuite l'idée du journal m'a conquit ! Ca me rappelle un certain forum où j'étais une princesse Donc félicitation à vous, vous avez fait un super boulot ! |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13077
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 18:38 | |
| - Nahomé Q. Sullivan a écrit:
- Ensuite l'idée du journal m'a conquit ! Ca me rappelle un certain forum où j'étais une princesse
mais tu es toujours une princesse, voyons (enfin, Nahomé avec une robe et une natte, j'ai un peu de mal à me l'imaginer, mébon ) Merci pour les compliments Oui, on voulait quelque chose d'assez simple pour cette nouvelle version et comme tu dis, au moins, ça charge vite Merci tout le monde, vous êtes des amours (puis bon, si le forum vit aujourd'hui, c'est quand même beaucoup grâce à vous ) _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 18:41 | |
| Excellent ! Le design est sublime, et les nouveautés... Bref, félicitations à vous ! (et bravo pour votre rapidité aussi, vous gérez !) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 18:42 | |
| moi qui pensais vraiment devoir attendre un week end entier '-' vous avez fait ça vite en tout cas, bravo pour le design, le codage et tout le reste du travail |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre Sam 29 Nov - 18:43 | |
| Oh mais Naho, si tu veux redevenir une princesse, ça peut s'arranger, tu sais ? Vos compliments sont trop chous Mais je vous rejoints totalement, le header est magnifique Henry Et puis, Jud, Tobi, vous savez déjà ce que je vais dire, mais encore bravo, vous gérez, c'est tout parfait |
|
| |
Invité -- Invité --
| |
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 29 novembre | |
| |
|
| |
| Newsletter du 29 novembre | |
|