MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ Mar 30 Mai - 16:19
Je passe faire un petit coucou même si je ne fais pas partie de l'association Toutes vos idées sont vraiment au top donc c'est sûr que Darren passera par là (@Wilson Montgomery va s'en assurer ). Peut-être même qu'ils feront un duo ensemble comme Jamie chante IRL. Et bien sûr que Darren signera aussi un chèque pour la bonne cause !
(@Peter Black tu ferais mieux de commencer à te préparer psychologiquement )
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ Mar 30 Mai - 16:49
Je pense que tu peux envisager un spectacle d'enchères entre eux ! (@Castiel DeWitt)
Avec plaisir, ce sera super sympa ! Je ne sais pas si Jax viendra comme il a sensiblement les mêmes liens que Darren Mais il compte sur Oli pour sortir les plus belles couleurs de sa penderie !
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ Mar 30 Mai - 21:46
@Oliver O'Hara-Hale Ce flyer est fantastique, bravo ! C'est un super boulot, vraiment. Pour Wilson, je ne suis plus sure de ce qu'on avait dit, mais l'idée était qu'il tienne le stand de maquillage et participe le soir en drag, pour chanter du Larson au piano-voix? (Pour le drag, je suis sure de moi mais plus pour l'autre haha) Dans le cas contraire, je veux bien m'en charger, ça lui changerai des cadavres.
Et ouais, grave que Wilson va se demener pour que @Darren Callighan ramène ses fesses et chante. Il lui doit bien ça (non c'est faux mais ça serait tout de même drôle haha)
Et s'il y a un concours du plus gros chèque, Wilson participera aussi de bon coeur
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ Mar 30 Mai - 22:51
Hello !
Je me permets de poster par ici car j’aimerais beaucoup que Bailey rejoigne l’asso !!! Ça colle vraiment avec son caractère et il s’impliquerait beaucoup ayant envie d’aider les autres.
Il a qui plus est un groupe de rock donc le groupe pourrait jouer quelques morceaux pour la journée prévue où vous avez déjà des artistes ?
BREF j’ai envie qu’il soit de la partie et vous rejoigne
Et on est pas mal de musiciens, il va y avoir du monde sur scène ! C'est cool...
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ Mar 30 Mai - 23:07
Merci pour le lien je ferai ça demain de l’ordi Bailey donnera de sa personne car il peut pas donner d’argent Mais oui ça va faire pas mal de musiciens sur scène. C’est grave cool
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ Mer 31 Mai - 8:37