AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 10:38

Eh bien parfait, comme on a une majorité de musiciens, ça roule tout seul ! Razz Et on a déjà notre premier invité hors asso avec Owen :miguel:

@Wilson Montgomery, @Miles Oliveira je ne sais pas si vous avez un talent musical aussi ? On aura de quoi faire, de toute façon ! Et puis, on attend aussi d'avoir des nouvelles d'Idgie, si elle veut participer.

Si vous avez d'autres idées, d'autres envies, n'hésitez pas, on a tout le temps pour se préparer !
Quant au lieu, quelqu'un a une préférence ?

Je veux bien me charger de lancer ça en Juin, en tout cas, et aussi voir avec le staff comment on peut s'organiser pour prévenir les autres membres qu'ils sont invités ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:11

Miles vient seulement de commencer des cours de piano en ligne et il est pas super assidu, donc il est encore grave nul, alors non ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 3496853304 Mais sinon il se propose pour tenir le stand de dépistage du vih, avec de la sensibilisation autour du virus et des distributions de capotes gratuites. ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 2871254565 Si ça peut coller avec vos idées bien sûr.

Hâte d'être au mois de juin  ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 3189630431  et de recontrer le papa de @Josephine Burrows ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 6515f3227bb4c44581e3caf874dff1a8573be672
LITTLE TALKS : 1448
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : watson (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:39

@Owen Burrows bien sur qu'il ne peut rien refuser à sa fille chérie ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 1813663382
En tout cas, je suis carrément partante pour un duo avec le vieux ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 273234031

Hâte d'être au mois de juin aussi ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 1487217407

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:12

@Oliver O'Hara-Hale Wilson sait faire du piano ! Mais c’est tout, il n’est pas très doué musique outre cet instrument !

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:39

J'arrive après la bataille mais je suis in aussi :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1096
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:49

Oliver O'Hara-Hale a écrit:

Quant au lieu, quelqu'un a une préférence ?

Je veux bien me charger de lancer ça en Juin, en tout cas, et aussi voir avec le staff comment on peut s'organiser pour prévenir les autres membres qu'ils sont invités ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 1293989087


Pour le lieu, je n'ai pas vraiment d'idées mais pour informer la population, on peut faire passer un article dans le prochain numéro de l'Echo ? (S'il y en a un prévu avant le mois de juin, bien sûr... Sinon, il faudra trouver autre chose.)

Ce qui permettra de parler de la manifestation ET de l'association en elle-même...
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1102
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:20

Pour le lieu, pourquoi pas dans un parc ? J'aurais bien vu ça en plein air, au mois de juin il fait beau en plus enfin normalement

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:48

Dans ma ville irl, je sais qu’un énorme gala est prévu pour ouvre le mois des fiertés. Concert avec une chorale, show de drag-artist, atelier de maquillage, table ronde et tout se finit par le fameux concert. Donc je pense qu’on pourrait grave partir sur un truc similaire. Une grosse journée avec plein d’activité et on finit sur un concert/presta de drag King/queen/monster par exemple !

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:20

Pour le parc, j'approuve ! Ce sera le plus simple et le plus sympa je pense :hert:

Concernant l'annonce dans le RE et tout ça, j'ai commencé à en discuter avec un admin, ils ne savent pas encore s'il y aura un numéro du journal avant, mais si c'est le cas il y aura effectivement un petit article à ce sujet, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Je dois aussi discuter avec la team anim, car elles ont prévu quelque chose à la même période, je vous tiens au courant aussi !

Pour l'idée de Wilson, c'est dans la même veine que ce dont on discute donc c'est parfait ! D'ailleurs si vous voulez vous occuper d'une activité en particulier, dites moi que je le mentionne dans le sujet d'ouverture (j'ai déjà noté pour Miles ainsi que nos différents musiciens, mais n'hésitez pas à vous proposer pour d'autres activités !)
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:23

J’aurai bien fait une presta drag en plus, mais j’ai quasiment rien dans cette veine en ressource 😆

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ ❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ flood de l'association de défense et soutien des droits lgbt+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ badges de soutien aux candidats
» (f/m) La fondation ACT en soutien aux victimes de la secte
» ❖ flood de la chorale
» ❖ flood des idées
» ❖ FLOOD GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: