ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Le Bazar de Jax Lun 6 Déc - 11:08
@Jayden Jackson Est-ce qu'il y a un problème avec ton hébergeur ou ce n'est que chez moi ? Je n'arrive plus à afficher tes petites perles
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
CADEAUX ! Huit petites surprises pour @Tom Hargreaves et @Timothée Dubois J'espère que ça vous plaira et, comme toujours, vous n'êtes pas obligés de les utiliser et je peux faire des ajustements de coloration et cie au besoin.