Plutôt que de prendre le risque de les perdre, j'ai décidé de poster ici les quelques avatars que j'ai fait pour des membres du forum (et pour ma pomme au passage). Pas du grand art, mais n'hésitez pas si vous avez besoin
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Le Bazar de Jax Lun 15 Nov - 18:56
Je les trouve tous très beaux
Si jamais tu as envie d’en faire d’autres de Taron Egerton, je leur ferai honneur Je commence à ne plus avoir beaucoup de réserves avec monsieur
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Le Bazar de Jax Mar 16 Nov - 1:08
J'aime beaucoup
:
Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2937
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
Surprise ! Allez, je crois que ma Muse a été particulièrement efficace ce soir alors j'ai réalisé quelques avatars de Taron (@David Munroe) et de Tyler (@Peter Black) ! Mon écran n'étant pas calibré, j'espère que le rendu sera similaire pour vous et que ça vous plaira !
Je ne change pas tout de suite parce que je préserve mes ressources comme si c'était de l'or Mais j'ai déjà hâte de porter l'une de tes créations, c'est tout beau
(Oups, on aura compris que je suis sous le mauvais compte )
(Oups, on aura compris que je suis sous le mauvais compte )
Je suis trop content que ça te plaise ! J'ai essayé d'alterner les humeurs et ambiances pour que tu ais du choix. Puis t'as vu je n'ai pas oublié qu'il est Britannique (et fan d'Elizabeth II) ! Le premier avec le maquillage m'a fait penser au Petit Prince.