AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Adammc
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:54

David Munroe a écrit:
Aucun souci :hert: J'aime beaucoup ce que tu proposes, ça peut donner quelque chose de fort intéressant comme dynamique, car il y a tout un monde entre David et sa mère pour le coup (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1107602502 Ça risque d'être étrange pour Adam de s'en apercevoir lorsqu'ils se rencontreront vraiment. Après, il l'aura peut-être vu à la télé, sans même avoir eu à suivre sa série, il a pu avoir un aperçu je suppose (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3267825882

L'idée du club de théâtre est très bonne également, ça nous ferait une piste concrète pour mettre le tout en pratique inrp éventuellement (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3843455399 Du coup, j'achète tout ça et on pourra voir en jeu ce que ça donne ? Dans le moment, j'ai encore pas mal de retard à rattraper sur mes réponses, mais d'ici quelque temps, ça devrait aller, du coup, n'hésite pas à venir me voir en mp quand tu voudras et on pourra envisager de voir tout ça I love you

Je me dis qu'il a très probablement dû le voir à l'écran, oui. De quoi renforcer l'aspect un peu étrange/parallèle de ce lien indirect. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1107602502 Il n'en sera plus à une bizarrerie près. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3614229903

Ravie que l'idée te parle. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3843455399 Du coup, tout est bon pour moi aussi. I love you Je te ferai signe et bon courage à toi. :hert:

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:13

Bonsoir, je m'en viens par ici pour voir avec toi si tu pensais possible de trouver un petit lien, à la lecture de cette fiche, je dois avouer que j'ai eu quelques idées.
A savoir j'ai cru comprendre qu'il avait intérêt pour la rose, et Cassidy travaille au musée de la ville ( et elle est plutôt calé sur le sujet, vu qu'elle fait ses petites recherches de son côté), donc potentiellement ça pourrait être un point d'ancrage intéressant. De plus, j'ai noté qu'il avait été scolarisé sur redwood Hills comme elle ( bon ils ont 2 ans de différence, il est vrai mais bon ça veux quand même dire qu'ils se sont "croisé" pendant pas mal d'années, C'est pas une grande ville non plus)

(J'ai aussi noté le point cours métrage et je me dis que le musée aurait pu être un lieu qu'il aurait pu vouloir utiliser ? sinon elle a une ferme et des chevaux XD >> mais ça n'a rien à voir avec la rose - aussi qu'ils sont un peu au même stade dans leurs vie sentimentale, ils se sont fait abandonner à l'entré en fac XD ce point m'a fait rire car il est vrai que la sortie du lycée c'est fatal pour pas mal de relation (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3614229903 )

Enfin voilà, je viens sans trop de grosse idée, je préfère voir un peu avec toi si c'est quelque chose qui t'inspire ou si tu préfères partir sur quelques choses de différents !
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Adammc
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 13:01

@Cassidy Blotts Hey.  :hert:
Tes idées sont excellentes, il y a matière à construire quelque chose d'intéressant.
En effet, Adam s'intéresse de près à la Rose et glane des infos un peu partout.  
Je suis d'accord, il est fort probable qu'ils se soient croisés au lycée ou en ville. (Adam ayant sauté une classe en cours de route, ça réduit symboliquement leur écart d'un an sur le plan scolaire. xD) J'ai cru lire que Cassidy avait été moquée au lycée. Il se trouvait dans le même cas. Ça leur fait une petite similitude (lui était plutôt du genre à répondre à ses détracteurs, en revanche). Ils ont pu sympathiser ou un peu échanger au cours de leur scolarité ? À voir si tu pense qu'une amitié aurait pu être possible.

Adam furète souvent du côté du Town Museum. Je pense qu'il a dû filmer là-bas, oui. Il serait forcément intéressé par les connaissances de Cassidy au sujet de la secte. De lui-même, il irait certainement à ses devants pour lui poser des questions (à plus forte raison si son visage lui est familier).
Sur le long terme, je me dis qu'ils pourraient possiblement partager leurs trouvailles respectives/investigations et discuter de la Rose.  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3267825882
Le parallèle sentimental est intéressant ( c'est vrai que c'est souvent cause de rupture  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1107602502 ). Cette similarité de parcours pourrait alimenter une conversation à l'occasion, si le sujet se présente.
Je ne sais pas si tout ça te parle.

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 20:15

@Adam McAllister Hello there :nova:
Alors je viens TOTALEMENT en touriste, j'en conviens, car aucune de tes propositions de liens ne peut coller avec Sam mais voilà, j'suis tombée sous le charme de ton personnage (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1293989087 Alors me voilà, les mains dans les poches, à te proposer mon Sam pour un lien. Peut-être qu'entre deux destins brisés, même si pour Sam c'est arrivé bien plus tard au cours de sa vie, on pourrait les lier ? pleurs (dis oui (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 2062519923 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 9:42

Adam McAllister a écrit:
@Cassidy Blotts Hey.  :hert:
Tes idées sont excellentes, il y a matière à construire quelque chose d'intéressant.
En effet, Adam s'intéresse de près à la Rose et glane des infos un peu partout.  
Je suis d'accord, il est fort probable qu'ils se soient croisés au lycée ou en ville. (Adam ayant sauté une classe en cours de route, ça réduit symboliquement leur écart d'un an sur le plan scolaire. xD) J'ai cru lire que Cassidy avait été moquée au lycée. Il se trouvait dans le même cas. Ça leur fait une petite similitude (lui était plutôt du genre à répondre à ses détracteurs, en revanche). Ils ont pu sympathiser ou un peu échanger au cours de leur scolarité ? À voir si tu pense qu'une amitié aurait pu être possible.

Adam furète souvent du côté du Town Museum. Je pense qu'il a dû filmer là-bas, oui. Il serait forcément intéressé par les connaissances de Cassidy au sujet de la secte. De lui-même, il irait certainement à ses devants pour lui poser des questions (à plus forte raison si son visage lui est familier).
Sur le long terme, je me dis qu'ils pourraient possiblement partager leurs trouvailles respectives/investigations et discuter de la Rose.  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3267825882
Le parallèle sentimental est intéressant ( c'est vrai que c'est souvent cause de rupture  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1107602502 ). Cette similarité de parcours pourrait alimenter une conversation à l'occasion, si le sujet se présente.
Je ne sais pas si tout ça te parle.

@Adam McAllister
Je pense qu'on pourrait en effet partir de base sur une sorte d'amitier par défaut ? Du moins du temps du lycée, justement car je pense qu'inconsciemment entre personne moquée par les autres, il y a une certaine solidarité qui se crée, et puis c'est toujours mieux d'affronter l'indifférence et la moquerie accompagner, que la subir seuls. Si je dis par défaut de base, c'est parce que Cassidy s'est toujours mieux entendu avec les amis de son frère ( qui sont finalement plus âgé et donc n'était pas scolarisé) qu'avec les gens de son âge.
Mais Adam aurait pu être avec le temps l'exception qui confirme la règle ( surtout que dans le scénario il était dit qu'elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles, donc voila XD) . Ca peut également être intéressant qu'ils comparent leurs recherches et qu'ils soient lié via la rose et le musée. Après il faudrait voir si c'est juste une amitié qui est uniquement centré sur la rose, ou si ça reste un prétexte car finalement ils ont apprit à apprécier la présence de l'autre, puis ça fait jamais de mal d'avoir quelqu'un pour qui parler des aléas de la vie (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 48523249 bien que Cassidy est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement

Alors j'ai eu une idée après coup, vu qu'ils sont tout les deux quand même dans une petite ville, et qu'ils pourraient passé pas mal de temps ensemble pour partager leurs recherches, ca aurait pu faire parler ( fin dans mon esprit on est dans un endroit ou tout le monde sait plus ou moins ce que tout le monde fait, et si deux jeunes s'affichent souvent ensemble, même si ça reste amical, il doit probablement avoir des petits ragots infondés, car la mentalité amitié homme-femme, c'est pas quelque chose d'universel malheureusement. Mais ça pourrait donner une certaine réserve de leurs côtés - fin je sais pas si ce genre de chose à un intérêt de ton côté, mais je me dis que ça peux jouer sur une certaine dynamique, provoquer quelques petites tensions parfois - car c'est usant de devoir ce justifier d'un truc qui et faux- ou alors qui peux servir pour être "utilisé" ( parfois c'est bien de pouvoir avoir une corde pour rendre des gens jaloux même si c'est sur quelque chose qui est faux) - Fin je sais pas si je réfléchis trop ou pas (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:03

je me pose ici (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Adammc
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:29

@Samuel Moore Hey :hert:
Mais bien sûr, avec plaisir ! I love you
Quelques petites idées me sont venues pour les lier, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas très originales.  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3363253711
J'ai vu que Samuel travaillait au Old Mapple. Adam enchaîne pas mal de petits boulots. Il a éventuellement pu œuvrer pendant quelque temps au sein du même restaurant (voire actuellement) ou pourrait s'y rendre en quête d'un job. Ce qui le placerait sur son chemin.  (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3267825882  
J'ai aussi pensé à l'addiction de Samuel. En sport, le Fentanyl est considéré comme un agent dopant. Adam a sans doute été témoin de son usage par quelques jeunes sportifs tentant de supporter les douleurs de l'entraînement/ou d'une blessure afin de performer. Il a participé à des camps d'été semi-professionnels assez intenses pour le basket. Il doit connaître ces pratiques, être conscient du risque d'addiction, etc...  C'est peut-être une chose qu'il pourrait être amené à remarquer chez Samuel/être le témoin d'un état de manque ou autre... Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ?
N'hésite pas à me le dire, si ça ne te parle pas.

On peut aussi simplement partir sur une rencontre RP et voir ce qu'elle donne.



Cassidy Blotts a écrit:

@Adam McAllister
Je pense qu'on pourrait en effet partir de base sur une sorte d'amitier par défaut ? Du moins du temps du lycée, justement car je pense qu'inconsciemment entre personne moquée par les autres, il y a une certaine solidarité qui se crée, et puis c'est toujours mieux d'affronter l'indifférence et la moquerie accompagner, que la subir seuls.  Si je dis par défaut de base, c'est parce que Cassidy s'est toujours mieux entendu avec les amis de son frère ( qui sont finalement plus âgé et donc n'était pas scolarisé) qu'avec les gens de son âge.
Mais Adam aurait pu être avec le temps l'exception qui confirme la règle ( surtout que dans le scénario il était dit qu'elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles, donc voila XD) . Ca peut également être intéressant qu'ils comparent leurs recherches et qu'ils soient lié via la rose et le musée. Après il faudrait voir si c'est juste une amitié qui est uniquement centré sur la rose, ou si ça reste un prétexte car finalement ils ont apprit à apprécier la présence de l'autre, puis ça fait jamais de mal d'avoir quelqu'un pour qui parler des aléas de la vie (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 48523249 bien que Cassidy est pas quelqu'un qui s'ouvre facilement

L'amitié – par défaut – me semble toute logique, oui. A fortiori pour Adam qui ne serait pas resté indifférent en assistant aux moqueries adressées à Cassidy. Il a toujours eu tendance à se faire défenseur de la veuve et l'orphelin. xD Par ailleurs, il est d'un naturel méfiant, quoique d'un abord facile. Aussi, je pense qu'il ne se serait pas ouvert plus que nécessaire.
Au-delà du partage d'informations autour de la secte, il pourrait être intéressant de voir évoluer leur amitié pour qu'elle ne soit plus seulement "intéressée"(façon de parler), mais pleinement sincère, comme tu l'évoques. Il est toujours bon d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer et ça ne leur ferait probablement pas de mal, je suis d'accord. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 2871254565

Cassidy Blotts a écrit:
Alors j'ai eu une idée après coup, vu qu'ils sont tout les deux quand même dans une petite ville, et qu'ils pourraient passé pas mal de temps ensemble pour partager leurs recherches, ca aurait pu faire parler ( fin dans mon esprit on est dans un endroit ou tout le monde sait plus ou moins ce que tout le monde fait, et si deux jeunes s'affichent souvent ensemble, même si ça reste amical, il doit probablement avoir des petits ragots infondés, car la mentalité amitié homme-femme, c'est pas quelque chose d'universel malheureusement. Mais ça pourrait donner une certaine réserve de leurs côtés - fin je sais pas si ce genre de chose à un intérêt de ton côté, mais je me dis que ça peux jouer sur une certaine dynamique, provoquer quelques petites tensions parfois - car c'est usant de devoir ce justifier d'un truc qui et faux- ou alors qui peux servir pour être "utilisé" ( parfois c'est bien de pouvoir avoir une corde pour rendre des gens jaloux même si c'est sur quelque chose qui est faux) - Fin je sais pas si je réfléchis trop ou pas (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3614229903

J'aime beaucoup cette idée.  
Elle me paraît totalement plausible au sein d'une petite ville telle que Redwood Hills, en plus d'ajouter des enjeux fort sympathiques. C'est un poncif/raccourci qui va prodigieusement agacer Adam et les mettre à l'épreuve, créant distance ou malaise, etc... En fonction de l'évolution, ce sera intéressant d'exploiter cet aspect dans un sens ou dans l'autre (parce qu'il est vrai que ça peut toujours servir les intérêts de l'un ou de l'autre, au besoin (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 308030598 ). C'est un excellent apport. Sur le long terme, c'est peut-être l'élément qui attestera de la solidité de leur amitié. S'il ne confirme pas que seule la Rose en était le fondement.

@Talyah Sharabi Mais fais. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1293989087
Je me dépêche d'ouvrir notre sujet. :hert:

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:55

@Adam McAllister Eh bien je me dis qu'on pourrait peut-être mélanger les deux idées (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1293989087 Adam a pu bosser par le passé -ou alors bosser actuellement- au Old Mapple, ça leur permettrait de se connaître comme ça. Et ma foi, Adam aurait pu surprendre Sam aux vestiaires en train d'avaler un comprimé discrètement (enfin qu'il croyait mais Adam l'aurait vu) et effectivement, Adam a pu remarquer son état de manque parfois tout ça pleurs A voir si Adam serait du genre à le confronter à ce propos ou pas du tout ? (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 4086824383
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:31

@Adam McAllister et bien tout ça me semble assez complet, donc je suis ravis que l'idée t'ai plus et qu'on puisse en jouer aussi :3 ( sait-on jamais t'aurais peut être une ex d'Adam à rendre jalouse j'ai cru comprendre (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1107602502 )
Et quand tu auras une petite place, je serais pas contre un petit rp en mode scouby squad à partager des découvertes (je m'étais dis qu'ils pourraient éplucher de vieux journaux de l'époque après avoir eu pas mal de difficulté à mettre la main dessus ou du moins en faire des copies de ceux qu'elle a a disposition dans le musée) afin d'essayer de repérer des choses suspecte. Et ça aurait pu dérivé sur le retour de la fameuse ex, il semblerait que ça va provoquer le retour d'une certaine rancœur, donc comme ça il pourra en parler à une oreille bienveillante et attentive ;)
Revenir en haut Aller en bas

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Adammc
LITTLE TALKS : 1563
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:51

@Samuel Moore J'aime le fait  de mixer les deux et l'idée qu'il l'ait surpris en une occasion. Adam serait pleinement capable de lui en toucher un mot, surtout s'il se pose des questions à son endroit. Il est du genre direct et c'est le type de situation qui le travaillerait. Du coup, il serait peut-être plus simple qu'Adam travaille actuellement au Old Mapple, histoire de placer tout ça dans le présent. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 3267825882  Ladite confrontation pourra faire l'objet d'un RP. Si ça te tente et quand tu auras de la place. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1685057867

@Cassidy Blotts Ça pourra peut-être aussi rendre service à Cassidy, à l'occase. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 1813663382
L'idée du RP en mode scouby squad me tente bien. C'est une excellente idée. (Je me disais qu'un de ces jours, il pourrait également être intéressant de les lancer sur une quête de la Rose, histoire des les y confronter plus directement. ) Oui, le retour de ladite ex va effectivement réveiller une vieille amertume, donc ils pourront tout à fait en parler. x'D Je suis actuellement disponible, donc c'est quand tu veux pour le sujet. :hert:

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» en cas de tempête, ce jardin sera fermé \ freya
» Adam McAllister
» Adam > Jamie
» @dahlia-adam-youtube
» (m/libre) adam driver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: