Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Dim 6 Mar - 15:45
Adam McAllister a écrit:
@Cassidy Blotts Ça pourra peut-être aussi rendre service à Cassidy, à l'occase. L'idée du RP en mode scouby squad me tente bien. C'est une excellente idée. (Je me disais qu'un de ces jours, il pourrait également être intéressant de les lancer sur une quête de la Rose, histoire des les y confronter plus directement. ) Oui, le retour de ladite ex va effectivement réveiller une vieille amertume, donc ils pourront tout à fait en parler. x'D Je suis actuellement disponible, donc c'est quand tu veux pour le sujet.
@Adam McAllister je suis effectivement pour une petite quête de la rose c'est une très bonne idée ça !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Dim 6 Mar - 20:28
@Adam McAllister je trouve ça parfait et ça me va pour la confrontation en RP ce sera top je te réserve une place
Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
------------
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again
LITTLE TALKS : 2215
PSEUDO : Terra Incognita
CREDITS : Apollo (avatar) Awona (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park & Florence + The Machine - What Kind Of Man (lyrics) Alcara (icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & la bibliophile revancharde.
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
COEUR : All of our thoughts are misgiven.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Sam 12 Mar - 10:06
Cassidy Blotts a écrit:
@Adam McAllister je suis effectivement pour une petite quête de la rose c'est une très bonne idée ça !
Je peux me charger de faire une demande, dans ce cas. Si tu es toujours partante ?
what kind of man •• You're a holy fool, all colored blue. Red feet upon the floor. You do such damage, how do you manage ? Trying to crawl in back for more.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Dim 13 Mar - 17:44
Adam McAllister a écrit:
Cassidy Blotts a écrit:
Je peux me charger de faire une demande, dans ce cas. Si tu es toujours partante ?
Toujours partante
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Jeu 28 Juil - 13:16
Hello
Je reviens vers toi, il y a quelqu'un temps de temps de ça, tu étais venue sur ma fiche avec cette idée :
Citation :
Je me dis qu'un petit lien pourrait être sympa entre Jordan et Adam. Ils sont dans la même tranche d'âge. Qui plus est, Adam fréquente l'université de Burlington. Jusque-là, il s'y rendait en auditeur libre, mais va officiellement l'intégrer à la rentrée prochaine. Je songeais qu'ils pourraient peut-être se croiser lors d'un événement du type "semaine d'intégration" organisé par la fac. Ce n'est qu'une idée comme ça. On peut creuser tout autre chose ou pas, selon tes envies.
Et je me demandais si ça te tentais toujours
Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
------------
-- 'Cause I'm only a crack in this castle of glass. Hardly anything there for you to see, for you to see. Bring me home in a blinding dream through the secrets that I have seen. Wash the sorrow from off my skin and show me how to be whole again
CREDITS : Apollo (avatar) Awona (signature) druck-in-love (gifs) Castle of Glass - Linkin Park & Florence + The Machine - What Kind Of Man (lyrics) Alcara (icônes)
MÉTIER : Étudiant en troisième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Sam 30 Juil - 13:02
@Jordan J. Reis Hey Oui, bien sûr ! Ça me tente toujours. (Mes excuses, j'ai raté ta réponse. ) Pour revenir sur ce que tu disais, je joue moi-même au feeling, donc ça me va parfaitement. En ce qui concerne la découverte des locaux, idée sur le tas: la fac a peut-être pu organiser ça sous forme de course d'orientation en binôme ? Jordan et Adam pourraient se retrouver dans la même équipe. On peut aussi rester sur quelque chose de plus simpliste avec une visite standard.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Dim 31 Juil - 16:47
Re @Adam McAllister c'est Jordan mais pas sous la bonne forme Super (t'excuses pas, ce n'est pas grave ) Parfait pour le côté feeling alors et j'aime beaucoup ton idée de la course d'orientation, c'est un moyen très sympa pour eux de découvrir l'université de Burlington, avec une petite fête à la fin pour clôturer tout ça et si ça te tente ? :3
Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
------------
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Lun 1 Aoû - 22:45
@Hannah Brennan Parfait. La fête de clôture est aussi une très bonne idée, ça me va tout à fait. On peut rester là-dessus.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Jeu 4 Aoû - 18:00
Génial, je reviens vers toi dés que possible pour qu'on puisse démarrer le rp, le temps d'avoir de la place dans ma petite liste
Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
------------
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti. Mer 10 Aoû - 10:40
@Hannah Brennan Je suis un peu full aussi, actuellement. Donc c'est parfait. Je t'ajoute aussi à ma petite liste.
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.
(Adam) Ce que je ferai, ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti.