À LA UNE : Halloween night au Headquarters, the place to be !
À la une
Comme bon nombre de bars, the Headquarters a proposé une soirée autour du thème d'Halloween. Le personnel du bar a accueilli les clients à bras ouverts dans des costumes en tout jour. On a vu défiler les traditionnels zombies, vampires ou infirmières sexy et d'autres plus originaux comme des musiciens sur le retour ou des personnages de dessins animés. Pour l'occasion, des invités spéciaux étaient de la partie pour s'occuper de la musique et préparer de superbes cocktails à thème.
Encore une preuve de la qualité de ce bar et de sa gestion, s'il en fallait d'autres.
Point météo
Comme chaque année en cette période, les températures commencent à baisser et l'hiver approche. Quelques averses sont à prévoir mais les rayons du soleil réchauffent autant la ville que nos petits cœurs. Profitez du beau temps éphémère, car les semaines qui suivent risquent d'être agitées et le temps plus instable.
Evitez de sortir en cas d'épisodes venteux, on ne sait jamais, vous risquez d'atterrir à quelques kilomètres de votre destination principale.
Actualités et animations
Une épidémie de grossesses plane sur Redwood Hills, plusieurs femmes sont en effet enceintes et pour certaines, cela commence à se voir. L'un des habitants de la ville, connu pour être un indécrottable coureur de jupons, se targue à qui veut l'entendre d'être le père de ces futurs enfants. Alors, info ou intox ? Pour le moment, les principales intéressées n'ont pas souhaité donné suite aux propositions d'interviews et se contentent de nous rire au nez.
Sur une note plus sérieuse, le représentant des relations publiques du service de police de la ville a tenu une conférence mardi dernier pour appeler la population à utiliser uniquement la ligne d'écoute spéciale à leur disposition pour toute inquiétude liée à la secte mieux connue sous le nom de la Rose lunaire. En effet, d’innombrables appels d'urgence auraient perturbé le travail des policiers, ces dernières semaines, alors que des citoyens prétendaient avoir croisé Selene en divers lieux publics. La police de la ville affirme qu'aucune de ces dénonciations n'étaient fondées et que les forces policières ont vite été débordées.
Dernière information en date : deux adolescents originaires d'une ville voisine et déguisés en personnages de la nouvelle série phénomène, Squid Game, ont tenté de braquer Mrs Webster, âgée de soixante-quinze ans. Pas de chance pour eux et leurs armes en plastique, Mrs Webster est connue en ville pour avoir obtenu sa ceinture noire de karaté il y a quelques années. Ils se souviendront davantage de la rouste que du passage par le poste de police !