I wished for a lasting love; the love lasted, but the lover lefted.
___
___
LITTLE TALKS : 482
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) samounette
ALTER-EGO : Dorian
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #1, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Sam 3 Sep - 18:42
Je veux bien, oui
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Dim 4 Sep - 12:25
ok j'te fais ça dans le weekend si je m'organise bien et je te mp le lien :)
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Lun 3 Oct - 9:10
Bonjour Maître Queux (oui c'est bien comme cela qu'on dit, j'ai moi-même regardé à deux fois pour être bien sûr. ).
Alors, j'ai une petite amorce d'idée, mais cela va dépendre de pas mal de choses. Notamment le nombre d'année que Gabriel est à Redwood Hills.
Si tu es intéressé, si tu as encore de la place et si tu veux bien de moi : je peux t'en dire davantage. Aussi bien ici, que par MP ou Discord selon ce que tu préfères.
Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
___
___
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #1, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Lun 3 Oct - 9:48
Hello, jeune homme ! J'attendais justement que tu postes ta fiche de liens, les grands esprits se rencontrent
Je te mp de ce pas !
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Lun 3 Oct - 12:17
Really ? En effet, nous somme connectés. #Télépathie Cela laisse présager d'excellentes choses pour la suite.
Entendu, j'accours de suite pour que nous puissions discuter.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Mar 29 Aoû - 15:07
coucouu, J'ai cru voir que tu étais le chef au Valhalla
Ares est plongeur au cabaret depuis 2019, je me suis dit qu'a force de travailler enssemble, les deux aurait pu commencer à se rapprocher ? Est-ce que tu chercher quelques chose de spécifique ?
Chase Mason
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam, Lucía
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Ven 15 Mar - 22:56
Hola @Gabriel Montero comme nouveau barman, je pense qu'on peut trouver un lien ? J'ai vu des précédents échanges sur ta fiche qu'il était timide, pas trop avenant etc., mais ça tombe bien parce que Chase est relativement social (et un peu un crevard de bouffe aussi ) y a moyen de les faire interagir ! Il a ce côté un peu solaire, malgré leur différence d'âge (après c'est la joie des amitiés du travail d'avoir des liens improbables avec d'autres personnes) pourraient bien s'entendre !
PERSONNAGE
___
___
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Mar 19 Mar - 11:00
Hello @Chase Mason ! En effet, nous sommes désormais collègues C'est vrai que Gabriel n'est pas le type le plus enjoué et social du coin, mais il est toujours attiré par les gens complètement à l'opposé de lui et puis, il boit souvent un verre au bar du Valhalla après son service (c'est aussi souvent là qu'il donne rdv à ses rencards pour des questions de praticité), donc même s'il reste assez timide, je pense qu'il y a moyen qu'il soit un peu plus avenant avec Chase qu'il ne le serait en temps normal, probablement même plus qu'avec le reste de ses collègues (en particulier ceux de la cuisine à qui il doit montrer que c'est lui le chef o> ). Ils peuvent pas mal discuter sur la fin du service quand Gabe sort de son antre, et puis Gabe peut lui apporter un peu des meilleurs restes de la soirée pour ramener chez lui, c'est son truc de nourrir les gens comme s'ils étaient tous sur le point de mourir de faim !
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Jeu 18 Juil - 22:36
@Gabriel Montero : Hey there ! J'viens grattouiller à ta porte pour quémander un petit lien (Si bien sûr il te reste de la place et que tu veux bien de moi ). J'ai peut-être une bribe d'idée dans mes valises. Attention, spoiler alert : cela peut paraître un peu simpliste et bateau au demeurant.
Compte tenu que nos bougs' vivent littéralement l'un à côté de l'autre, j'avais pensé à ... (roulement de tambours et suspense insoutenable) un lien entre voisins.
Le genre, on se côtoie au quotidien, on se dit "bonjour", on se refile un coup de main, on se dépanne en cas de pépin, mais dans le fond, on ne se connait pas vraiment (cela laisse la part belle à l'évolution. On pourra ainsi apprécier l'éclosion d'une complicité ... ou au contraire assister à l'essor de rapports houleux et tendax. ).
Bien sûr, ce n'est qu'une petite base. Si de ton côté tu as des idées pour complexifier un peu tout cela, ou que tu désires incorporer des éléments particuliers/jouer quelque chose d'un peu plus précis ; je suis évidement tout ouïe et preneur.
I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.
Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
___
___
INFOS RP
Sujet: Re: Gabriel • liens & rps Ven 19 Juil - 9:32
Ravie d'avoir enfin un voisin, c'est donc avec plaisir pour un lien Compte tenu de leurs métiers plutôt prenant, ça me paraît tout à fait cohérent qu'ils ne se connaissent pas particulièrement bien, puisqu'ils doivent se croiser plutôt rarement. Je serai donc très heureuse de voir comment la relation peut évoluer directement en rp ! On peut imaginer une situation qui les obligerait à se côtoyer un peu plus longtemps que le temps d'entrer chacun chez soi, pour commencer, et voir ce que ça donne ?