AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Gabriel • liens & rps - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Gabriel • liens & rps - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Gabriel • liens & rps - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Gabriel • liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Gabriel • liens & rps - Page 3 Tumblr_mze5yi7uwQ1sqqsygo1_400
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP

Gabriel • liens & rps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 9:56

@Gabriel Montero : Oh, plaisir de pouvoir t'offrir un peu de compagnie mitoyenne, alors. Gabriel • liens & rps - Page 3 2303552329

C'est vrai que leur job respectif fait qu'ils doivent rarement avoir la chance de profiter du confort de leur doux foyer (ou alors sur de très très très brèves périodes). Donc ouais, s'ils n'ont guère eu l'occasion de briser la glace plus que cela, leurs rapports ont dû être très succincts (courtoisie, politesses, services rendus, vœux souhaités aux période des fêtes, objets prêtés, pourquoi pas un drink partagé de temps en temps à l'été etc.). Gabriel • liens & rps - Page 3 2871254565  En tout cas, j'suis content que cela te plaise et que l'on soit sur la même longueur d'ondes. :hert:  

Concernant la situation qui les obligerait à se côtoyer, j'ai là aussi peut-être une idée dans ma besace. :nova:
Les frérots Kalnietis auraient pu confier un double des clefs de chez eux à Gabriel lorsqu'ils ont emménagé il y a deux ans (juin 2022), au cas où.
Puis vu que Myko' est une belle tête de linotte, et qu'il a toutes les chances de paumer ses clefs, il pourrait venir toquer (très) tard un soir chez ton boug' pour lui demander "tout merdeux", s'il a toujours ce fameux double.  Gabriel • liens & rps - Page 3 2306841889

Si cette scènette te branche et que t'es partant ; j'peux essayer de nous ouvrir un p'tit sujet aujourd'hui (ou demain, ça va dépendre). Sinon on peut voir et réfléchir à un autre contexte, y a pas de souci. Gabriel • liens & rps - Page 3 147811550 :hert:

I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
I wished for a lasting love; the love lasted, but the lover lefted.

___Gabriel • liens & rps - Page 3 Tumblr_inline_pnnlolk5oh1vjg4rh_250

___
LITTLE TALKS : 482
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
CREDITS : (av) samounette
ALTER-EGO : Dorian
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #1, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 10:35

@Mykolas Kalnietis Cette idée me convient très bien ! Juste petite correction : Gabe est arrivé dans l'immeuble en Octobre 2022, mais ça ne change pas grand-chose à la situation que tu proposes (enfin je pense ?). En tout cas, je suis tout à fait partante pour que tu nous lances ça si tu veux bien

I care.
I always care.
That's my problem.

Mykolas Kalnietis
-- membre qu'on adore --
Mykolas Kalnietis

PERSONNAGE
Gabriel • liens & rps - Page 3 Tumblr_mze5yi7uwQ1sqqsygo1_400
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Quentin
CREDITS : Me & Astra
QUARTIER : (#002) Lilac Road
MÉTIER : Steward
COEUR : Blet
INTERVENTIONS RL : Non
INFOS RP

MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 10:42

@Gabriel Montero : Oh 'scusi autant pour moi shame Oui dans les faits, cela ne change pas grand chose. Ils ont simplement dû attendre que l'appartement à côté de chez eux ne soit plus vacant (disant courant octobre/novembre/décembre 2022), pour lui confier un trousseau de clefs. Gabriel • liens & rps - Page 3 3843455399
Parfait ! Dans ce cas je m'y atèle de ce pas. bleu

I think I'll find another way. There's so much more to know. I guess I'll die another day. It's not my time to go. For every sin I'll have to pay. I've come to work, I've come to play. I think I'll find another way. It's not my time to go.

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Gabriel • liens & rps Gabriel • liens & rps - Page 3 Empty

Gabriel • liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3