Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 23 juin 2022 Mer 6 Juil - 10:24 | |
| Je débarque mille ans après mais c'est TROP BEAU Vous avez fait un travail remarquable Bravooo à tous ceux qui ont contribué à cette MAJ et nouveautés |
|
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1696
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington et du dispensaire Magda Wilde. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 23 juin 2022 Sam 9 Juil - 22:44 | |
| Je voulais vraiment attendre de pouvoir lire le RH echo pour venir poster ici et maintenant que c'est chose faite OMG. J'adore cette nouvelle version et alors le poème il m'a tué de rire. Quelque soit son auteur, bravo. Merci pour ces nouveautés, je me suis même permise d'écrire à la créa du header pour lui dire à quel point ses créations étaient magnifiques ! + J'espère que les petites animations de l'été vous ferons plaisir. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|