Sujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose Dim 29 Jan - 22:33
....... Boudiou, j'ai cru que j'avais déjà répondu à cette fiche de lien mais en fait non ...!! Pardon ! (oui c'est Terry sous une autre tête )
en soit les idées que tu proposes sont graves cools ! Surtout quand il aurait pu être l'avocat des parents pour ce qui est du droit financier ! Par contre, comme tu dis, pour l'affaire qu'il a pu suivre pour So' c'est pas possible que Terry puisse être intervenu parce ce n'est pas du domaine de Terry. En revanche, il aurait pu être consultant ou avoir trouvé des preuves supplémentaires par rapport aux virements douteux vu qu'il a toujours pour réflexe de jeter un coup d'oeil là-dessus et repérer un truc qui va pas. Il est assez curieux là-dessus Terry
Et ça aurait pu déboucher sur du respect de Terry vis à vis de Sophia et que quand ils se croisent, c'est cordial, voire amical ?
Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame, give me truth.
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose Mar 31 Jan - 15:49
@Goldie Seberg J'aurais bien voulu te proposer une relation game night, sauf que Sophia est complètement anti jeux et passera son temps à tricher/être de mauvaise foi/être mauvaise joueuse Sinon, je me dis qu'on peut se dire une situation et voir inrp la vibe qui se profile? -> je te mpotte.
@Allyson Mills je commençais à me dire que Terry n'voulait plus de Soso... (non j'dec), ça pourrait être vraiment cool que Terry et Sophia s'entende bien, d'ailleurs, peut-être qu'il pourrait l'aider à se remettre sur pieds professionnellement parlant? J'avais dans l'idée de faire faire une pause à Sophia niveau travail parce qu'elle est trop mal psychologiquement, Terry pourrait la rebooster ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose Mar 31 Jan - 16:07
la magie de Noël, Terry a eu envie d'y rester ! De toute ça tombe bien, il revient tout juste de Laponie dans la semaine là ! Et en plus la semaine prochaine il sera tout en forme et tout, donc il pourra bien remotiver Soso à rendre le boulot ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ??
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose Jeu 15 Juin - 12:29