AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

welcome to my messy world -- sophia rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:38

Hello ! welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 2124816589
Je passe par ici parce que ta fiche m'intéresse beaucoup, et je pense que les deux pourraient bien s'entendre welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1813663382
Elles ont le même âge, ont toutes les deux grandi à RH, et en sont toutes les deux parties pour revenir, et c'est déjà un bon départ, d'autant que je pense que Kathleen aurait pu rejoindre Sophia dans ses mouvements militants (à voir par rapport à l'âge qu'elle avait à ce moment-là, comme Kath est partie très vite à 18 ans).
Je me suis même demandé si elle ne pouvait pas être la fameuse personne qui l'a accompagnée lors de l'action que tu décrit dans ta fiche (suite à ta demande de lien), mais il faut voir si ça colle niveau timing, mais peut-être que Kath aurait pu faire ça lors d'un de ses retours à RH ?
Et dans l'idée, elles auraient pu se perdre de vue, entre les multiples voyages de Kath et les études et la vie de Sophia en tant qu'avocate, et se retrouver ici aujourd'hui ? Qu'en penses-tu ? On pourrait approfondir un peu tout ça si ça te dit ! wlove
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:52

@Siana Sleeman :hannah: :hannah: :hannah: Pour que Sophia soit copine avec une agente de police, il faudrait qu'il y ait une très bonne raison ahahaha :nova: on essaie de trouver ensemble ? Ca me botte bien :p


@Kathleen Miller purée mais j'adore l'idée que tu sois cette fameuse personne !! Je te mpotte pour les détails et ajustements, pour voir si c'est possible et cohérent. oh
Revenir en haut Aller en bas

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 39
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:40

Un lien @Sophia Rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1293989087

Je pense qu'on peut trouver quelque chose ! welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:12

HEY welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 3823905807 !
Moi je dis qu'il nous faut un lien parce que voilà, Terry est avocat (enfin ancien avocat qu'il dit, mais il exerce toujours, trop actif le retraité...), connaît Ryan... Je me dis que je peux pas passer à côté là welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1107602502
Enfin si tu es bien partante évidemment welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:10

@Emmy Fitzgerald i am so so so soorrryyy j'avais oublié !! Mais oui en effet, les deux ont tout pour créer une belle amitié I love you on en discute par mp?

@Terry Daniels welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 73930096 je suis bien évidemment partante ! Tu as des idées? Faut qu'on construise ça ensemble !!

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:22

Coucou ! welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1685057867

Comme convenu, je suis ici pour le lien welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1813663382
Alors j'ai vu que les filles avaient des points communs. Chacune a eu un/des membres de famille qui faisaient partis de la Rose Lunaire. Elles ont vécu toute les deux à RH. Sophia a eu un homme violent et Satine un pervers narcissique...ça revient au même avec des degrés de violence différents. Elles n'ont pas beaucoup d'amis. Toutes les deux cherchent à exposer quelques vérités au grand jour. welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1813663382
Qu'est-ce que tu souhaites ? :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptySam 24 Déc - 13:43

Oh lala les deux se ressemblent grave !
Je t'envoie un mp de suite. I love you

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 9:14

@Sophia Rose Alors ! Des idées, pas vraiment j'avoue, mais si je me mets à réfléchir, je me demande si un des parents de Sophia n'a pas été avocat ? Si oui, alors ils auraient pu bosser avec le père de Terry (ou d'une quelconque manière ils se connaissent) ce qui fait que Terry et Sophia étaient des connaissances malgré la différence d'âge, ils se connaissent.
Du coup, Sophia elle est avocate dans quelle spécialité déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:09

Eh bien, on est restées très évasive quant à la profession des parents Rose's mais je pense que ça n'est pas très cohérent si on les fait être du même métier que Sophia. En revanche, ses parents sont rich as fuck et ont certainement eu besoin d'avocats en finance etc, j'ai vu que c'était la spécialité de Terry. Sophia se situe plutôt à l'opposé de sa spécialité: droit du travail et droit des personnes vulnérables.
D'abord ça peut être une connaissance liée à ses parents qui ont eu besoin des services de Terry. Après, Sophia a eu une grande affaire il y a quelques années dans le coin :

Anecdote:

Il pourrait la connaître de là aussi, ou faire un mix des deux comme ça: ils se connaissent parce qu'il était l'avocat de ses parents, aussi parce qu'il a suivi l'affaire (et peut-être même qu'ils se sont retrouvés adversaires je sais pas à quel point c'est possible puisque c'est pas du droit financier/bancaire).

Bref, voilà quelques idées, je suis dispo en mp si jamais aussi I love you

Joyeux noël :)

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:37

je suis trop fan du personnage pour passer à côté.
je viens les mains vides avec tant de bonne volonté welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: welcome to my messy world -- sophia rose welcome to my messy world -- sophia rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

welcome to my messy world -- sophia rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» cette fois ci c'est la bonne -- Sophia Rose (again)
» Pandora's box
» // brave new world
» Billie - all I ever wanted was the world
» Wild World (Till)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: