|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // brave new world Sam 15 Oct - 12:38 | |
| Hello ! Je viens te voir pour un lien dont on avait commencé à parler quand j'ai posté en invité je voulais voir si tu voulais toujours et pour qu'on se mette d'accord |
|
| |
Alana Sandoval -- blue velvet --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 950
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : ethereal (avatar) iconsflow (header) soeurdelune (icon) rimbaud (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & charlotte.
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: // brave new world Sam 15 Oct - 15:24 | |
| @Samuel Mayfield bien sûr, excuse-moi j'ai complètement oublié de revenir vers toi du coup, si je me souviens bien on avait évoqué la possibilité de trouver quelque chose par rapport au fait qu'ils sont new-yorkais tous les deux et fraîchement arrivés à rh je commence à avoir plusieurs liens de personnes qu'Alana a rencontré à New-York et donc je ne voudrais pas que ça fasse trop gros non plus, peut-être qu'ils pourraient se rencontrer ici mais que ce point commun pourrait les aider à se rapprocher ? _________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // brave new world Sam 15 Oct - 15:32 | |
| @Alana Sandoval pas de soucis ! Alors Sam est à RH depuis 6 ans finalement, il y a eu quelques changements je suis complètement pour le fait qu'ils se rencontrent à RH et les origines new-yorkaises peuvent aider oui c'est sûr ! |
|
| |
CREDITS : ethereal (avatar) iconsflow (header) soeurdelune (icon) rimbaud (citation)
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
| Sujet: Re: // brave new world Sam 15 Oct - 15:34 | |
| @Samuel Mayfield oh je n'avais pas retenu ce changement ! du coup, Sam va pouvoir aider Alana à se faire à son nouvel environnement tu aurais une idée pour la rencontre ? Qu'est-ce qu'il fait de ses journées, Sam ? _________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // brave new world Sam 15 Oct - 15:55 | |
| Oui sans problème alors Sam est journaliste au Burlington Free Press donc il est pas trop dispo la journée mais sur ses jours de repos, il se balade beaucoup dans la ville, depuis peu Gigi est arrivée donc ça l'occupe bien aussi pour la rencontre, Alana pourrait être perdue ou un truc dans le genre et il l'aiderait à trouver son chemin ? Un peu bateau comme rencontre mais ça pourrait être une base ? Et pour Alana du coup, elle fait quoi de ses journées elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: // brave new world Dim 16 Oct - 9:10 | |
| @Samuel Mayfield alors, Alana elle est beaucoup moins productive elle passe beaucoup de temps dans sa chambre à l'auberge, elle se balade aussi en ville et dans la campagne autour, va au café et au bar, elle cherche comment s'occuper en fait sans trop savoir ce qu'elle attend mais du coup que Sam l'aide alors qu'elle se serait perdue dans la forêt par exemple pourrait marcher ! _________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // brave new world Dim 16 Oct - 10:53 | |
| @Alana Sandoval elle est en recherche de travail je vois ils pourraient discuter de tout ça aussi ! Oh la la mais oui perdue dans la forêt alors qu'il s'y balade c'est pas mal ça |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // brave new world Dim 16 Oct - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: // brave new world Lun 17 Oct - 11:56 | |
| @Samuel Mayfield oui aussi pour le travail, peut-être qu’il pourra lui donner des pistes quand ils se connaîtront mieux ? (je n’ai aucun plan de ce côté-là) peut-être qu’on pourrait voir déjà quelle dynamique se met en place entre eux en jouant la rencontre ? coucou @Luka Osborne il faut que j’aille relire tes fiches parce que je ne connais pas très bien Dean et Siana mais déjà si tu as des idées/envies particulières n’hésite pas à me dire, je suis ouverte à tout _________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: // brave new world Lun 17 Oct - 22:55 | |
| @Alana Sandoval ça me va parfaitement le feeling il y a que ça de vrai pour les rps ! |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: // brave new world | |
| |
|
| |
|