MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: // brave new world Mer 28 Sep - 15:18
Coucou
Je reviens vers toi pour un nouveau lien ! Alexander est barman au Garnet, on pourrait partir sur la même base de lien ? Même si Alex est là depuis plus de dix ans maintenant. Mais il aurait pu reconnaître Alana qui vient souvent le soir et qui reste seul ? Alex pourrait essayer de lui parler, même si c'est pas son fort ?
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP
Sujet: Re: // brave new world Jeu 29 Sep - 17:26
coucou @Alexander Campbell ! j’aime bien l’idée et ça me paraît crédible qu’Alana prenne ses habitudes au bar sans oser aborder personne. Peut-être même qu’une fois qu’Alex lui aura parlé, elle pourra essayer de se renseigner sur Matthias grâce à lui ? en tout cas j’aime bien cette base, on peut voir là où ça nous mènera !
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INFOS RP
Sujet: Re: // brave new world Dim 2 Oct - 12:43
Ahhh j'aime bien ! Alex pourrait tiquer si jamais elle se met à poser des questions sur quelqu'un mais il pourrait apprécier cette fille étrange qui parle pas comme lui et qui reste discrète. Donc oui, on peut partir sur ça. Une place pour un sujet ?
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
INFOS RP
Sujet: Re: // brave new world Dim 2 Oct - 18:50
@Alexander Campbell contente que ça te parle ! j'ai de la place avec Alana oui, par contre je ne peux pas te promettre de lancer ça tout de suite tout de suite, ça peut être vers la fin de la semaine à moins que tu ne souhaites commencer ?
INFOS RP
Sujet: Re: // brave new world Lun 3 Oct - 14:54
J'essaie de nous faire ça aujourd'hui ou demain
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: // brave new world Dim 9 Oct - 12:23
Coucou :) J'ai pas encore eu le temps de réfléchir mais un lien avec toi... J'y pense !
Sophia rentre de cinq ans à Chicago, elle sort d'une relation violente et a un peu de mal à refaire surface dans la ville de son enfance. Je vois que tu as besoin de personne pour te faire découvrir la ville, prendre tes marques... Ça pourrait être cela, une sorte d'amitié naissante entre les deux ?
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
INFOS RP
Sujet: Re: // brave new world Dim 9 Oct - 16:14
coucou @Sophia Rose ça me fait plaisir que tu passes ici ! Pour ton idée je suis totalement partante, c’est le genre de liens dont Alana a besoin car pour l’instant elle est assez isolée et perdue ici je réfléchis à comment elles auraient pu se connaître, est-ce que passer par une appli de rencontres te parlerait ? je sais que ça existe juste pour se faire des amis.
PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame, give me truth.