AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription tous les gamins du monde (levi) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum tous les gamins du monde (levi) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

tous les gamins du monde (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:53

Il va rien comprendre le pauvre tous les gamins du monde (levi) - Page 2 3496853304 mais tout ça me convient parfaitement, ils deviendront potos de jeux vidéo tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1813663382
je te rajoute vite à mes liens tous les gamins du monde (levi) - Page 2 3391687172

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : jane doe ; signature : wiise ; gif : iron
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:34

Super, je t'ajoute aussi tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1336111789 tous les gamins du monde (levi) - Page 2 3189630431.
Bien entendu, si rp tu veux, tu sais où me trouver tous les gamins du monde (levi) - Page 2 2744386428

_________________
les arbres et les hommes c’est du pareil au même : ils poussent en fonction des bourrasques, ils s’inclinent, courbent l’échine, sacrifient un peu d’eux même pour résister aux vents violents, mais l’essentiel c’est qu’ils tiennent encore debout.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
tous les gamins du monde (levi) - Page 2 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:14

Yo !
On se trouve un p'tit lien tout sympa vue que nos perso travail ensemble? tous les gamins du monde (levi) - Page 2 223165592

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:11

@Phoebe Jenkins pareil qu'avec Roro, avec plaisir tous les gamins du monde (levi) - Page 2 2303552329 elle travaille depuis combien de temps au Drop of Milk ? Ils ont certains points communs, ça pourrait être marrant de les faire travailler ensemble clairement, ils ont ce côté casse-cou en commun, entre autre tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1107602502 Après, il y a quand même une importante différence d'âge, je ne sais pas trop comment Phoebe considérerait Levi ? Lui, je ne pense pas qu'il en tienne compte, parce qu'elle est grave jolie je pense qu'il voudrait s'entendre avec tous ses collègues parce que c'est important pour lui, qu'il y ait une bonne ambiance là où il est, quitte à plus rigoler/parler que vraiment bosser tous les gamins du monde (levi) - Page 2 2853823022 (mais faut pas le dire à Juliet tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1050336545)

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:41

Coucou collègue ! tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1293989087
Je laisse un petit mot par ici si toutefois tu as envie de développer un lien entre Eden et Levi
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
tous les gamins du monde (levi) - Page 2 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:15

@Levi Collins j'ai pas défini exactement depuis combien de temps elle y bosse, mais bien une bonne années j'pense
Pheebs est comme Levi, elle veut la bonne humeur dans le travail pour que ce soit des journées agréable a tout le monde et pas une corvée. Alors elle est jovial et souriante a tout le monde ect... J'pense qu'elle va apprécier Levi pour son coté un peu casse-cou et jovial ! Elle pourra le trouver très amusant. Et comme Eden un peu, jouer un peu les grande soeur avec lui. Du genre lui dire que s'il a besoin d'un truc ou quoi il peu venir la voir des truc comme ca. (Elle pourra même essayer de le couvrir pour ses retards, elle essaye bien de souvent couvrir les bourdes d'Eden aprés tout, alors pourquoi pas les retards de Levi)

Un jour faudra qu'on se fasse un p'tit rp team Drop Of Milk pour rire un peu tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1107602502

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:45

@Eden Dixon Oui avec plaisir tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1487217407 J'imagine bien Levi être un peu admiratif d'Eden, notamment par rapport à la musique, et être un peu fan mais sans trop le reconnaître. Et puis ils se rapprochent pas mal sur certains points, notamment le côté un peu hyperactif, donc ça va donner au salon de thé tous les gamins du monde (levi) - Page 2 2871254565 Du coup, je les imagine bien comme un duo de choc un peu, s'entendre comme larrons en foire et se  lancer des vannes à tout bout de champ tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1107602502 et débattre pendant cinquante ans des bretzels, des pains aux raisins, des kit-kat et des yaourts glacés. Bref, ça m'inspire plein de choses tous les gamins du monde (levi) - Page 2 2853823022

@Phoebe Jenkins phoebe serait arrivée avant du coup je pense tous les gamins du monde (levi) - Page 2 3267825882 et ça me va pour le côté grande soeur, comme celle de Levi est partie il y a un paquet d'années il ressent un peu un manque à ce niveau, donc il pourrait un peu l'identifier ainsi tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1336111789 et il ne dit pas non pour qu'on le couvre pour ses retards tous les gamins du monde (levi) - Page 2 530660233

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
tous les gamins du monde (levi) - Page 2 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:00

@Levi Collins arrivée la première et elle prend trop soin des p'tits jeunes qui lui servent de collègue tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1107602502 elle couvre tout le monde en plus de fréquenté Sean, tu m'étonne que Juliet l'ai a l'oeil tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1107602502
En tout cas ca me va bien comme base de lien! :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:07

Levi Collins a écrit:
@Eden Dixon Oui avec plaisir tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1487217407 J'imagine bien Levi être un peu admiratif d'Eden, notamment par rapport à la musique, et être un peu fan mais sans trop le reconnaître. Et puis ils se rapprochent pas mal sur certains points, notamment le côté un peu hyperactif, donc ça va donner au salon de thé tous les gamins du monde (levi) - Page 2 2871254565 Du coup, je les imagine bien comme un duo de choc un peu, s'entendre comme larrons en foire et se  lancer des vannes à tout bout de champ tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1107602502 et débattre pendant cinquante ans des bretzels, des pains aux raisins, des kit-kat et des yaourts glacés. Bref, ça m'inspire plein de choses tous les gamins du monde (levi) - Page 2 2853823022

Oh mais j'adore l'idée !!! Eden est totalement prête à débattre sur les bretzels en essayant de ne pas briser trop de mugs sur le sol ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:31

@Phoebe Jenkins parfait, je te rajoute vite à ma fiche tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1685057867

@Eden Dixon ça va être tellement drôle à jouer tous les gamins du monde (levi) - Page 2 1487217407 pareil, je te rajoute rapidement  wlove

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tous les gamins du monde (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» il est de ces mots qu’on se dit (levi)
» Nova > Levi
» like nobody's watching - levi&esther
» Grace + Te dire que le monde est beau
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: