AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription tous les gamins du monde (levi) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum tous les gamins du monde (levi) - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

tous les gamins du monde (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 11:50

@Levi Collins après Grace, je viens embêter Levi tous les gamins du monde (levi) - Page 3 2871254565 Parce qu'Al a un fils du même âge que le blondinet... Je l'imagine étudiant, mais pas vraiment assidu aux cours tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1107602502 Genre "à chercher sa voie" :regis: Il pourrait se lier d'amitié avec Levi, l'incruster aux repas de famille tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1107602502 Arrow
Qu'en dis-tu ? tous les gamins du monde (levi) - Page 3 3843455399

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 16:00

@Alejandro Álvarez y a trop d'enfants partout c'est pas possible :hubert: j'aime trop l'idée de l'incruste aux repas de famille, Levi dirait clairement pas non pour un bon repas gratos tous les gamins du monde (levi) - Page 3 2853823022 s'ils ont le même âge, on peut carrément faire un truc autour de ça, je pense que Levi influencerait pas mal le fils d'Al et qu'il pourrait pas mal sécher les cours en partie à cause de Levi, donc Al risque de ne pas trop apprécier tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1107602502 mais ça pourrait être très drôle à jouer, j'imagine trop Levi jouer l'ami parfait devant Al tous les gamins du monde (levi) - Page 3 2871254565

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:35

@Levi Collins j'savais que des repas gratos il dirait pas non :regis:
la mauvaise influence le Levi tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1107602502 au début, ça pourrait marcher de jouer l'ami parfait. Al' n'y verrait que du feu, jusqu'à ce qu'il se rende compte que Levi est la cause du problème tous les gamins du monde (levi) - Page 3 4086824383
Après, Alejandro a passé beaucoup de temps à travailler, à être sérieux, au détriment de sa vie de famille et de sa santé. Il pourrait se dire que son fils peut tout à fait profiter de sa jeunesse, de s'amuser, mais bon... faudrait qu'il pense aussi à son avenir :nova:
Il va essayer de motiver les deux à se bouger tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1107602502

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:05

@Alejandro Álvarez la cause, la cause, c'est un peu fort, c'est surtout la faute de son fils à la base, disons que Levi y est un tout petit peu pour quelque chose :nova: ce serait marrant qu'en essayant de bouger son fils, il parvienne à bouger aussi Levi tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1107602502 pas sûr qu'il y arrive, mais ça m'inspire beaucoup tout ça tous les gamins du monde (levi) - Page 3 2303552329
Je note de te rajouter à ma fiche tous les gamins du monde (levi) - Page 3 4210665669

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 15:55

Hey !! =)

je viens voir pour un petit lien !

il est touchant ce petit bout x) je me dis que nos deux gars auraient pu se rencontrer au fils de soirées diverses, Baloo adore aussi sortir x) bon il a grave plus d'argent mais justement le contraste entre les deux est intéressant si on veut aller sur un truc un peu plus profond
et si y'a besoin d'un canapé pour une ou plusieurs nuits, ya pas de souci !! Maintenant que Baloo à son loft il peut accueillir plus facilement sans emmerder son frère lol :)
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:27

@Levi Collins j'avoue, ce gosse est une plaie :regis: (Al' aime beaucoup charrier son fils tous les gamins du monde (levi) - Page 3 3429196223 )
J'aime l'idée tous les gamins du monde (levi) - Page 3 3189630431 il va chercher ce qui pourrait les motiver, les deux larves tous les gamins du monde (levi) - Page 3 2853823022

Tu veux un rp ? tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1293989087

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:16

@Balthazar Lewis avec plaisir pour un lien tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1336111789 on en a jamais assez tous les gamins du monde (levi) - Page 3 2853823022 ah bah carrément, si Baloo peut lui dépanner un bout de canapé (et un peu de fric en passant) Levi ne dira pas non, en échange il peut faire des crêpes, c'est bon les crêpes :nova: Par contre, ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd et Levi risque de se taper l'incruste un peu trop souvent, il est difficile à déloger ensuite, mais il saura mettre l'ambiance tous les gamins du monde (levi) - Page 3 530660233

@Alejandro Álvarez désoléééée j'ai déjà explosé mon quota de RP avec Levi et j'en ai déjà plusieurs en attente avant pleurs mais je te mets sur ma liste, je te fais signe dès qu'une petite place se libère, ça ne devrait pas être trop long tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1685057867

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 13:09

Levi Collins a écrit:
@Balthazar Lewis avec plaisir pour un lien tous les gamins du monde (levi) - Page 3 1336111789 on en a jamais assez tous les gamins du monde (levi) - Page 3 2853823022 ah bah carrément, si Baloo peut lui dépanner un bout de canapé (et un peu de fric en passant) Levi ne dira pas non, en échange il peut faire des crêpes, c'est bon les crêpes :nova: Par contre, ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd et Levi risque de se taper l'incruste un peu trop souvent, il est difficile à déloger ensuite, mais il saura mettre l'ambiance tous les gamins du monde (levi) - Page 3 530660233

@Levi Collins lool il peut pour tout ça t'en fait pas ;) s'il fait à bouffer Baloo le prend en pension XD ça lui évitera de faire à bouffer il est pas super doué et fait souvent que commander des truc x) ou passer la porte de son loft pour aller dans la maison de son frère à côté et gratter la bouffe XDD

ça va être une drôle de pseudo colocation j'adore !! si t'es dispo pour un rp hésite pas j'a ide la place! on se mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
tous les gamins du monde (levi) - Page 3 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 149
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 20:17

SALUT JE SUIS OÙ

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tous les gamins du monde (levi) tous les gamins du monde (levi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tous les gamins du monde (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» il est de ces mots qu’on se dit (levi)
» Nova > Levi
» like nobody's watching - levi&esther
» Grace + Te dire que le monde est beau
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: