Prénom(s) & noms ★ Magdalena Gordon, dite « Magda » - parce que Magdalena… franchement, ça craint. Date & lieu de naissance ★ Printemps 1997, à la clinique de Saint-Albans. Âge ★ 27 ans Statut social ★ Trop gâtée pour son propre bien. Elle appréhende le moment où elle devra apprendre à voler de ses propres ailes – et subvenir à ses propres besoins. Situation maritale ★ Célibataire, elle en pince pour une jolie brune Orientation sexuelle ★ Sitôt libérée du carcan d'une famille très pieuse, ses tribulations estudiantines l'ont conduite à faire toutes sortes d'expériences. Homme ou femme, peu importe tant qu'on aime ! Et quand elle aime, il ne saurait y avoir de demi-mesure.Métier ou études ★ Fraîchement diplômée du Boston College, elle se destine à une brillante carrière d’avocate dans un prestigieux cabinet de Burlington. Enfin, quand elle se décidera enfin à déposer des candidatures. Avatar choisi ★ Natalia Dyer – tout-à-fait négociable ! Groupe choisi ★ Au choix
histoire du scénario
(*) Magda est la fille d’un inspecteur de police et d’une institutrice. Ses parents désespéraient d’avoir un jour un enfant, si bien qu’elle a toujours été particulièrement choyée – peut-être un peu trop. (*) Issue d’une famille très pieuse – son grand-père était pasteur à Saint-Albans – elle déteste son prénom, Magdalena. Malheur à celui qui en usera en dehors du cercle familial. (*) Fille unique, elle n’a pas grandi seule pour autant. Son enfance, elle l’a partagé avec son cousin, Paul, de quelques années son aîné – adopté par son oncle et sa tante après que sa mère adolescente l’ait laissé derrière elle. Plus d’informations ici. (*) Enfant gâtée, elle use et abuse de l’amour et de la gentillesse de ses parents à son égard – tout en clamant sa volonté de prendre son indépendance. Elle les aime, pour autant. (*) Son tempérament de feu fait d’elle quelqu’un d’engagé, pour ses proches mais aussi pour les causes en lesquelles elle croit. Je l’imagine assez bien militer pour des associations (au choix) ; et peut-être même défendre des convictions en rupture avec l’éducation qu’elle a reçue. (*) Si elle a eu le temps, ces dernières années, de remettre en cause un certain nombre d'enseignements religieux, elle continue toutefois de s'investir régulièrement en tant que bénévole pour la paroisse. N'est-ce pas là le fondement même de la foi ? Le don de soi. Le reste ? De la littérature, vieille de deux mille ans. (*) Elle est définitivement plus cigale que fourmi. (*) Le droit a toujours été une vocation pour elle. Ayant la chance de jouir de quelques facilités à l’école, elle a travaillé dur pour être admise au Boston College et ainsi se détacher pour quelques temps de l’affection parfois étouffante de ses parents – sur qui elle a toutefois pu compter pour financer sa scolarité. (*) Fraîchement diplômée, elle est de retour à Redwood Hills et a échoué sur le canapé de cousin – franchement plus conciliant que ses parents en matière de colocation. Elle est à la recherche d’un premier poste dans un cabinet de la région mais prend franchement son temps pour candidater. Dilettante sur les bords ? Peut-être un peu.
Paul Gordon ★ Colocataire, cousin adoré et souffre-douleur de choix ★ Entre ces deux-là, les relations auraient pu être quelque peu tendues. Et pour cause ! Paul a été adopté par les parents de Mag, quelques temps après que sa mère adolescente l’ait abandonné. A l’époque, les Gordon désespéraient de parvenir un jour à avoir un enfant. Contre toute attente, Magda a fini par pointer le bout de son nez, au printemps 1996. Passé l’appréhension d’être mis au banc de cette fratrie pour le moins atypique, Paul s’est rapidement pris d’affection pour la fillette. Pourtant, leurs deux caractères pourraient difficilement être plus opposés. De nature timide et réservé, Paul était le souffre-douleur de ses camarades de classe – la faute où son histoire familiale pour le moins chaotique et à son bégaiement infantile. A l’inverse, Magda s’est toujours illustrée par son tempérament de feu et sa confiance en elle – dopée par l’amour inconditionnel de ses parents. Qu’à cela ne tienne, ces deux-là ont toujours formé un binôme soudé, si bien que Paul n’a pas hésité un seul instant à accueillir Magda chez lui, allant jusqu’à lui céder sa chambre pour finalement échouer sur le canapé. S’il ne se prive pas de lui dire à quel point il la trouve ingrate vis-à-vis de ses parents, il cède malgré tout à tous ses caprices. Sa cousine lui rend plutôt mal son affection en vidant son frigo et en laissant derrière elle un bordel innommable. Depuis quelques temps, elle s’improvise même coach en développement personnel, le chariant régulièrement sur sa vie de célibataire indurci et ses goûts pour le moins discutables concernant la décoration de son appartement – qu’elle a entrepris de reprendre de A à Z. La vie s'écoule ainsi dans leur petit deux pièces de Redwood Hills – sûrement pas paisiblement. Ils s’engueulent, oui. Mais ils s’aiment, au fond.
Hailee Burrows ★ Crush ★ Comme la plupart des enfants capricieuses, Magda s’est toujours sentie résolument attirée par ce qui se refuse à elle – du moins, de prime abord. De quoi, peut-être, expliquer l’intérêt que suscita chez elle cette rencontre inopinée, en marge d’une collecte alimentaire organisée par la paroisse. Hailee est aussi réservée, secrète et méfiante qu’elle-même se montre exubérante, bavarde et imprudente. Ne dit-on pas des opposés qu’ils sont voués à s’attirer, se compléter, jusqu’à se fondre l’un dans l’autre ? Dieu sait qu’elle aimerait ça – se fondre dans les bras de cette jolie brune. Elle n’a pas froid aux yeux, Magda. Elle n’a pas peur des mots ni du regard des autres. Voilà longtemps qu’elle se sait différente, imparfaite – comme toutes les créatures de Dieu. Il en va différemment pour Hailee qui a le plus grand mal à qualifier l’ambiguïté de cette relation – la faute à une éducation trop religieuse pour que le verbe aimer puisse se conjuguer au féminin. Pas de quoi décourager notre impétueuse avocate, qui entend bien se frayer un chemin jusqu’au cœur de sa belle.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (f/libre) Natalia Dyer Dim 6 Nov - 9:36
vos exigences
Si tu es arrivé(e) jusqu’ici, c’est que la petite Magda t’intéresse – ce qui ne peut que me réjouir !
Si tu veux en savoir plus sur Paul et la famille Gordon, tu peux consulter ma fiche ici.
J’ai à cœur que tu puisses t’approprier ce personnage au maximum. Par conséquent, on peut discuter de chaque détail – n’hésite pas à me solliciter ci-après ou par mp si tu franchis le pas de l’inscription !
▽ prénom Le prénom de Magda est parfaitement négociable ! Je trouvais amusant l’idée que ses parents lui aient choisi un prénom à consonances bibliques et qu’elle n’en soit pas fan Mais je suis naturellement ouverte à toute autre proposition – qu’elle aille dans ce sens-là ou non, d’ailleurs.
▽ avatar Là encore, je ne suis vraiment pas difficile. Si tu n’es pas fan de Natalia, n’hésite pas à me proposer d’autres têtes
▽ liens et histoire Beaucoup de choses peuvent être discutées, du moment que cela ne trahit pas l’essence même du lien et des personnages. Je reste persuadée qu’à quatre mains, les idées sont encore plus folles et intéressantes !
▽ présence et rp On a tous une vie à côté – moi la première Je ne suis pas du genre à mettre la pression sur ce genre de choses, du moment que le rythme est suffisant pour avoir avancer les choses.
Dernière petite précision : le personnage de Paul est très lié à l’intrigue autour de la secte, de par son métier. Il est probable que le personnage de Magda y soit régulièrement confronté, lui aussi. On pourra en parler plus en détails au besoin !
J’espère que tu franchiras le pas ou, à défaut, que tu trouveras ton bonheur parmi les autres scénarios
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: (f/libre) Natalia Dyer Ven 6 Jan - 10:14
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (f/libre) Natalia Dyer Mer 22 Fév - 7:25
Scénario pris
_________________
:
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1781
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: (f/libre) Natalia Dyer Sam 22 Avr - 20:17
Scénario remis en jeu
_________________
Just take a bite
Let me shake up your world 'Cause just one night couldn't be so wrong I'm gonna make you lose control