AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Au choix 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 345
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptySam 26 Mar 2022 - 19:30

Nom du perso
One plus one


Prénom(s) & noms ★ Joannie xXx. Prénom et nom au choix, j’ai mis Joannie car j’ai trouvé ça en prénom pour ma fiche… (f/libre) Au choix 1107602502 Date & lieu de naissance ★ Au choix ! En tout cas, il lui faut des origines car elle sera métisse (couleur de peau). Âge ★ Entre 30 et 35 ans Statut social ★ Au choix. Je la vois dans la difficulté pour demander de l’aide à Lizzie. Situation maritale ★ Au choix. Orientation sexuelle ★ Au choix. Métier ou études ★ Elle a fait des études avec Lizzie, études supérieures en Angleterre, elles se sont rencontrées là-bas. Avatar choisi ★ Voici quelques têtes qui pourraient correspondre au scénario : Candice Patton, Eiza Gonzales, Arden Cho, Shay Mitchell, Priyanka Chopra, Anna Shaffer… Groupe choisi ★ Au choix, mais si elle arrive, je dirais bien Time is running out.

histoire du scénario


Il faut savoir que l’histoire est totalement libre ! Avant et après la rencontre avec Lizzie.
-  Lizzie et Joannie se sont rencontrées à l’université, en Angleterre (je n’ai pas précisé laquelle). Elles étaient en coloc ensemble dans les chambres d’étudiants. Ensemble elles ont fait les 400 coups, profiter de la vie et explorer la vie d’étudiante. Elles ont étudié l’environnement et l’écologie, la nature et ce que la planète risque à long terme. Autant dire que c’est une fervente défenseuse de la nature et de la planète. Ensemble, elles ont manifesté, participé à des réunions et été dans des associations. Elles ont tout fait ensemble. Si bien que lors du dernier jour de leurs études, au bal, Joannie devait rejoindre Lizzie… Elle n’est jamais venue, en rentrant dans leur chambre, Lizzie découvrit un papier avec quelques mots griffonnés à la hâte, disant qu’elle était désolée. Ce jour là, Lizzie eut le cœur brisé. Elle n’avait jamais eu d’amie comme Joannie et elle était partie. Son téléphone annonçait que le numéro n’était plus attribué. Joannie avait disparu de la circulation. Réseaux sociaux compris.
- Voilà cinq ans que Lizzie est revenue à RH et elle pense de temps en temps à Joannie et essaie de savoir ce qu’elle devient, parfois elle cherche son nom mais ne la trouve pas… Avec ce qui s’est passé dans sa vie, Lizzie aurait bien eu besoin d’une oreille à qui parler… Cependant elle ne s’attend pas à la voir revenir ici, à RH… Pour quoi ? A vous de me dire (f/libre) Au choix 1813663382
- En effet, je vois bien Joannie débarquer à la boutique de Liz pour lui demander de l’aide ou autre. Bref, si elle revient la voir, ce n’est pas pour rien et elle a besoin de sa meilleure amie. Car oui, après toutes ces années dans le silence, Joannie n’a cessé de suivre Lizzie… Réseaux sociaux, articles de journaux, elle sait ce qu’est devenue sa meilleure amie. Contrairement à Lizzie qui ne sait rien de rien…


Lizzie Myers ★ Comme les deux doigts d’une main. ★ Aussitôt elles se sont vues, aussitôt elles sont devenues amies. Meilleures amies même. Lizzie et Joannie sont comme deux sœurs, les deux doigts d’une main, le Ying et le yang. Ce que vous voulez quoi ! Alors pendant leurs années d’études supérieures, elles ont tout fait, les soirées, les garçons, les manifestations… Elles se disaient tout, n’avaient pas de secrets du moins, c’est ce que pensait Lizzie… Quand Joannie disparut sans rien dire, laissant juste un mot d’adieu, Lizzie sentit son cœur saigner. Elle chercha à la contacter, la retrouver, mais plus aucune trace d’elle… Liz ne l’a jamais oublié, elle pense souvent à elle-même. Alors qu’est ce que ça va être quand elle la verra débarquer à RH après cinq ans de total silence ? De son côté, Joannie n’a pas cessé de se renseigner sur Lizzie, elle sait ce qu’elle fait, c’est même pour ça qu’elle va la retrouver… Car elle a besoin d’elle… Comment va le prendre Lizzie ?

extrait de ma fiche avec Joannie:

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 345
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptySam 26 Mar 2022 - 19:37

Coucou toi  (f/libre) Au choix 1293989087. Si tu es là, c'est parce que le scénario t'intéresse n'est-ce pas ?  (f/libre) Au choix 363954822 Alors si tu as des hésitations ou questions, peut être que ce qui se trouve juste en dessous pourra y répondre. Sinon, pour des négociations ou autre, je suis toute ouïe.

vos exigences

▽ avatar Totalement libre, mais bon, comme tu as pu le voir un avatar avec un fc métisse est privilégiée. J'aime l'idée de leur différence de culture même si je n'en ai pas parlé dans ma fiche  (f/libre) Au choix 2264148496. Après, si parmi les propositions rien ne va, tu peux toujours m'en proposer d'autres du moment que ça colle à l'âge du perso  (f/libre) Au choix 3843455399.
▽ liens et histoire Leur lien n'est pas négociable, du moins la base, après tout se jouera en rp bien sûr (f/libre) Au choix 1336111789. Puis j'adore le drama et Lizzie est bien secouée et encore blessée de son départ... Alors ça risque d'être explosif à jouer et cela va dépendre énormément de la raison du retour de Joannie What a Face. D'ailleurs le pseudo est totalement négociable ! Je n'ai pas parlé d'elle encore, sauf dans ma fiche mais il me fallait un prénom (f/libre) Au choix 1107602502. Sinon, concernant l'histoire, hormis ce qui est noté plus haut, tout est libre ! A toi de jouer  (f/libre) Au choix 1214495017
▽ présence et rp Un rp tout les dix jours me va parfaitement ! On a tous une vie en dehors et je ne suis pas là pour faire le gendarme. Du plaisir, voilà ce que je veux quand on fera des rp ensemble  (f/libre) Au choix 3843455399. Question lien, tu seras servi ! Il y a déjà Robin, la soeur de Lizzie, Simon (le petit ami de Lizzie), Tyler (l'ex de Lizzie (f/libre) Au choix 1107602502) et d'autres membres géniaux !  (f/libre) Au choix 1487217407 . A bientôt  :hert:

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyMer 20 Avr 2022 - 18:06

Bonjour toi (f/libre) Au choix 1813663382 je suis tombée amoureuse de ton scénario (f/libre) Au choix 2444425245 Mais je n’arrive pas à me choisir pour un faceclaim, j’hésite entre Monica Raymund et Émeraude Toubia éventuellement (f/libre) Au choix 1336111789 J’avais aussi songé à Naya Rivera mais je sais que ça dérange certaine personne de la voir utilisée depuis qu’elle a rejoint les étoiles (f/libre) Au choix 3405068066

Plein de loooooove (f/libre) Au choix 1685057867 :hert: bulle wlove (f/libre) Au choix 147811550 (f/libre) Au choix 879625335 (f/libre) Au choix 632530762 (f/libre) Au choix 1685057867 :hert: bulle wlove (f/libre) Au choix 147811550 (f/libre) Au choix 879625335 (f/libre) Au choix 632530762 (f/libre) Au choix 1685057867 :hert: bulle wlove (f/libre) Au choix 147811550 (f/libre) Au choix 879625335 (f/libre) Au choix 632530762 (f/libre) Au choix 1685057867 :hert: bulle wlove (f/libre) Au choix 147811550 (f/libre) Au choix 879625335 (f/libre) Au choix 632530762
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 345
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyJeu 21 Avr 2022 - 12:58

Haaaan (f/libre) Au choix 1336111789 c'est pas vrai (f/libre) Au choix 2853823022 (f/libre) Au choix 2853823022 (f/libre) Au choix 2853823022

Je suis ravie que mon scénario te plaise ! Alors pour le choix du fc j'aime beaucoup les deux actrices (f/libre) Au choix 2264148496. Je dirais plus Emeraude Toubia mais franchement si c'est Monica Raymund, je serais tout aussi ravie (f/libre) Au choix 1685057867. Hanlalala je suis trop ravie ! N'hésite pas à venir discuter par mp du perso si tu as envie ou des questions (f/libre) Au choix 3189630431 (f/libre) Au choix 3958802778

Bref, je suis ravie (f/libre) Au choix 3843455399 (f/libre) Au choix 1454212123

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyJeu 21 Avr 2022 - 13:04

Alors Émeraude Toubia ça sera (f/libre) Au choix 1813663382 (f/libre) Au choix 2444425245

Et contente de te faire plaisir (f/libre) Au choix 1214495017 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptyMer 27 Avr 2022 - 12:21

Scénario pris (f/libre) Au choix 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptySam 11 Juin 2022 - 22:20

Scénario remis en jeu I love you

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptySam 17 Sep 2022 - 20:25

Coucou toi (f/libre) Au choix 1214495017
Est-ce que Vanessa Morgan te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 345
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptySam 17 Sep 2022 - 20:57

Trop fou ! Merci de tenter mon scénario, je ne connais pas la demoiselle mais elle me va parfaitement (f/libre) Au choix 1336111789. Je suis aux anges (f/libre) Au choix 1336111789

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix EmptySam 17 Sep 2022 - 20:58

(f/libre) Au choix 1813663382 bon parfais alors !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Au choix (f/libre) Au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: