AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Olivia Cooke 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Olivia Cooke 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Olivia Cooke 3118605328
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f/libre) Olivia Cooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Olivia Cooke Empty
MessageSujet: (f/libre) Olivia Cooke (f/libre) Olivia Cooke EmptyJeu 12 Jan - 9:39

Birdy Harper
“My heart is like a singing bird.” — Christina Rossetti.


Prénom(s) & noms ★ Paula Harper alias Birdy. Date & lieu de naissance ★ - 1992, au choix Âge ★ 30/31 ans. Statut social ★ Au choix Situation maritale ★ Au choix Orientation sexuelle ★ Pansexuelle Métier ou études ★ Professeure (dans la matière de votre choix) au lycée Avatar choisi ★  Olivia Cooke (crédit : labxnairs) Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario



✻ Birdy est une personne très spirituelle. Elle prend la vie avec légereté et elle croit au pouvoir des pierres et des énergies. Elle se qualifierait de sorcière, pratiquant la magie à l'aide de ses potions à base de plantes.

✻ Birdy est professeure au lycée depuis quelques mois. Je vous laisse le choix de la matière. J'ai créé une fiche de liens ici. J'ai le sentiment que ce n'est pas forcément le métier que voulait faire Birdy à la base, mais issus d'une famille de professeurs, elle n'a pas eu vraiment le choix. Heureusement, elle y a rencontré Benny et ça l'aide à avancer. Néanmoins, il serait peut-être temps pour elle, de réaliser ses rêves.

✻ J'ai mis que Birdy était pansexuelle, car pour moi, c'est une personne qui aime l'être humain au sens large et qui attend d'avoir une connexion psychique avec une personne sans se soucier de son genre.

✻ Les origines de son prénom. Tout est au choix, donc tu peux les changer à ta guise, mais pour moi, Birdy a un prénom de naissance beaucoup trop sérieux et qu'elle déteste, car selon elle, il ne lui correspond pas du tout. Elle se fait donc appeler par un autre prénom ici "Birdy", mais qui est son prénom d'usage, essayant de faire en sorte que l'autre soit oublier à tout jamais. Donc pour ton pseudo, ce ne sera pas Paula Harper, mais Birdy Harper. Si ce n'est pas très clair, fais-moi signe.

✻ Ce point est optionnel car je ne veux pas imposer un lien avec la Rose Lunaire si tu n'en as pas envie. Je voyais bien Birdy faire parti de la Rose Lunaire. De s'être toujours sentit à part dans la société actuelle et d'avoir trouver une certaine appartenance, dans cette secte. D'avoir été accepter comme elle était, mais à quel prix ? Son rôle principal étant de recruter à son tour, d'autres âmes en peine, elle pourait tout à fait se lasser de ce statut ou apprécier ce qu'elle fait. Rêver de plus ou vouloir juste fuir.

✻ Le reste est libre. N'hésite pas à rajouter ce que tu veux. L'idée générale est là, mais j'aime bien avoir quelques surprises. Si jamais ça t'intéresse l'histoire de Benny est ici. De plus, je suis ouverte à toute discussion concernant ce scénario, donc n'hésite pas à me contacter.



Benny Cartwright ★ Collègue, ami ★ Birdy a tout de suite sentit qu'il y avait quelque chose de spéciale avec Benny. Il dégage une certaine "Aura" qui aura rapidement titillé sa curiosité. S'ils se sont rencontrés en travaillant tous les deux au lycée, c'est bien à l'extérieur qu'ils passent pas mal de temps ensemble. Birdy est une des rares personnes à qui Benny se confie sans crainte et surtout sans peur d'être juger.

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Olivia Cooke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Olivia Cooke (f/libre) Olivia Cooke EmptyJeu 12 Jan - 9:46

vos exigences

▽ avatar Olivia Cooke. Je trouve qu'elle correspond bien à la vision du personnage que j'ai. Cependant, si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à la discussion.  bulle
▽ liens et histoire Je ne vois pas forcément Birdy finir en couple avec Benny, mais je les vois vraiment avoir une connexion profonde qui les lie d'une certaine manière. Je pense que déjà un personnage comme Birdy aurait vraiment sa place sur le forum et que ce lien peut évoluer de bien des manières selon les choix que tu feras, de rejoindre ou non la Rose Lunaire. Benny a un passif avec elle, mais il faut que je te laisse quand même quelques secrets à découvrir. (f/libre) Olivia Cooke 1813663382
▽ présence et rp Le réglement stipule une réponse rp toutes les trois semaines et cela me convient bien ainsi. Je suis moi-même pas forcément toujours très rapide, mais bien évidemment, je fais mon maximum pour respecter les délais. Sinon, je fais environ 500 mots par rp. :geek:
▽ le petit mot de la fin Et bien j'ai hâte de découvrir Birdy ! N'hésite pas à me joindre dans la partie "invités" ou par mp après ton inscription, si tu as des questions.  (f/libre) Olivia Cooke 1214495017

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10830
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) Olivia Cooke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Olivia Cooke (f/libre) Olivia Cooke EmptySam 18 Mar - 15:51

scénario remis au jeu (f/libre) Olivia Cooke 1685057867

_________________
(f/libre) Olivia Cooke DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

(f/libre) Olivia Cooke Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

(f/libre) Olivia Cooke JS6hD8n (f/libre) Olivia Cooke CgPoRiX (f/libre) Olivia Cooke PvSCGHa (f/libre) Olivia Cooke 729AF81 (f/libre) Olivia Cooke LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6395
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/libre) Olivia Cooke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Olivia Cooke (f/libre) Olivia Cooke EmptySam 20 Avr - 19:56

scenario remis en jeu :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


(f/libre) Olivia Cooke 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Olivia Cooke Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Olivia Cooke (f/libre) Olivia Cooke Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Olivia Cooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e)
» (m/libre) au choix
» (m/libre) TOM BLYTH
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) Taz Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: