AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) au choix 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
(m/libre) au choix 3sfF
LITTLE TALKS : 1081
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 19 Fév - 13:59

Murphy Hardings
a kiss with a fist is better than none


Prénom(s) & noms ★ Murphy Hardings. Date & lieu de naissance ★ au choix, à Redwood Hills. Âge ★ 44 - 47 ans. Statut social ★ moyen. Situation maritale ★ marié avec Edith. Orientation sexuelle ★ aime les femmes, mais peut être aussi attiré par les hommes. Métier ou études ★ au choix, tout en sachant qu'il traficote avec son beau-frère, Carlos Da Costa qui est mécanicien. Je l'imagine bien avec un métier manuel. Avatar choisi ★ au choix. Groupe choisi ★ cause you're a liar, our broken garden, money on my mind. Peu faire partie de la secte.

histoire du scénario

L'histoire de Murphy est assez libre. Certains points sont à respecter :

★ il est né et a grandi à Redwood Hills. Il connait la secte et son histoire. Son sentiment à son égard est libre. A savoir qu'Edith est propriétaire de la boutique d'antiquités de la ville. Elle y vend de nombreux objets anciens, mais aussi des objets en lien avec la secte. Elle ne se gêne donc pas pour faire de l'argent sur cette histoire locale, quitte à traiter avec des fanatiques. Murphy peut lui faire des reproches, des allusions sur son business morbide, mais ça rapporte... donc il ne va pas trop loin dans ses propos. On va dire qu'il aime bien emmerder sa femme (m/libre) au choix 1107602502
★ il rencontre Edith à New-York, dans le café où elle travaille. La raison de sa présence dans la grande ville est au choix. Je l'imagine pourtant ne jamais avoir perdu son attache à RH.
★ En 2013, Edith le rejoint à RH, suite à un énième casting raté. Ils se marient en 2015.
★ son beau-frère, Carlos Da Costa, n'est pas du genre très fréquentable, garagiste peu scrupuleux. J'imagine Murphy tremper dans le même genre d'affaires, sur le fil de l'illégalité, du moment que ça rapporte.
★ le couple ne roule pas sur l'or, ils sont dans la moyenne, mais tente de se faire de l'argent facile quand ils le peuvent.


Edith Hardings ★ épouse ★ ils se rencontrent par hasard. Elle lui tape dans l'oeil. Il reviendra régulièrement au café où elle travaille pour la voir, lui parler. Elle lui fait des dessins dans la mousse de son café. Ils sortent ensemble, se séduisent l'un l'autre et tombent amoureux. Il ne comprend pas forcément son rêve de scène et de célébrité, mais il la soutient. Suite à un énième casting raté, il lui propose de venir à RH, histoire de lui changer les idées. Elle finira par s'installer et ils se marieront.
Une histoire classique, un mariage qui s'étiole. Le quotidien a finit par les user. Edith aime aussi son indépendance, peut-être quelque chose de dur à accepter pour lui.
Edith a aussi un passé compliqué, avec un premier mariage et une fille qu'elle a abandonné (dont il n'est pas forcément au courant, à voir)
Malgré les difficultés, aucun des deux n'est prêt à parler divorce. Ils sont liés déjà financièrement, la maison, la boutique... Et puis, il leur arrive encore parfois d'avoir des moments intenses.

Freya Da Costa ★ nièce ★ C'est la fille de sa soeur (fiche famille da costa). Lien à voir plus en détails avec la joueuse :hert:

Søren Vestergaard ★ amant de sa femme ★ Søren rôde autour d'Edith depuis bien longtemps. Murphy a toujours eu la certitude qu'elle n'a jamais répondu favorablement à ses avances, même s'il se doute qu'elle en joue. Edith aime avoir l'attention sur elle, être traitée comme une reine, ce que Søren ne se prive pas de faire. Seulement voilà, récemment, Edith a flanché et a fini dans le lit du danois (et plus d'une fois). Søren n'étant pas du genre à se cacher de ça, il pourrait très bien révéler l'infidélité d'Edith à son mari...

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
(m/libre) au choix 3sfF
LITTLE TALKS : 1081
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 19 Fév - 14:12

vos exigences

▽ avatar il est complètement au choix ! (m/libre) au choix 1214495017 je suis pas du genre difficile (m/libre) au choix 2303552329
▽ liens et histoire Pour le lien avec Edith, je ne projette rien pour l'instant. Je joue au feeling, j'adore le drama, et à voir aussi en fonction de tes idées  (m/libre) au choix 2853823022
L'histoire est à affiner bien sur. Pareil, je n'ai pas d'idées précises sur l'histoire, donc approprie toi le personnage !
▽ présence et rp ayant plusieurs personnages sur le forum, je passe régulièrement, et pas forcément sous les traits d'Edith. Je reste disponible si besoin !
Je peux répondre rapidement comme être un peu plus lente, suivant mes journées irl. J'attend quand même quelqu'un de présent, pas un membre fantôme ou qui se retrouve dans les membres en danger toutes les semaines.

A bientôt (m/libre) au choix 3324230760

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyLun 7 Aoû - 23:01

@Edith Hardings Petit coup de patte par ici et un baiser déposé au creux du cou. (m/libre) au choix 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
(m/libre) au choix 3sfF
LITTLE TALKS : 1081
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMar 8 Aoû - 14:07

qu'il est mignon, ce mari :regis:
:hert:

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10845
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMer 9 Aoû - 0:09

scénario pris :hert:

_________________
(m/libre) au choix DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(m/libre) au choix 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 23 Sep - 20:01

Remis en jeu (m/libre) au choix 3405068066

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyDim 26 Nov - 16:42

@Edith Hardings Et revoilà ton époux dans les parages ! lover
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMar 28 Nov - 7:39

Scénario pris :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(m/libre) au choix 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 2004
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 30 Déc - 19:33

Personnage remis en jeu (m/libre) au choix 3405068066

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: