AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) au choix 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
(m/libre) au choix Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 16 Déc - 17:24

TW: violence conjugales (il en a été témoin, pas auteur)

Aaron
(c)joolgraph


Prénom(s) & noms ★ Aaron (prénom et nom de famille au choix) Date & lieu de naissance ★ Redwood Hills, 1987 Âge ★ 36 ans Statut social ★ modeste Situation maritale ★ au choix Orientation sexuelle ★ hétérosexuel Métier ou études ★ un métier manuel, je l'imaginais bien ébéniste Avatar choisi ★ libre, suggestion Michael B. Jordan Groupe choisi ★ Our broken garden (s'il ne croit pas aux conclusions de la police) ou Little Talks (si au contraire il est intrigué et veut en apprendre plus sur le groupuscule dont ses parents faisaient partie).

histoire du scénario


- Les parents d'Aaron étaient membres de la Rose Lunaire.  Pourtant, ils n'ont pas réussi à sauter le pas et n'ont pas eu le cran de participer au suicide collectif.  Depuis leur lâche fuite, ils ont toujours eu peur.  Ils se sentaient menacés et ne l'ont jamais caché à leurs amis les plus proches, la famille Ramos.
- Ils sont décédés en 1992 dans un accident de voiture.  Leur fils alors âgé de 5 ans a été recueilli par les Ramos qui l'ont élevé comme faisant partie intégrante de leur famille.  La police a conclu à un accident, les Ramos n'en seront jamais persuadés.
(NB: la Rose n'étant pas active dans ces années-là, elle n'est vraiment pas responsable de l'accident).
- Bien qu'ils aient toujours été meilleurs amis, Manuel et Aaron se sont éloignés suite aux problèmes avec Maeve.  Sans doute trop reconnaissant envers la famille qui l'a accueilli, il n'a pas osé dire franchement ce qu'il pensait à Manuel et a préféré prendre de la distance, en commençant par se chercher un appartement.  Depuis, le lien n'a fait que s'étioler.
- Aaron est très proche de Monsieur Ramos, plombier de formation.  Il l'a suivi à de nombreuses reprises chez les clients, l'observant en silence et a même bricolé d'innombrables fois dans la maison familiale aux côtés de cet homme impressionnant.  C'est pourtant vers le bois qu'il s'est tourné, lorsqu'il a suivi une formation, peu désireux de s'endetter avec un passage par l'université, afin de pouvoir être au plus vite indépendant.  Même s'il sait que les Ramos, bien que modestes, auraient été là pour lui et pour le soutenir, il ne veut pas abuser de  leur gentillesse.  Ils en ont déjà tellement fait!
- Début 2024, suite à un dégât (au choix) dans son appartement, Aaron se montre raisonnable et accepte la proposition des Ramos de l'héberger le temps des travaux.  Il ignore qu'ils ont une autre locataire, depuis le départ soudain et inexpliqué de Manuel...


Manuel Ramos (PNJ)★ ancien meilleur ami ★ Dévoué, Aaron n'a jamais avoué à Manuel qu'ils avaient craqué sur la même fille.  Lorsque le basketteur est sorti avec Maeve, il est resté dans l'ombre mais a eu du mal à ne pas broncher lorsqu'il a appris les mauvais traitements que Manuel a infligés à la jeune femme.

Maxine Walsh ★ trop compliqué ★ Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.  Dix ans de leur vie à s'embrouiller, se réconcilier, mais jamais rien assumer.  Maxine a toujours été incapable de lui dire qu'elle l'aimait alors que c'était le cas. Elle pensait qu'il finirait par comprendre, à défaut de se déclarer lui...  De son côté, il ne l'a jamais crue sérieuse, imaginait qu'elle se servait juste de lui.  Une énorme dispute a mis un terme à tout espoir de relation entre eux.  Maintenant qu'ils vont à nouveau se retrouver sous le même toit, vont-ils enfin pouvoir renouer le dialogue?

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


(m/libre) au choix 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
(m/libre) au choix Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 16 Déc - 17:28

vos exigences

▽ avatar Pour le plaisir de mes yeux, j'ai mis Michael B. Jordan, mais très honnêtement cela m'est égal tant que le FC te plait :hert:
▽ liens et histoire Le forum est un chouette cocon et les membres très accueillants.  Je ne doute pas que tu puisses rapidement te trouver tout un tas de liens sympas!
Le lien Aaron/Maxine n'est pas un lien love, mais je pense qu'il peut être très chouette à jouer.  On pourrait par contre tout à fait envisager de créer le scénario de Maeve si cela te tente  (m/libre) au choix 1336111789
▽ présence et rp Peu importe le nombre de lignes, la personne à laquelle tu écris, viens comme tu es!  Sur le forum il est demandé une réponse toutes les trois semaines et cela me convient tout à fait.  
Merci d'avoir pris le temps de passer par ici, en espérant qu'Aaron te plaise (m/libre) au choix 1685057867

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


(m/libre) au choix 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) Au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: