AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) au choix 3118605328
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024

♗ rock'n'roll, baby
(m/libre) au choix 1d6eed2ff22177eeba55bff35d7646430f59fb7f
[ m o o d b o a r dp l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. jamie&van ; www. melody ; www. almina ; www. charlotte

[ en attente. ]
tehaunui
LITTLE TALKS : 1156
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nocreativejuiceleft [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 31 Aoû - 22:26

tw susceptibles d'être mentionnés : suicide, dépression

Rhett Hemmings
come on brother lemme be your shelter


Prénom(s) & noms ★ Rhett Hemmings Date & lieu de naissance ★ date au choix et à aviser selon l'âge du fc choisi à saint albans (vermont) Âge ★ entre 34 et 39 ans Statut social ★ au choix Situation maritale ★ au choix Orientation sexuelle ★ au choix Métier ou études ★ au choix (je le voyais cependant dans quelque chose d'assez modeste et lambda, donc pas policier, ni pompier ou avocat ou journaliste) Avatar choisi ★ jeremy allen white (  :hert: ), paul mescal, tom sturridge, finn wittrock, matthew lewis, jack quaid, françois civil, etc. Groupe choisi ★ totalement libre (même si money on my mind ne collerait pas à priori)

histoire du scénario

★ rhett est l'aîné d'une fratrie de deux : lui et zeppelin. né à saint albans, il a vécu à redwood hills des jours tranquilles. si son père semblait aller pour le mieux, il a probablement senti que c'était moins le cas de sa mère à mesure que les années passaient sans savoir exactement ce qu'il y avait. et puis son petit frère est né en 92. mais au lieu d'aller mieux, l'état de bonnie a empiré et mené jusqu'à son suicide à l'été 93. il a su, rhett, ce qu'il s'était passé, même s'il n'en a jamais connu les détails — comment et pourquoi.
★ en janvier 94, les hemmings quittent redwood pour s'installer en angleterre. c'était trop dur pour leur père de rester vivre là-bas, dans cette ville qui lui a pris son épouse.
★ en 2014, zeppelin manifeste l'envie d'aller à redwood pour enquêter sur la mort de bonnie. j'imaginais que rhett l'ait soutenu dans sa démarche, lui-même partageant les interrogations même si plus discret et moins obsédé que son frère sur la question. il a été tenu au courant par zep de l'avancer de ses recherches.
★ je le voyais bien débarquer à redwood sans forcément avoir prévenu zep. la raison est laissée : sachant que zep commence à avoir de véritables réponses sur ce qui est arrivé à leur mère, soit ça peut être ça, sinon j'ai aussi pensé à la santé du père qui aurait pu devenir très fragile et rhett, conscient que zep est vraiment obsédé par ce qui est arrivé à bonnie, préfère le trouver sur place pour essayer de le convaincre de rentrer au moins quelques temps.
★ la dépression est présente dans la famille. bonnie en souffrait, zeppelin en souffre, je pensais bien que rhett puisse en souffrir aussi mais que, à l'exemple du père (et de bonnie aussi), n'en ait jamais parlé ou essayé de mettre de mot. il vit avec, se dit que ça passera.
★ le père hemmings a appris à ses fils à être très débrouillards. de fait, je me dis que rhett pourrait avoir un métier manuel mais ce n'est qu'une idée en vérité.
★ élevé dans le milieu du rock, du hard rock, du métal, c'est le style de musique de prédilection des hemmings (d'où le choix de prénom pour le petit frère, d'ailleurs). et si zep a longtemps arboré un style metalhead, je me disais que rhett aurait pu avoir sa propre période ou non, c'est selon. il a probablement su ou sait encore joué d'un instrument aussi (zep joue de la guitare et de la batterie, si jamais).


Zeppelin Hemmings ★ petit frère ★ petit frère, tantôt emmerdeur, tantôt plus grand admirateur, tantôt partenaire de jeux. les frères hemmings ils sont proches sans trop l'être, s'arrachant la télécommande des mains, jouant des poings par instant avant de se confier l'un à l'autre. c'est naturellement vers rhett que zeppelin s'est tourné quand il a commencé à s'interroger à propos de leur mère. rhett qui, par respect pour le père et sans doute parce qu'il se souvient encore du traumatisme de son décès, n'a d'abord rien voulu dire avant de lâcher les mots fatidiques — suicide. il se doutait pas, rhett, que zep allait virer à l'obsession, vouloir comprendre à tout prix, au point de claquer toutes ses économies dans un billet d'avion sans retour. il l'a soutenu, bien sûr, c'est un bon frère, rhett. celui qui veille et encourage malgré les piques, celui qui reste pour veiller sur le père, celui qui trouve des prétextes pour cacher la vérité à ce dernier. à la condition que zepp rentre dès qu'il saura la vérité (ce que zeppelin se cache bien d'admettre aux uns et aux autres dans le vermont parce qu'il n'est pas si certain que ça de vouloir rentrer). puis les années passent et le frère, il rentre pas. pas encore la vérité, qu'il dit et sans doute que c'est la vérité, mais rhett, il ne peut pas continuer ainsi alors, à son tour, il s'envole pour redwood.

Van Scars ★ meilleure amie de zep ★ pour l'instant, rhett ne sait rien d'elle, ne connait même pas son existence — faut dire que zeppelin ne raconte pas grand chose des rencontres faites à redwood. et si zep la présentera comme sa pote, celle qui résoud les énigmes pour lui, rhett, il aura de quoi se poser ses questions en constatant qu'elle dort régulièrement dans le van de zep et qu'ils semblent avoir adopter des animaux plus ou moins ensemble (pas sûr qu'il ait suivi, rhett, mais il s'y efforce, en tout cas).

_________________
'you're still alive', she said, oh, do i deserve to be?
is that the question?
and if so, who answers? who answers?


Revenir en haut Aller en bas

Zeppelin Hemmings
-- membre qu'on adore --
Zeppelin Hemmings

PERSONNAGE
— a prétendu s'appeler osborn hastings entre 2014 et courant 2024

♗ rock'n'roll, baby
(m/libre) au choix 1d6eed2ff22177eeba55bff35d7646430f59fb7f
[ m o o d b o a r dp l a y l i s t ]

[ en cours. ]
www. dana ; www. nicki ; www. jamie&van ; www. melody ; www. almina ; www. charlotte

[ en attente. ]
tehaunui
LITTLE TALKS : 1156
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : joe quinn
CREDITS : av. nocreativejuiceleft [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb)
ÂGE : 31
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 31 Aoû - 22:41

vos exigences

hello (m/libre) au choix 2091689531
merci de t'arrêter sur le scénario du frangin. je suis pas quelqu'un de très difficile, au contraire, mais j'ai quelques petites exigences tout de même (m/libre) au choix 2871254565

▽ avatar c'est très très libre. j'en ai proposé quelques uns (on remerciera jamie pour son aide (m/libre) au choix 1813663382  ) et ma préférence va pour jeremy et finn mais du reste, je ne serai pas très difficile. un gars avec les cheveux bouclés serait le top du top, pas forcément foncé au niveau des cheveux et si possible, pas un visage trop carré ou une tête de beau gosse. chez les hemmings, on a la beauté simple (m/libre) au choix 2871254565
▽ pseudo, liens et histoire j'ai mis rhett uniquement pour le scénario mais c'est libre, je ne le mentionne jamais autrement que par le frère dans mes rp et dans ma fiche donc il suffira de vérifier que le pseudo ne soit pas pris dans le bottin. et, évidemment, le nom de famille doit rester vu qu'ils sont frères  (m/libre) au choix 2871254565 pour ce qui est de l'histoire, j'ai précisé les points importants à savoir la mère et le départ de zeppelin (en gros). j'ai précisé quand j'avais des idées ou ce que j'imaginais mais lorsque tel est le cas, ce ne sont que des propositions  (m/libre) au choix 1685057867 j'aime quand on s'approprie le personnage et que chacun apporte sa pierre à l'édifice donc il ne faut pas hésiter  (m/libre) au choix 3843455399 quant au lien, eh bien, les bases sont données. l'absence de zepp depuis de longues années, même s'il y a pas mal d'échanges de mail et sms peut peser sur rhett et créer des tensions, son obsession qui fait qu'il met de côté sa famille encore bien présente aussi, surtout si la santé du père décline... bref, franchement je suis ouverte à vos idées et  vos propositions. j'en ai quelques unes mais rien d'arrêté et je préfère largement en discuter entre nous pour faire quelque chose qui nous inspire et nous corresponde  radis je glisse juste la fiche de zeppelin où il y aura des informations sur, eh bien lui, mais aussi un peu sur comment le père les a éduqué/ce qui peut avoir eu un impact sur rhett et puis une petite chrono aussi pour s'y retrouver  (m/libre) au choix 3430166447
▽ présence et rp sur ça je serai franchement pas relou. j'ai généralement un rythme d'un rp toutes les trois semaines/tous les mois, après ça dépend de ma flemme, de si j'ai beaucoup de rp en cours, si j'ai du retard, de ce qu'il se passe dans ma vie en dehors des écrans... bref, ça fluctue. pour moi, l'essentiel, c'est qu'on communique. c'est-à-dire que si le lien n'emballe plus, si un rp ne motive plus, si on ne peut pas répondre pour x ou y raison, qu'on se le dise honnêtement. je ne demanderai jamais la moindre justification, je ne ferai jamais de reproches parce que je suis la première à me laisser déborder et à pas toujours pouvoir tenir le rythme. donc si on se dit les choses, franchement ça me va. par contre si on ghoste ou qu'on disparaît soudainement, je vais pas être gentille  (m/libre) au choix 3386966063 le respect est primordial et ça passe par de l'honnêteté (oui on sent la lassitude de celle qui se prend des vents (m/libre) au choix 1107602502 ). also, je préfère quelqu'un qui s'intègre au forum, c'est-à-dire qui a des liens et des rp en dehors du nôtre (et qui, si possible, ne fait pas que jouer son lien love dès qu'il y en a un, oui on m'a déjà fait le coup (m/libre) au choix 3933109067 ). surtout qu'hormis van que j'ai déjà glissé plus haut, il a possibilité d'avoir des liens avec au moins jamie et pas mal d'autres perso tout aussi cool  (m/libre) au choix 19280213

et si avec tout ça, je ne t'ai pas fait fuir, bravo déjà (m/libre) au choix 1107602502 et ensuite : qu'est-ce que tu attends pour jouer le big bro ?  (m/libre) au choix 2303552329  (m/libre) au choix 2578127264

_________________
'you're still alive', she said, oh, do i deserve to be?
is that the question?
and if so, who answers? who answers?


Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (f/libre) au choix.
» (m/libre) au choix
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: