AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) au choix 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) au choix 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) au choix 3118605328
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

(m/libre) au choix 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 1 rps
www daniel ; www alana ; www levi ; www sacha

attente
amelia, briana
LITTLE TALKS : 77
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyDim 22 Sep 2024 - 22:55

Buster
citation de votre choix

Prénom(s) & noms ★ Buster Date & lieu de naissance ★ avant 1980. Âge ★ min. 43 ans et max. 50 ans je dirai (idéalement 45/48 ans) Statut social ★ plutôt tranquille Situation maritale ★ au choix Orientation sexuelle ★ hétérosexuel (ou bisexuel ou pansexuel mais il a une attirance et un amour pour les femmes) Métier ou études ★ au choix, il peut totalement faire parti du cabinet d'avocats appartenant à la rose ou un autre poste un peu plus discret Avatar choisi ★  jimmy simpson ( :hert: ), michiel huisman ( :hert: ), joseph gordon-levitt, raphael personnaz, james mcavoy,  Groupe choisi ★ je le voyais bien en money on my mind (et nightside of eden mais je reviendrai dessus) mais je vous laisse choisir

histoire du scénario

★ le détail de la famille est laissé libre mais voici ce qui est non négociable : ses deux parents étaient partisans de la rose lunaire. dans le genre vraiment impliqués. je vous laisse libre de choisir si les deux ont décidé de suivre le mouvement du suicide collectif en 85 ou si l'un d'eux aura choisi de rester mais Buster a survécu (forcément) et n'a jamais blâmé la rose lunaire même s'il n'avait plus ses parents. au contraire, il a vraiment été endoctriné dès sa naissance à croire en la rose, à assimiler le fait qu'ils ne sont jamais seuls, que ses parents ont pu accéder à quelque chose de mieux.
★ je vous laisse libre ce qu'il a fait et ce qui lui est arrivé entre 85 et 2014, date de retour de la rose lunaire. il peut avoir été recueilli par d'autres adeptes, un de ses parents peut avoir survécu et continuer de lui enseigner les préceptes de la secte même si elle était en sommeil, etc.
★ en 2014, il est à redwood ou revient à redwood dès qu'il apprend le retour de la rose. je vous laisserai voir avec le staff pour les années en dormance, je préfère avoir la surprise sur tout ça et découvrir petit à petit.
★ en 2017, il participe à la soirée d'halloween qui tourne mal puisqu'un incendie est déclaré à l'initiative de la rose. je vous laisse le choix que buster y ait été pour lancer le feu ou surveiller, bref, à priori sa présence n'était pas le pur fruit du hasard. le même jour, à l'hôpital, il rencontre romy qu'il aborde (je vous invite à aller lire ma fiche, je parle de buster dans l'anecdote 20 ainsi que dans les parties 03 et 04 de l'histoire de romy). très vite, ils se mettent ensemble et emménagent ensemble. il ne lui dit rien de son appartenance à la rose surtout que romy ne cache pas en être effrayée et leur en vouloir pour la mort de sa soeur.
★ c'est quand romy annonce sa grossesse à buster que vient le sujet de la rose entre eux : aux yeux de buster, le plus important c'est que leur enfant ne puisse jamais être seul, qu'il ait un réseau sur lequel compter en toute circonstance. conscient que romy rêve de se marier, il profite de l'occasion pour lui poser un ultimatum : il l'épouse à condition qu'elle et leur enfant rejoignent la rose. sans ça, il l'abandonne. elle refuse, il la fout dehors.
★ il n'a pas de lien officiel avec sa fille, kit. romy ne peut pas l'empêcher de s'en approcher s'il le souhaite mais ça fait cinq ans et pour l'instant, il n'a pas cherché à entrer en contact (du moins à la connaissance de romy, idem, on pourra discuter de s'il a approcher kit d'autres façons). romy est terrorisée à l'idée qu'il utilise ses contacts au sein de la rose pour lui prendre la garde de kit, elle est prête à tout pour que ça n'arrive pas (j'ai plein d'idées sur les directions que ça peut prendre, vraiment, pas de quoi s'ennuyer).
★ je vous laisserai voir avec le staff si buster est toujours membre de la rose et si non, comment ça peut être possible (m/libre) au choix 530660233 il peut faire croire à romy qu'il l'a quitté ou assumer un peu davantage sa position auprès d'elle. sachant qu'il est probable que romy soit surveillée puisqu'elle sait qu'il est membre (ou a été membre) et qu'elle a brièvement essayé de se renseigner à la mort de sa soeur en 2015 (avant de flipper et décider que jouer les enquêtrices n'était pas pour elle). je pose aussi ici la piste que buster ait un rôle important au sein de la rose qui pourrait les motiver à l'aider à récupérer la garde de sa fille et/ou se méfier que romy puisse parler un jour.

Romy Darling ★ Ex, mère de sa fille ★ romy, il l'a vue le soir d'halloween 2017. elle était dans un coin, à ne parler à personne, silencieuse, recroquevillée, puis elle s'est à moitié étranglée en buvant un verre d'eau et il a décidé d'aller lui parler. romy, c'est lui qui l'a abordée, lui a parlé, l'a séduite. elle était jolie, si discrète et timide, si effacée et pourtant, il a bien senti qu'elle était un peu davantage que cette image en demi-teinte. elle a succombé à sa conversation, et tout est allé très vite par la suite. ça lui convenait, à buster, et il voyait bien que ça lui convenait à elle aussi — même si, il est vrai, romy n'aurait sans doute jamais osé dire si quelque chose ne lui convenait pas. il l'aimait pour de vrai, romy. malgré ce secret qu'il lui cachait. il se promettait de lui en parler et puis il n'abordait pas le sujet, jamais le bon moment. jusqu'à ce qu'elle dépose ce test de grossesse positif entre eux. il l'a masqué mais il était content, buster. c'était peut-être plus tôt qu'il ne l'avait planifié, certes, mais bien sûr qu'étendre leur famille faisait partie de ses plans — juste pas tant qu'il aurait pas réussi à charmer romy jusqu'à ce qu'elle soit dans les rangs de la rose, elle aussi. alors il y a vu l'opportunité. rejoindre la rose ou finir seule. contre toute attente, romy la douce, romy la sage, romy l'effacée, a préféré la solitude. c'était à la fin de l'année 2018.
cinq qu'il n'a pas eu de ses nouvelles directement, buster. il sait ce qu'elle devient, redwood est trop petite pour qu'il l'ignore. il sait que leur fille est née. il sait qu'elle s'appelle kit, à quelle école elle est inscrite et sans doute qu'il sait aussi à quoi elle ressemble. parfois, il est pris de l'envie de la rejoindre, kit. de lui dire qui il est, de reprendre ses droits sur elle, lui apporter sa propre éducation. il n'a pas totalement renoncé à sa fille, buster. et qu'importe ce que dira la mère.

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

(m/libre) au choix 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 1 rps
www daniel ; www alana ; www levi ; www sacha

attente
amelia, briana
LITTLE TALKS : 77
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:15

vos exigences

coucouuu  (m/libre) au choix 2091689531
bon, il faut savoir que j'aime pas trop écrire cette partie donc je m'excuse d'avance si c'est confus : il ne faut pas hésiter à passer en inviter ou me mp  (m/libre) au choix 2578127264
globalement, je suis pas quelqu'un de difficile et surtout j'ai vraiment énormément d'idées en ce qui concerne l'évolution de romy et de romy et buster  (m/libre) au choix 2871254565 mais place au plus important :

▽ avatar c'est relativement libre, quelqu'un qui rentre dans la tranche d'âge, j'ai soumis quelques noms que j'aimais bien, j'aime beaucoup jimmy, je trouve qu'il irait bien (il a le bon âge et des vibes mixtes que j'apprécie) mais franchement je suis arrêtée sur aucun nom et c'est pas là que je vais être la plus exigeante  (m/libre) au choix 530660233
▽ pseudo, liens et histoire en ce qui concerne le pseudo, j'ai utilisé buster dans ma fiche. c'était par défaut de base je m'étais dit que je le changerai puis j'ai eu la flemme. évidemment, il peut être modifié à la guise selon les disponibilités du bottin étoile le nom de famille est libre puisque kit a le nom de romy (ouais romy elle est comme ça Arrow ). sur l'histoire, j'ai noté ce qui était des pistes que j'avais eu à la création de romy, ce qui était pas négociable, ce qui était totalement libre. en somme, mis à part le fait que sa famille ait été membre de la secte et qu'il en ait lui-même fait parti à son retour c'est quand même assez libre (même si on le dirait pas  (m/libre) au choix 530660233 ). j'insisterai sur le fait que ses convictions rejoignent celles de la secte (au moins jusqu'en 2019, quoi). et je ne peux que vous inviter à contacter le staff pour tout ce qui concerne la rose (elles sont adorables et vont répondre à toutes les questions, trust me, j'en avais un certain nombre (m/libre) au choix 2871254565 ). quant au lien la base avec romy n'est pas changeable, bien évidemment. pour l'évolution, je préfère le dire tout de suite : ils vont pas retomber dans les bras l'un de l'autre. pour moi, c'est acté qu'ils ne s'aiment plus (il y a probablement de l'affection mais c'est très secondaire) et leur priorité, c'est kit. vraiment. je vais aussi insister sur le fait que buster n'a pas manipulé romy à tomber amoureuse, n'est pas un gros manipulateur de façon générale, donc je tiens à ce qu'il y ait eu un amour entre eux. mais buster aimait la secte plus qu'il n'aimait romy Arrow la relation n'était pas le conte de fée auquel romy croyait mais elle n'était pas ultra toxique pour autant. il y a d'autres liens possibles à trouver avec les autres membres de la secte (et j'peux pas donner de nom car je les connais pas  (m/libre) au choix 1813663382 ) mais sans doute d'autres aussi sans aucun soucis.
▽ présence et rp sur la présence je vais pas demander quelque chose de fou. moi j'ai tendance à passer tous les jours, ma moyenne reste de faire 1 rp/3 semaines environ, parfois plus, parfois moins (la vie hors écran, la flemme, tout ça, tout ça) et globalement, l'activité demandée par le forum me convient très bien. là où je serai plus regardante et clairement moins fun c'est sur l'intégration  (m/libre) au choix 2578127264 je suis hyper mal à l'aise quand les gens n'ont que moi en lien/rp ou quand dès qu'ils ont trouvé un lien love paf, plus personne d'autre n'existe. j'estime que si tu prends le scénario c'est qu'il te plait et t'inspire et que ça inclue le lien avec romy donc c'est pas pour tej romy si y a quelqu'un d'autre dans l'équation (m/libre) au choix 2578127264 (oui ça m'est arrivé c'est pas super agréable on va pas se mentir). j'aimerai aussi quelqu'un qui communique, par mp, par discord, par absence, le moyen ne m'importe pas mais qu'on se dise les choses. si buster n'inspire plus, si finalement le perso est pas comme on le pensait, si le lien avec romy ne motive plus, si un rp devient pesant ou compliqué à continuer, si on en a marre, si on s'absente, bref, qu'on se le dise. le ghosting j'en ai un peu (beaucoup) marre et je suis pas le genre à demander une justification quelconque (ni à juger du tout sur ça  (m/libre) au choix 2426067541 ) mais si on se laisse supprimer j'vais grincer des dents et je risque d'être moins cool  (m/libre) au choix 2871254565 je préfère prévenir si vous savez que vous avez tendance à faire votre fiche avec la hype puis à disparaître, passez votre chemin, vraiment. ce lien est hyper important pour ma romy, j'ai méga envie de le jouer, je préfère nous éviter des déconvenues et des déceptions  (m/libre) au choix 3405068066  

et si malgré tout ça, tu n'as pas fui, congrats  (m/libre) au choix 3052466759 plus sérieusement, merci de t'être arrêté sur buster, j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur, j'ai l'air exigeante mais en vrai pas tant que ça, on peut papoter autant que tu veux, vraiment c'est toujours avec plaisir (je sais pas faire court, je préviens aussi Arrow ) et puis bah... il reste qu'à craquer  (m/libre) au choix 1813663382  (m/libre) au choix 1685057867

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1