Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13057
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: I wanna live the stories I write (josephine) Sam 18 Fév - 16:59 | |
| fiche validée tu rejoins l'aventure !
c'est tout bon pour moi également, je rejoins les copines, cette version de Birdie est vraiment trop chouette et Jo est super intéressante à lire amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
Quelques liens utiles pour commencer :
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
_________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
Archibald Stanhope -- Everything in its right place --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 10703
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: I wanna live the stories I write (josephine) Dim 19 Fév - 18:25 | |
| Rebienvenue chez toi, au plaisir de voir la famille en action _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
|