CREDITS : avatar by andthesunriseagain / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 22:25
J'adore cette version, le header, les couleurs Le rose est si doux, ça fait du bien être
Bravo pour votre beau travail et bien hâte de retrouver la team animation et de faire des quiz kahoot
[ ✮ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 22:55
Bravo pour cette nouvelle MàJ et ce nouveau design aux jolies couleurs qui sentent bon le printemps Mais aussi pour toutes les nouveautés
Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1781
PSEUDO : océane / far away
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 23:14
Merci pour vos retours qui font chaud au coeur et pour ceux qui confirment que même en aimant pas le rose c'est quand même bien harmonisé ça me rassure parce que n'aimant pas non plus cette couleur j'ai passé beaucoup de temps à me triturer l'esprit a savoir comment l'organiser et ça me rassure vos petits mots profitez bien de cette nouvelle version
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : s-a
CREDITS : icegirl editions
ALTER-EGO : Emily Johnson
MÉTIER : Moïra est infirmière, elle travaille à l'hôpital.
COEUR : En couple avec l'homme qui fut longtemps son meilleur ami : Tehaunui. Maman d'un petit garçon nommé Elio.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Dim 19 Mar - 8:32
Très joli, comme toujours ! C'est beau, c'est frais, c'est printanier J'aime beaucoup !
-- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Dim 19 Mar - 8:32
Encore une maj du tonnerre Ouf, basculer vers ce truc sécurisé n'a pas fait disparaître le forum J'espère que vous vous êtes pas trop tiré les cheveux avec ça ! Et mince, j'aurais dû participer au bingo avec Oscar, j'espère que tu n'es pas trop déçu @Jamie Whelan Autrement le Redwood Echo est toujours au top Merci à Kasey pour les animations et bon retour à Pascale Et merci à vous pour tout votre travail
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro, mila
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Dim 19 Mar - 8:46
Elle est MAGNIFIQUE cette version ! Moi j'aime beaucoup ce petit rose C'est tout doux, tout mignon ça fait penser à de la guimauve, des marshmallows...
BREF ! Bravo à toute l'équipe pour tout ce travail ! Vous êtes formidables, comme d'hab
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2933
PSEUDO : Elle
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Dim 19 Mar - 8:51
Très belle version J'avoue que je ne suis pas fan de rose, mais là, c'est très joli. Un petit avant-goût de printemps. Merci à toute l'équipe
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Dim 19 Mar - 9:51
Oh wow. j’aimais beaucoup la version précédente mais je dois avouer que j’adore également celle-ci ! C’est très épuré, agréable pour les yeux et le rose n’est pas trop prononcé. Franchement le parfait équilibre ! Félicitations et merci pour tout le travail fourni.
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Dim 19 Mar - 10:03
Voilà qui est très joli et doux ! J'aime beaucoup ! Bon boulot comme d'hab !