Liam Hartman -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE ----------
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8912
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
CREDITS : Bambi reyes (avatar) Siren Charms (signature) Alcara (header) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & Two Of Us - The Beatles (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & l'outsider.
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Lun 20 Mar - 13:57 | |
| Je le répète à chaque fois, mais merci pour tout ça. Cette nouvelle version est sublime. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs choisies. On sent que le printemps est enfin là. Gros coup de cœur pour le lancé de dés, je trouve que c'est une très jolie idée. Bon retour à @Manny Singh dans la team animation et merci à @Terry Daniels pour tout son travail. Félicitations également à nos deux BinGOATs 2023. Et encore merci pour tout ce boulot abattu ! |
|
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Lun 20 Mar - 16:04 | |
| Je passe enfin et c'est beauuuuuuuuuuuuuu ! Le rose & le bleu, mes couleurs préférées ever. (Me demander donc pas ce que j'ai voté comme couleurs pour cet été... ) Merci pour ces petites nouveautés que j'ai adoré lire. Merci aux personnes qui participent aux animations. Je m'en vais croquer un cookie, maintenant. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Lun 20 Mar - 20:18 | |
| Coucou à vous ! Félicitations pour ce nouveau design, c'est une pure pépite ! Et c'est idée de sauvegarde automatique est du pur génie |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Mer 22 Mar - 12:06 | |
| Que de douceur pour cette jolie version, j'aime ces couleurs Et la petite animation est tellement cute, elle met du baume au coeur Un grand bravo et merci pour votre travail |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Mer 22 Mar - 16:33 | |
| Damn je suis pas passée ici Cette version est sublime, très douce, elle fait grave du bien Puis l'animation du fortune cookie est une idée génial, encore une version au TOOOOOP Gros GG à toute la team |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Jeu 23 Mar - 16:13 | |
| Je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici, je vous transmets tout mon love La palette de couleurs de cette version est très douce, on dirait une version bonbon, tout en confort et quiétude Je vais de ce pas me renseigner sur tous les petits sujets annexes à cette version, histoire de pas me faire larguer dès le début |
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 | |
| |
|