Sujet: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 15:46
newsletter
du 18 mars 2023
Bonjour les copains
Nous sommes de retour, presque en même temps que le printemps, pour vous proposer la version 51 de RH nous avons archivé un certain nombre de RP qui n'avaient pas reçu de réponses depuis plusieurs mois, dans le cadre du traditionnel ménage, mais vous pouvez nous mpotter pour demander à ce qu'on le remette à la bonne place, en précisant bien où le rp se trouvait à l'origine
❖ design & codage Cette nouvelle version est signée monocle. (visitez son tumblr par ici) et on espère qu'elle vous plaira autant qu'à nous n'hésitez pas à porter toutes vos plaintes et réclamations à Debbie, après des mois, que dis-je, des années, son rêve de voir du rose parmi les couleurs du forum est enfin devenu réalité et ça apporte un peu de soleil dans nos coeurs
Certains rencontraient un problème de signature qui ne s'affichait pas dans les messages, notamment après l'inscription. Il semble que le problème soit résolu, mais vous pouvez vous manifester s'il y a encore un souci. Enfin, nous avons rajouté il y a quelques semaines un petit code proposé par Kasey qui sauvegarde automatiquement le message en cours en cas de fermeture sauvage de la page
De même, nous avons glissé des petits symboles à côté des pseudos du staff, pour être un peu plus identifiables en cas de besoin
Enfin, après de longues années d'hésitation et d'incertitudes, graaaande nouvelle (non), nous avons enfin coché une case de forumactif pour basculer le forum vers un protocole sécurisé. Concrètement, absolument rien ne change en dehors du petit cadenas qui apparaît en haut, mais le switcheroo latéral a été remis à zéro, il vous faudra donc remettre vos personnages. Si vous constatez une anomalie ou un bug quelconque, n'hésitez pas à nous le faire remonter.
❖ team animation En parlant de Kasey (aka @Terry Daniels & co), elle quitte ses fonctions d'animatrice. Merci encore à toi pour ton implication et toutes tes idées d'activités, soirées CB, roulette rp et tout le reste Kasey reste présente comme membre sur le forum pour écrire plein de nouvelles aventures rpgiques Ainsi, pour compléter la petite équipe de deux des animatrices, nous annonçons le retour de Pascale ("@Manny Singh & toute la joyeuse bande) dans la team, accueillez-la chaleureusement
❖ intrigues & nouveautés Le thème de cette nouvelle version porte sur le bien-être et le côté "zen" (et un peu le printemps, quand même, qu'on attendait avec impatience ), vous trouverez donc un certain nombre de petits rappels un peu partout sur le forum, dans les jeux, le journal, etc.
Pour souligner leurs réussites à la dernière animation du Bingo du Nouvel An, nous décernons le titre de BinGOATs 2023 à @Amelia Reed et @Jamie Whelan Merci encore à tout le monde pour la participation, les récompenses ont été envoyées par mp.
Le topic commun sur l'inauguration du cinéma est toujours en cours et sera clôturé d'ici quelques semaines, vous pouvez donc encore intervenir pour faire réagir vos personnages sur les récents événements. On en profite pour vous remercier de votre participation, son succès nous fait chaud au coeur
Comme à chaque version, vous trouverez une nouvelle édition collaborative du redwood echo par ici. Vous y trouverez quelques informations intéressantes, notamment sur l'intrigue en cours, avec la vague de cambriolages qui sévit actuellement à Redwood Hills et qui a aussi impacté la soirée de l'inauguration au cinéma Un nouvel article a également été posté sur le blog de Selene, vous pouvez découvrir sa réponse aux récents événements
Enfin, dans le cadre du thème de cette version, nous vous proposons une petite animation toute simple sous forme de lancer de dés. Tout se passe dans ce sujet, pour les explications et pour poster ! Pas besoin d'inscription, pas de lot à gagner, simplement une petite activité pour vous mettre un peu de baume au coeur. Un merci tout particulier à Laura pour la confection des magnifiques cartes
Dans cette optique de bien-être, on en profite pour rappeler de ne pas hésiter à échanger entre vous, nouer de nouveaux liens et trouver de nouveaux rp avec d'autres partenaires. C'est aussi ça, l'esprit RH depuis toutes ces années, et cette idée nous tient à coeur, pour que l'on puisse tous ensemble continuer de faire du forum un petit cocon rpgique et filer sereinement vers le neuvième anniversaire qui se profile doucement à l'horizon (et puis pourquoi pas, le dixième après, qui dit mieux ?)
Pour nous aider, vous pouvez également aller vérifier que toutes les informations sont correctes dans le bottin des personnages, mais également dans les divers bottins comme celui des métiers et des habitations. Parfois, il peut y avoir eu des changements suivant l'évolution de vos personnages.
Merci de votre attention et, surtout, merci de votre indéfectible présence et de votre soutien, on vous aime fort
Comme toujours, vous pouvez aussi laisser un petit mot sur PRD pour faire la publicité du forum et voter sur les top-sites pour ramener d'autres copains
Votre staff dévoué
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 18:48
Coucou par ici, quelle merveille cette maj ! La mise en place du système de sauvegarde automatique du message en cours en cas de fermeture sauvage de la page, c'est top ! Combien de fois ça arrive ça, donc merci pour cet outil ultra pratique. Et pour le passage du fo en protocole sécurisé, là aussi c'est un bonus, j'aime ! Je file voir toutes ces nouveautés, le forum est super beau et vous nous chouchoutez avec ces agréments dans le profil et tout le reste ! Merci pour le boulot que vous faites !
Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4855
PSEUDO : Benficagirl
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 18:52
Bonsoir :D
Même que normalement je déteste le rose :o oui oui :o je dois avouer que ici ça fait vraiment beau :i très en bref j'adore le nouveau design :D.
Pour la sauvegarde c'est une très bonne idée :o surtout que mon pc portable aime buger et fermer les fenêtres
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 18:57
Bonswaaar
Que dire autrement que le forum est MAGNIFIQUE !! j'adore les couleurs, le headers, bref, vraiment super boulot!! bravo à vous
Ne changez rien vous êtes parfait
Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.
----
LITTLE TALKS : 6933
PSEUDO : Megg'
CREDITS : fassylovergallery (av), Sarasvati (code sign modifié), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No, not Saul !
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 19:06
Un lancer de dés *se calme* C'est tout doux, tout beau et cette petite touche de bleu (j'en ai quand même un de bon @Judson Howell@Archibald Stanhope ) qui donne du pep's Je suis pas fan de rose (désolée Debbie ) mais là tout se marie tellement bien et est tellement frais que je ne peux qu'adhérer Bravo (et merci) aussi pour toutes les petites nouveautés visibles et invisibles J'ai hâte de voir comment la rl va encore s'en sortir toutes ses histoires vont finir
CREDITS : av. lune [ profil ] bann. ethereal [ sign ] sign. self, lyrics. pearl jam (alive)
ALTER-EGO : bossy jackie (lb), cutie romy (rm)
QUARTIER : farming area, sur une parcelle de terrain appartenant aux black, dans son van aménagé.
MÉTIER : assistant de rédaction au redwood echo, poste obtenu par un vague piston, ça lui permet de se rapprocher de la rose — c'est ce qu'il se répète, en tout cas.
COEUR : célibataire, inintéressé pour le moment car focus sur sa mère et son lien possible avec la rose lunaire
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 19:52
Oh du changement j'avoue qu'autant je craignais le rose pour le mois de février, autant sur le thème printanier ça fait tout doux et les animations c'est chouette (on peut participer plusieurs fois au fortune cookie ?) je m'en vais lire les articles mais en tout cas bravo à tout le monde
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 19:58
Encore du beau travail, félicitations à vous, j'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je vais le faire sur le week end et en profiter pour changer qqs avatars en passant
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 20:25
Balthazar Lewis a écrit:
j'ai une question juste...... c'est quoi un "switcheroo" ?? x)
Il s'agit de la barre latérale à gauche du forum qui permet d'enregistrer ses différents comptes pour passer rapidement d'un à l'autre
(c) Aloa
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Newsletter du 18 mars 2023 Sam 18 Mar - 20:26
Archibald Stanhope a écrit:
Balthazar Lewis a écrit:
j'ai une question juste...... c'est quoi un "switcheroo" ?? x)
Il s'agit de la barre latérale à gauche du forum qui permet d'enregistrer ses différents comptes pour passer rapidement d'un à l'autre
oh sans se déco à chaque fois ? mais c'est un truc de génie !!! xD j'avais jamais fait gaffe xD