AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 20:13


Je vois rien, rien du tout, que de la fumée, des gens qui crient et qui courent dans tous les sens, pour essayer de quitter cet enfer. Et surtout, surtout, je vois pas Pol. Et ça, ça m’inquiète. J’ai peur qu’il soit blessé, quelque part par terre, piétiné par la foule paniquée, peut-être déjà mort. Je sens une boule dans ma gorge à cette simple idée. Pitié, s’il y a un dieu quelque part, ou quoi que ce soit d’autre, pitié, faites que Pol soit pas mort. J’arriverais pas à traverser la vie sans lui. Autour de moi, les gens font tanguer ma chaise bancale et menacent de me jeter par terre. J’ai même pas peur pour moi. Moi, je m’en fous, je pourrais bien tomber et mourir là, ça me passerait à quinze kilomètres au-dessus de la tête. Mais Pol, putain, Pol… Si je le retrouve pas, je sais pas ce que je fais. Puis d’un coup, je sens une main qui me tire et me fait tomber de ma chaise. Oh oh, j’retire ce que j’ai dit, j’veux pas mourir !
- Amène toi il faut qu'on se tire !
Et là, soulagement intense. Genre, un soulagement comme j’en ai jamais ressenti avant. Pol est vivant, et il est là, avec moi. Je serre sa main comme une folle, comme si je voulais qu’elle se soude à la sienne, pour plus jamais le lâcher.
- Par où on va ? Tout est bloqué, y a trop de monde !
J’ai beau regarder autour je vois aucun issue par laquelle s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 0:01

Pol ne répond pas, il est trop occupé à fendre la foule, tirer Merle derrière lui et chercher un chemin de sortie. A l'instant même où le sapin a pris feu, un déclic s'est fait et son instinct s'est déclenché. Avec certes un peu de retard, le temps de trouver Merle, mais maintenant c'est bon il est près à les sortir de là. Il y a une petite voix qui lui dit de surtout pas rester là, de se tirer vite fait. C'est que le début du chaos, et ça va pas tarder à chauffer plus encore que l'énorme brasier qui était un sapin dix minutes plus tôt. Pol ne répond pas, lancé dans sa course, c'est à peine s'il entend Merle avec le raffut qu'il y a tout autour de lui. Apercevant une sortie, il entraine Merle loin du centre ville, loin de la ville elle-même sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 11:39

Son sourire disparut instantanément. Pas à cause des flammes non, Tobias étant fasciné par le feu depuis son plus jeune et âge et pyromane sur les bords, mais par les propos proférés par le vieux fou au pied de l’arbre. Voilà enfin ce qu’il attendait depuis son arrivée à Redwood Hills : de quoi écrire. C’était une large récompense, en mesure de combler les longs mois qui ne lui avaient rien apportés. Et puis la panique arriva, et il se débarrassa des ridicules attributs de père noël qu’on lui avait demandé de porter pour suivre le flot de la foule qui quittait le marché en courant et en criant. Tobias garderait ça dans un coin de sa tête, peu désireux d’être blessé pour être inspiré. Il rentra malencontreusement dans une jeune fille (Astrée) qui avait décidé au contraire de foncer vers l’arbre et il la retint par le poignet quand elle chercha à le contourner. « Tu vas où comme ça ?! C’est trop dangereux, il faut partir d’ici ! » gronda-t-il sans la relâcher. Il ne pouvait pas laisser une gamine de dix-sept ou dix-huit ans risquer sa vie. C’était peut-être son côté grand-frère d’une grande fratrie, son côté professeur, son côté papa raté. Mais elle n’avait nullement l’air de revenir sur ses pas pour se suicider, elle avait sûrement une bonne raison de vouloir y retourner. « Il y a quelqu’un là-bas que tu veux retrouver ? » Difficilement de se faire entendre par-dessus les cris, et surtout d’échapper aux bousculades. Il se prit un coup de coude dans les côtes qui le sécha sur place et posa sa main libre dessus, sans pour autant relâcher la jeune fille. Si elle devait y aller, il l’accompagnerait pour être sûr qu’elle s’en sorte indemne. « Je viens avec toi. » conclue-t-il en la relâchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 19:13

Marché de Noël ✩
SUJET COMMUN
Tout le monde se bousculait. Moi, je prenais des coups d'épaules de tous les côtés et manquait même de trébucher quand un gamin passa en pleurant. En temps normal, j'aurais voulu l'aider. Mais là, un autre avait besoin d'aide. Un dont personne ne se soucierait. C'est vrai que cela pouvait paraître stupide mais j'étais incapable d'envisager abandonner mon chien là-bas. J'y étais presque, de toute façon. Le cabanon près duquel on était avait commencé à s'enflammer, le bois crépitait et faisait voler de petites étincelles... Un bras m'attrapa, assez fermement pour que mon premier réflexe soit d'essayer de le frapper. Un des malades de la Rose Lunaire, sûrement... Je regrettrais ce geste en voyant ce type grossièrement déguisé en Père-Noël. Avec le bruit ambiant, je n'entendis pas vraiment ce qu'il me dit. Je crus comprendre le mot dangereux, et pourtant, je continuais de tirer pour récupérer mon bras. « Lâchez-moi ! » Il ne semblait pas décider. Sur le moment, je me sentais comme un poisson qui tente de tirer vers le fond pour échapper au filet du pêcheur... Le filet finit par céder, ce coup-ci. « Comme vous voulez. » Je ne cherchais même pas à discuter. On perdait du temps, le feu continuait de s'étendre. Dès que je le pus, je me remis à courir en direction des flammes, cherchant dans tous les sens. Il était forcément là, quelque part...
Finalement je le vis, recroquevillé à côté d'une poubelle. Il semblait trembler, incapable de bouger. Je me faufilais et lui attrapais le collier, le tirant comme je pouvais loin du feu. Mais il ne voulait pas. À presque quarante kilos, je n'étais pas assez forte. « Gadget, viens ! » Je le tirais davantage. Finalement, le feu fut en ma faveur. Une planche en bois de la cabane derrière tomba sur la queue du chien. Il réagit de peur et me disloqua à moitié l'épaule en sortant de son coin. D'où j'étais, je sentais la chaleur des flammes. Là, ça devenait dangereux. Nous étions quasiment les derniers dans ce coin. « On y va ! » Je n'osais plus lâcher le collier de Gadget à mesure que j'avançais vers la ''sortie''. Le Père-Noël en penserait ce qu'il voulait.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 22:34

« Donne-le moi. » ordonna Tobias en tendant les bras vers l’adolescente, qui tentait de sortir son chien de cet enfer brûlant. Il comprenait, à présent, pourquoi elle avait voulu faire demi-tour. Il s’empara de l’animal qu’il serra contre lui (et dieu seul savait à quel point il détestait les chiens, depuis qu’il portait les traces de morsure de l’un d’eux sur son mollet) pour aller plus vite. Ils atteignirent finalement un lieu sauf, au bord de la route. Les traînards s’éloignaient en courant, tandis que les sirènes des camions de pompiers qui les croisaient hurlaient dans leurs oreilles. Tobias avait l’impression que sa tête allait exploser. Flageolant, à bout de souffle, Tobias reposa l’animal au sol et s’appuya contre le mur le plus proche à l’aide de sa main. « Désolé pour ton poignet, j’ai peut-être serré un peu fort. Si je t’ai fait mal, ce n’était pas dans mes intentions. » Il soupira, salua la jeune fille d’un hochement de tête et n’attendit nullement sa réponse pour la contourner et s’éloigner. En sueur, écœuré par l’odeur de la fumée, pris de nausée et lassé de ce pantalon rouge sang, Tobias n’avait qu’une envie : rentrer chez lui. Mécaniquement, ses pas le guidèrent jusqu’à sa maison et c’est tout aussi mécaniquement qu’il termina la journée. Il avait de quoi écrire. L’inspiration viendrait le lendemain, juste le temps de se remettre du choc des derniers évènements. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien signifier ? Etait-ce un geste désespéré de la part d’un vieux fanatique, ou un réel danger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 23:10

Calmez-vous. Quoi qu'ait vu le petit papi, ça le perturbait. Il avait essayé de tirer sur son bras, sans parvenir à le faire changer de direction. Sean savait où il allait, et il était bien trop déterminé - sans compter la différence flagrante de force physique - pour se laisser détourner par un retraité. J'y retournerai, mais pas vous. Il faut vous éloigner. La fumée qui avait envahi la zone devenait difficilement supportable ; elle prenait jusqu'aux poumons, y compris les siens. Autour, au milieu des mouvements de panique, des cris, des bruits de foule, on entendait tousser. L'homme à ses côtés ne faisait pas exception à la règle, et tout doucement, Sean augmenta l'allure. Ce serait déjà une bonne chose de l'éloigner lui, ensuite il verrait.
Mission accomplie peu après ; quand Sean estima avoir suffisamment éloigné le vieillard, il se tourna vers lui pour s'assurer qu'il n'allait pas lui claquer dans le doigts à la minute où il le lâcherait. Ca semblait aller. Il avait l'air choqué, mais pas plus que quiconque autour.
Je vous laisse là, OK ? Vous saurez rentrer chez vous ? Sinon, asseyez-vous quelque part. Les pompiers vous ramèneront quand ils auront terminé. Sean ne pouvait rien de plus pour lui ; lui-même était venu à pieds. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était retourner au plus près de l'incendie, s'assurer que personne ne resterait en arrière avant que les pompiers n'aient maîtrisé l'incendie. Et se faire payer une bière par Judson après ça. Il l'aurait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 23:37

MARCHE DE NOËL

Sujet commun

La peur envahissait le petit vieux. Paradoxalement, ce sont souvent les personnages âgées qui ont peur de ces catastrophes qui vous mettent face à la mort. Entre ça et ces références à la secte, Elroy redoutait de vivre un des cauchemars qui le hantaient depuis un peu moins de 30 ans. Le feu avait commencé à se propager. Il y avait une fille grimpée sur une chaise qui hurlait, un père noël qui se déshabillait, mais heureusement pour le vieil homme, au milieu de tout ça c'était visiblement quelqu'un de confiant qui l'aidait.

Lorsqu'il parvint à l'éloigner assez, le jeune homme lui expliqua qu'il allait visiblement y retourner. Elroy lui, avait l'impression de revivre la guerre et ce que lui racontait son oncle à propos du débarquement en France ; aller la tête la première dans la gueule du loup pour sauver le plus de personnes possibles, c'était définitivement l'un des actes les plus respectables.  « Merci... Merci beaucoup. Vous êtes quelqu'un de bien. » Il lui sourit avant de le voir disparaître. S'asseoir serait une mauvaise idée, il avait besoin d'être chez lui, dans son canapé, et de boire un fond de verre de bon scotch pour l'aider à se remettre. Il n'arrivait plus à réfléchir ni à regarder vers le marché de Noël, la fumée lui avait volé tout moyen de s'assurer que ses connaissances étaient sauves. Plutôt que d'attendre, il décida donc de rentrer, avec beaucoup de baume au cœur et d'anxiété. Il passerait sûrement la journée suivante au téléphone, et celle d'après à chercher le nom de son sauveur pour un jour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 EmptySam 28 Fév - 13:39



marché de noël.
   
topic commun (#2), ouvert à tous.

« En direct du marché de Redwood Hills, où un gigantesque incendie s’est déclaré quelques heures plus tôt. Les dégâts matériels sont importants, mais on ne déplore que trois blessés dont un seul dans un état grave, transporté en urgence à l’hôpital de Burlington. Les forces de police arrivées sur place n’ont pas réussi à mettre la main sur l’individu clamant des propos sur un prétendu retour de la Rose Lunaire, aussi un appel à témoins a été lancé pour le retrouver rapidement et essayer de comprendre s’il ne s’agit que d’un canular ou d’une réelle menace pour cette petite ville du Vermont en proie à une histoire particulièrement tragique. Les pompiers ont réussi à maîtriser les flammes en fin de soirée, non sans mal, comme vous pouvez le constater derrière moi. Vous en saurez plus dans la journée de demain, ne manquez pas nos flash infos ! C’était Wendy Swethenam, pour TV VERMONT. »

__________________________
(☆) vous ne pouvez plus répondre, le sujet est verrouillé et signe la fin de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» au cimetière (intrigue, groupe 3)
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Intrigue Noël 2015
-
Sauter vers: