Je ne crois pas avoir de questions, en fait ma fiche est même terminée
:
Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1651
PSEUDO : Timon
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : Ca finira par venir
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Billie - I don't wanna live in a man's world anymore Dim 4 Juin - 15:53
Re bienvenu ! Amuse toi avec ce nouveau perso (je suis une immense fane de Natalie Dormer )
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Billie - I don't wanna live in a man's world anymore Dim 4 Juin - 17:17
fiche validée
tu rejoins l'aventure !
La voilà et me voilà enfin pour valider J'ai ajouté quelques mentions sur la liste des tw, ne te surprend pas Sinon, je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup cette version que tu proposes du lien, ça promet tant de pépites rpgiques J'ai très hâte de voir comment Billie évoluera maintenant qu'elle est de retour à RH, alors je te souhaite un excellent jeu avec la belle
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 382
PSEUDO : Schnappi
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth, Asael & Kat
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: Billie - I don't wanna live in a man's world anymore Dim 4 Juin - 17:29
Merci beaucoup beaucoup
Trop hâte de commencer à RP avec Billie
:
Contenu sponsorisé
-- --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: Billie - I don't wanna live in a man's world anymore
Billie - I don't wanna live in a man's world anymore