Tristan Turner -- KIND WORDS COST NOTHING --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : blue, Angie
CREDITS : bambi eyes (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: when the world was at war we kept dancing / henrik Jeu 6 Juil - 12:57 | |
| Toi qui prend le dernier Stanhope Avec la tête de Joe en plus, c'est une excellente idée ! Je l'ai découvert dans conversations with friends y'a pas longtemps Je sens que ça va être encore un plaisir de te lire sous un nouveau perso Ton Henrik m'intrigue en tout cas ! Rebienvenue chez toi _________________ |
|
Henrik Stanhope -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 1179
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
CREDITS : ava by kidd / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
| Sujet: Re: when the world was at war we kept dancing / henrik Jeu 6 Juil - 14:38 | |
| Merci pour vos mots @Lena Allen Avant de partir, Dakota a dit à Henrik de se méfier de Victor @Tristan Earnshaw not gonna lie, je l'ai découvert grâce à Taylor Swift mais après j'ai vu CWF et je n'ai que d'amour pour lui depuis |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: when the world was at war we kept dancing / henrik Jeu 6 Juil - 17:53 | |
| Un superbe choix de pré lien, c'est cool de voir la fratrie Stanhope au complet ! Re à la maison avec ce beau bébé |
|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: when the world was at war we kept dancing / henrik Jeu 6 Juil - 17:54 | |
| Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
Archibald Stanhope -- Everything in its right place --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 10703
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
| Sujet: Re: when the world was at war we kept dancing / henrik Jeu 6 Juil - 21:35 | |
| _________________ God only knows i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you ✹ |
|
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: when the world was at war we kept dancing / henrik | |
| |
|