AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Justin Taylor
-- membre qu'on adore --
Justin Taylor

PERSONNAGE
Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 D83027a78d3c7b0058bee0923c6b25dd72f66271
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Shannon et Nelia
ÂGE : 40
QUARTIER : willow street dans une maison avec sa fille.
MÉTIER : Pompier, depuis son enfance, il ne se voit pas dans un autre métier.
COEUR : Divorcé et prère d'une fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 22:02

Les adolescents sont cruels

Il n'est peut-être pas sain de trop penser à comment on était soi-même à cet âge et de le refléter sur ses enfants, Justin en est conscient, mais cela ne peut pas toujours être évité. Layla lui a déjà reproché à plusieurs reprises de ne pas être comme lui ou comme sa mère. Seulement, le brun n'a jamais su comment le prendre. Avant de répondre à la question d'Alejandro, il laisse échapper un bref soupir. « Oui, on peut le dire. » Il y a des aspects où le brun est content que sa fille les tienne de sa mère, d'autres moins. Tout comme il est heureux qu'elle n'ait pas hérité de certains aspects de lui-même. Curieux, Justin le regarde. « Quand as-tu rencontré la mère de tes enfants ? Vous étiez déjà plus âgés ? » Le jeune homme n'est pas sûr que cette question soit appropriée, mais il est en quelque sorte curieux. Alejando a probablement raison, les deux ne font rien de mal et ils s'inquiètent pour rien. « Qu'ils se plaignent de nous ne m'étonnerait vraiment pas. » À ces mots, il ne peut s'empêcher de rire. Bien sûr, Justin ne manque pas de remarquer qu'Alejandro jette un coup d'œil à son portable. « Peut-être veulent-ils nous mettre à l'épreuve ? » Lui-même a souvent mis ses parents à l'épreuve. Il a toujours essayé de trouver les limites de ses parents. L'idée de se mettre à leur recherche n'est pas mauvaise. Bien sûr, Miguel et Layla ne seraient pas contents. « Je suis d'accord pour le faire. » À la fin, ils se retrouvent sur une aire de jeux et se la jouent cool. Cela n'étonnerait pas vraiment le brun. Justin boit la dernière gorgée de sa bière et regarde encore une fois son propre téléphone portable. Non, toujours pas de message.

_________________


© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Tumblr_nngbui5Slc1rearvyo2_400
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : sweet poison (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:42

Les adolescents sont cruels

@Justin Taylor & Alejandro Álvarez

Alejandro aurait été curieux d’en savoir plus sur la jeunesse de Justin, mais celui-ci ne semble pas vouloir s’étaler. Il n’insiste donc pas. Après tout, les deux hommes ne se connaissent pas plus que ça… Enfin, si leurs gosses ont décidé de faire le mur ensemble, ils vont probablement se revoir plus souvent qu’ils ne le pensent ! De son côté, le pompier se montre un peu plus curieux, demandant à Alejandro quand est-ce qu’il a connu la mère de ses enfants. Il le regarde un instant avant de lui répondre franchement. « J’avais vingt-deux ans quand j’ai connu ma première femme, la mère des deux plus grands et… la trentaine, pour la deuxième. La mère de Miguel et Emilio. » Il boit une nouvelle gorgée de bière. Il ne cache absolument pas ses deux mariages, ni ses deux divorces d’ailleurs ! « J’étais plutôt jeune quand j’ai rencontré ma première femme, mais déjà plus âgé, et plus mature, que ces deux-là ! » Il rit, désignant les deux adolescents. Alejandro avait rencontré Olivia au MIT. Rien à voir avec le lycée. En revanche, il est tombé amoureux quand il était ado. Seulement, il n’avait jamais osé dire quoi que ce soit à l’intéressée. Il imagine que son fils est un peu plus dégourdi et un peu moins timide que lui. « Vous aviez quel âge, quand vous vous êtes rencontrés avec la mère de Layla ? » Cela lui semble normal de lui retourner la question. Il imagine qu’ils étaient assez jeunes, vu le discours que lui tient Justin. « Nous mettre à l’épreuve ? Genre ils veulent savoir comment on va réagir ? » Ce qui serait tout à fait probable ! Tester les limites de leurs parents. Les deux grands étaient passés par là, eux aussi, même si Alejandro en avait été moins témoin… Miguel, lui, aura le droit à son père qui le cherche dans toute la ville en voiture, et qui ne se gênera pas pour lui faire un peu honte, surtout devant sa petite-amie ! Même si rien ne dit que Layla l’est… Il finit à son tour sa bière avant de déposer la bouteille vide sur le plan de travail de la cuisine. « Vamos ! » Il se dirige ensuite vers l’entrée de la maison pour attraper son manteau et ses clés, et enfiler ses chaussures. Il est temps d’aller retrouver les deux adolescents !

Dezbaa pour Redwood Hills


_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Justin Taylor
-- membre qu'on adore --
Justin Taylor

PERSONNAGE
Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 D83027a78d3c7b0058bee0923c6b25dd72f66271
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Shannon et Nelia
ÂGE : 40
QUARTIER : willow street dans une maison avec sa fille.
MÉTIER : Pompier, depuis son enfance, il ne se voit pas dans un autre métier.
COEUR : Divorcé et prère d'une fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2024 - 21:51

Les adolescents sont cruels

Ce n'est pas que Justin ne veuille se confier à personne, mais le brun n'est pas encore prêt à le faire. Bien sûr, cela peut encore venir, mais il faut du temps pour que Justin fasse confiance à quelqu'un. Sa fille est différente, elle doit tenir ça de sa mère. Bien sûr, le jeune homme est conscient que s'il veut apprendre quelque chose d'Alejandro, il doit aussi révéler quelque chose de lui-même. « Tu étais encore jeune quand tu as épousé ta première femme. Je m'amusais encore à l'époque. » En-tout-cas, il a tenté de le faire. Jusqu'au jour où son ex-femme est entrée dans sa vie. En entendant Alejandro parler des deux adolescents, Justin ne peut s'empêcher de sourire. « Tu as clairement raison. » Justin lui-même n'avait qu'une vingtaine d'années lorsqu'il a rencontré son ex-femme. Bien sûr, il y avait de l'amour entre eux, mais ce n'était pas le grand amour. Ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps avant qu'elle ne tombe enceinte de Layla et que le jeune homme prenne la décision qui s'imposait à ses yeux et l'épouse. « Nous étions aussi au début de la vingtaine. Il n'a pas fallu longtemps pour que Layla entre dans notre vie. » Mais le brun est très heureux que la petite existe, car il aime sa fille plus que tout. Bien sûr, Justin sait qu'elle n'est plus une petite fille, mais une adolescente, ce qui fait parfois mal. Cela lui rappelle aussi qu'il commence à vieillir. « C'est exactement ce que je pense. C'est exactement ce que je pense. » Bien sûr, il est aussi possible qu'ils soient complètement à côté de la plaque. Les deux jeunes n'apprécieront certainement pas que leurs pères se mettent à leur recherche. Rien que cette pensée réjouit Justin pendant un moment. « J'imagine leurs visages lorsqu'ils nous apercevront. » À ces mots, le brun ne peut réprimer un petit rire. « Tu penses qu'il y a quelque chose entre Layla et Miguel ? » La pensée que sa fille a un petit copain l'effraie. « Oui, partons à la recherche. » Après cette pensée, il veut les trouver encore plus vite pour découvrir la vérité. Si Layla et Miguel sont en couple, il devra probablement avoir avec elle la fameuse conversation sur la contraception. Un sujet qu'il a déjà abordé, mais on n'est jamais trop sûr et il vaut mieux en parler à nouveau. Pendant qu'ils sont en route, Justin se demande où les jeunes pourraient se trouver, peut-être dans le parc ? « Peut-être devrions-nous aller au parc ? Même si ce serait trop facile s'ils s'y trouvaient. » Le brun n'aurait certainement pas donné rendez-vous à ses petites amies dans un tel endroit. Il avait d'autres endroits en tête à ce moment-là.

_________________


© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Tumblr_nngbui5Slc1rearvyo2_400
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : sweet poison (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:00

Les adolescents sont cruels

@Justin Taylor & Alejandro Álvarez

Alejandro n’a pas l’impression qu’il était si jeune que ça quand il a rencontré Olivia. Il était alors étudiant. Il commençait à penser à son avenir avec sérieux. Il était souvent sérieux à l’époque, même s’il s’amusait aussi un peu, avec son meilleur ami. Tout de suite, ça avait été sérieux avec Liv’. Vite ils avaient imaginés vivre ensemble, partager leur quotidien, et bien sûr, fonder une famille. Ils étaient heureux à ce moment-là, et puis les choses ne s’étaient pas passées comme ils l’avaient imaginé. Quand il pense aux instants partagés avec Olivia, et avec leurs deux enfants, Alejandro se dit qu’il a été heureux, tout de même. Donc, oui, il était plus mature que les deux gamins qui traînaient dehors à cet instant. Alejandro écoute Justin lui expliquer que sa fille n’a pas été longue à agrandir la famille. De son côté, ils avaient pris leur temps ! En même temps, Al’ avait rejoint ses parents et sa petite sœur en Amérique Latine. Il leur avait fallu s’installer et prendre leurs marques là-bas. « Et aujourd’hui, on en est au même point ! Tous les deux à se demander où est notre gosse… » Des gosses qui seraient donc en train de tester les limites de leurs parents. Ça se tient. Et bah Al’ n’a pas de limite sur ce coup-là et en deux minutes chrono, il est prêt à aller chercher son fils par la peau des fesses ! Il sourit, lui aussi, rien qu’à l’idée de leurs têtes quand ils vont se retrouver nez à nez avec leurs pères. « Va savoir… » Il n’a aucune idée si Miguel et Layla sont ensemble, de façon sentimentale. Au fond, ça ne l’inquiète pas tant que ça, Al’. Il espère juste que son fils sera prudent, si c’est le cas. Une fois en voiture, il faut désormais savoir où aller. « Il faut bien commencer quelque part ! » Au volant, Alejandro prend donc la direction du parc. Comme Justin, il a peu d’espoir de les trouver là. « Je ne me souviens pas où étaient les coins des amoureux, à mon époque… Et toi ? »

Dezbaa pour Redwood Hills


_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Justin Taylor
-- membre qu'on adore --
Justin Taylor

PERSONNAGE
Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 D83027a78d3c7b0058bee0923c6b25dd72f66271
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Shannon et Nelia
ÂGE : 40
QUARTIER : willow street dans une maison avec sa fille.
MÉTIER : Pompier, depuis son enfance, il ne se voit pas dans un autre métier.
COEUR : Divorcé et prère d'une fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 0:15

Les adolescents sont cruels

Il y a des moments où Justin se demande s'il serait encore avec son ex-femme si celle-ci n'était pas tombée dans les griffes de la rose. Mais il ne sert à rien au jeune homme de se poser sans cesse cette question. Sa fille semble aussi avoir accepté entre-temps que sa mère ait décidé de ne pas rester avec la famille. Mais rapidement, les paroles d'Alejandro font sortir Justin de ses pensées. C'est vrai qu'aujourd'hui, ils sont au même point, ne sachant pas ce qui se passe avec leurs enfants et où ils se trouvent. « Pour être honnête, je n'aurais jamais pensé que Layla puisse m'amener à ce point. » Jusqu'à présent, sa fille a toujours été une personne plutôt réservée, qui n'a jamais posé de problèmes. Mais le brun ne veut en aucun cas dire que le fils d'Alejandro a quelque chose à voir avec le changement de Layla. C'est parce qu'elle est adolescente. Les adolescents sont cruels. Layla, sait-elle à quel point il est inquiet pour elle ? Le jeune homme l'ignore pour l'instant. Mais une chose est sûre, Justin aimerait avoir une photo du moment où les deux adolescents aperçoivent leurs pères.

Cela, poserait-il un problème à Justin si Layla et Miguel étaient en couple ? Pour être honnête, il préfère que ce soit le fils de quelqu'un qu'il connaît plutôt qu'un parfait inconnu. « Je pense que je m'inquiète peut-être trop. » Du moins, c'est ce que sa fille lui reproche souvent. Mais il est impossible pour le brun de s'en débarrasser, du moins pour le moment. Mais ce n'est pas le moment de s'en inquiéter. Il faut maintenant réfléchir à l'endroit où ils pourraient se trouver. « C'est vrai, il faut bien commencer quelque part. » Quels sont les endroits où les jeunes amoureux se rencontrent ? C'est une très bonne question. En fait, Justin avait l'habitude de se retrouver dans des cafés et dans des restaurants avec ses petites amies. Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas, du moins c'est ce que pense le jeune homme. « Miguel, inviterait-il une fille au restaurant ? Ou est-ce trop ringard ? » En-tout-cas, une chose est sûre : sa fille est condamnée à être privée de sortie.


_________________


© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Tumblr_nngbui5Slc1rearvyo2_400
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : sweet poison (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:13

Les adolescents sont cruels

@Justin Taylor & Alejandro Álvarez

Layla étant la seule enfant de Justin, Alejandro se dit qu’il n’est pas au bout de ses peines et lui jette un regard compatissant. Miguel est le troisième enfant d’Al, et son deuxième fils. On ne peut pas dire que son aîné soit un vrai modèle. Il pense alors à Gustavo, qui se trouve à l’étage, dans sa chambre. Enfin, il croit… À vrai dire, il ne l’a pas vu depuis un certain temps… Le gamin de vingt-deux ans semblait se laisser complètement aller, ne faisant même plus semblant d’aller à l’université. Non, il passait son temps à glander ! Son père tentait de le motiver à se bouger, mais les résultats se faisaient attendre… Alejandro espère que Miguel ne suivra pas le même chemin que son frère, à ce niveau-là ! Quant à mentir pour passer du temps avec une fille… Et bien, c’est un ado, donc ça ne l’étonne pas plus que ça. « Miguel est un garçon sensé. Et je ne dis pas ça juste parce que c’est mon fils. Je peux te dire qu’il a une grand-mère et une sœur qui lui ont fait la morale, à lui et à ses frères, sur le respect à avoir envers les femmes ! » Il dit ça avec une pointe d’amusement, mais le sujet est assez sérieux, chez les Álvarez. Margaret, la mère d’Al, a un sacré tempérament, et ne supporte pas être traitée comme une citoyenne de seconde zone. Quant à sa fille, Zelda… Une femme indépendante et qui ne se laisse pas faire non plus, encore moins par un homme !

Arrivés au parc, Al’ gare la voiture et commence déjà à observer l’endroit, espérant apercevoir son fils en compagnie de Layla. « Hmm… je ne suis pas sûr que ce soit le genre des jeunes de maintenant… Et pas de McDo dans le coin alors… » Il pense au restaurant en ville, le Old Mapple, mais bien trop “adulte” pour les deux adolescents certainement. Il tourne la tête vers Justin. « Je pensais plutôt au coin un peu plus discret, tu sais… Si je me souviens bien, y’avait ce parking au bout d’un chemin de forêt… » commence-t-il à réfléchir. Adolescente, Alejandro était gauche et trop timide pour inviter une fille, alors ce parking, il y était allé juste comme ça et pas en compagnie d’une fille… « On va voir dans le parc ? » Sait-on jamais…

Dezbaa pour Redwood Hills


_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Justin Taylor
-- membre qu'on adore --
Justin Taylor

PERSONNAGE
Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 D83027a78d3c7b0058bee0923c6b25dd72f66271
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Shannon et Nelia
ÂGE : 40
QUARTIER : willow street dans une maison avec sa fille.
MÉTIER : Pompier, depuis son enfance, il ne se voit pas dans un autre métier.
COEUR : Divorcé et prère d'une fille de 16 ans.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:05

Les adolescents sont cruels

Les enfants peuvent être très fatigants, Justin l'a compris entre-temps, surtout quand ils deviennent des adolescents. Avant, le brun aurait été heureux d'avoir une fratrie pour sa fille, mais aujourd'hui, il est reconnaissant que ce ne soit pas le cas. Cela l'aurait certainement comblé de joie. Cependant, Justin doute qu'il aurait été capable de gérer plus d'un enfant tout seul. Le brun se demande parfois quel est l'avenir de sa fille, ou bien si elle y a déjà réfléchi de son côté. Il est peu probable qu'elle ait pris soin de le faire, étant donné que les adolescents ne se préoccupent généralement pas de l'avenir. Et s'ils le font, ils ne pensent qu'à l'avenir proche, c'est-à-dire demain ou peut-être la semaine prochaine.

Les paroles d'Alejandro rassurent Justin. Par ailleurs, il est indéniable que Layla n'agira pas de manière imprudente ou irréfléchie. « J'espère avoir élevé ma fille de sorte qu'elle ne se soumette pas à la volonté de quiconque et qu'elle ne se laisse pas imposer quoi que ce soit. » Si sa fille est bel et bien en couple avec Miguel ou si elle décide de sortir avec lui, le brun espère que les propos d'Alejandro sont justes. Cependant, Justin est certain que Layla a une bonne perception des gens et qu'elle ne s'impliquerait pas avec n'importe quel abruti. « J'ai confiance en ma fille, j'ai juste peur qu'il lui arrive quelque chose. » Sa fille occupe une place primordiale dans sa vie, non pas uniquement parce qu'il est actuellement sans compagne. Si cela devait changer un jour, il faudrait que cette personne sache que personne ne sera plus important pour lui que Layla.

Arrivé au parc, l'espoir de Justin disparaît rapidement. Le jeune homme n'a eu qu'à regarder autour de lui pour se rendre compte que les deux adolescents n'étaient pas sur place. Le jeune homme laisse échapper un léger soupir. « Pourquoi les adolescents sont-ils si difficiles à retrouver ? J'éprouve de temps en temps de la nostalgie pour l'époque où Layla était encore une enfant. » Alejandro a certainement raison de dire qu'ils ne se trouveront pas au Old Mapple. Le parking a vraiment l'air d'un endroit où l'on aimerait se rendre lorsqu'on est adolescent. Cependant, il est quand même possible qu'ils se trouvent quelque part dans le parc. « Nous pouvons nous promener brièvement dans le parc. Si nous ne parvenons vraiment pas à les trouver, nous pouvons ensuite nous rendre au parking. » Justin est, en tout cas, reconnaissant de ne pas être seul, car il serait probablement devenu fou. « Néanmoins, je suis convaincu que nous devrions nous mettre autour d'une table pour discuter avec eux. » Des règles doivent être clairement établies.


_________________


© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les adolescents sont cruels {ft. Alejandro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Run Alejandro, run !
» this is the way (Alejandro)
» Alejandro Álavarez
» don't call my name (alejandro)
» F Tobby and F you, Alejandro - Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: