AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ
-- membre qu'on adore --
PNJ

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 278
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : PNJ
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyMer 9 Aoû - 0:55


TC RANDONNÉE
Un kilomètre à pied ça use les souliers

Pas besoin de faire des kilomètres dans les Green Mountains pour en prendre plein la vue ! L’explorateur Samuel Champlain (oui, comme le lac) l’avait bien compris. C’est lui qui, selon la légende, aurait donné leur nom aux montagnes des Verts Monts (vous l'avez ?) alors qu’en 1647 il explorait les environs du lac qui porterait son nom. Pour rendre hommage à cet homme auquel la région et ses montagnes (et le lac, évidemment) doivent leurs noms, le club nature, toujours dans l’idée de promouvoir la nature sauvage et sa conservation, a décidé d’offrir un tout nouveau trek de randonnée pour marcher dans les pas de Samuel. Accessible à tous.tes, (re)découvrez la beauté de cette région verte et laissez-vous émerveiller, comme Samuel Champlain quatre siècles plus tôt.

Champlain’s hik
6.6 km. 2h15. niveau facile à modéré.
Le sentier commence aux abords de Burlington et s’enfonce rapidement dans la forêt. Le sentier est boisé, très vert, prisé pour l’ornithologie (ouvrez l’oeil) et débouche sur les belvédères du Lac Champlain où un bivouac vous attend pour reprendre des forces (et vous rafraichir) au bord de l'eau. @Jamie Whelan, garde forestier officiant dans la région vous retrouvera à la moitié du parcours puis à la fin (l’occasion de lui parler des spécimens à feuilles, à plumes ou à poils que vous aurez rencontrés). Il met d’ailleurs en garde sur la possible présence d’un bipède sauvage de sexe féminin qui a pour habitat naturel la forêt (@Van Scars). Si vous la croisez, n'ayez crainte, elle ne vous fera aucun mal (mais quelques pommes de pin tomberont peut-être du ciel).

les inscrits
@Esther Ramsey
@Liam Hartman
@Till Neuschwanstein
@Rosa Paredes
❖ @"Thomas Kerr"
(et qui veut !)

❖ indications de jeu
(☆) Vous êtes tous et toutes les bienvenus, membres du club, +1 accompagnateurs ou petits curieux, si le cœur vous en dit :hert:
(☆) Merci de privilégier les posts courts (ou de résumer en quelques lignes vos actions) que tout le monde puisse s'y retrouver facilement.
(☆) Si @Van Scars ne vous suffit pas en matière de rebondissement ((club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 1107602502), n'hésitez pas à y aller de vos propres péripéties / votre imagination, c'est fait pour !


Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Qz0g



LITTLE TALKS : 858
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyJeu 10 Aoû - 8:36



Enthousiaste, je l’étais forcément : proposez à un Allemand d’aller randonner et vous ne pourrez rien récolter d’autre que de l’enthousiasme. Proposez en outre à un professeur d’histoire un chemin de randonnée lié à un grand homme de la région et vous le comblerez totalement. La veille, j’avais passé sans doute beaucoup plus de temps que nécessaire à rafraîchir mes connaissances sur Samuel Champlain et même pris quelques notes : cette randonnée serait peut-être l’occasion de préparer une activité pédagogique mêlant histoire et sciences naturelles pour la rentrée prochaine. Les professeurs travaillent même en vacances, oui. J’avais d’ailleurs prévu de quoi prendre des notes pendant le chemin, et en particulier en prévision de notre rencontre avec le garde forestier qui aurait sans doute de bons tuyaux à me donner pour ficeler cette activité pour des élèves. Quoi qu’il en soit, ce fut avec un très large sourire que je me présentai sur le lieu de rendez-vous fixé par les membres du club nature, parfaitement ponctuel comme tout Allemand qui se respecte. J'avais chaussé mes souliers de randonnée, prévu une bouteille d'eau, une casquette et même un gâteau fait maison soigneusement rangé dans un tupperware pour le partager avec le reste du groupe lorsque nous ferions une pause : j'étais prêt.

« Bonjour tout le monde » lançai-je à la cantonade. Je ne connaissais pas très bien tous les membres du club, mais étant d’un naturel ouvert et sociable, je me sentais à l’aise pour discuter avec tout le monde. « Vous êtes en forme ? Il fait un temps super en plus ! » Enthousiaste, je l’étais forcément : cette petite randonnée regroupait à peu près tout ce que j’aimais et la journée s’annonçait superbe. Qu’est-ce qui aurait pu mal se passer ?

@Esther Ramsey @Liam Hartman @Rosa Paredes @Alegra Ortiz @Thomas Kerr


_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2149
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyMer 16 Aoû - 22:45

un kilomètre à pied... ♪

TC Club nature

Se changer les idées, c'est bien ce qu'il faut à Rosa en ce moment, et rien de tel qu'une sortie en pleine nature pour reprendre une bonne bouffée d'air. La météo estivale est clémente, pas caniculaire, l'un des avantages d'être au Vermont, et surtout entourés d'arbres et verdures qui apportent une bonne touche de fraîcheur. Une nouvelle activité est proposée par le club, mêlant randonnée et un peu d'histoire aussi, de quoi ravir Rosa qui est toujours partante pour en apprendre plus sur le coin, et surtout découvrir de nouveaux endroits. Le niveau de cette randonnée étant considéré comme plutôt facile, elle en profite pour en informer Tristan, si ça l'intéresse de la rejoindre, suite à leur dernière discussion. Le jeune homme a accepté l'invitation de Rosa, et elle en est bien contente. A priori, il n'y a pas un trop grand nombre d'inscrits, ce qui sera probablement plus gérable pour son ami et permettre à ce que son expérience de découverte se passe avec le minimum de stress possible. Rosa passe alors chercher Tristan avant d'aller au lieu de regroupement.

Si jamais, j'ai un petit stock de barre de céréales dans mon sac à dos, hésite pas si tu as besoin d'un petit coup d'énergie !

Qu'elle dit à Tristan, petit sourire bienveillant aux lèvres, avant de rejoindre les personnes déjà présentes. Rosa connaît quelques membres, certains plus que d'autres, comme Alegra, qui sera de la partie aussi, certains uniquement par prénom. Sa très bonne mémoire lui permet de se rappeler facilement des prénoms qu'elle a croisé ne serait-ce qu'une fois.

Bonjour ! Très en forme de mon côté. J'ai aussi fait un peu de pub pour le club et j'ai invité mon ami, Tristan, à nous rejoindre.

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres.

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce parcours de rando ?

Demande Rosa, curieuse, puisque de son côté, ce sera une découverte pour elle. Elle passe pas mal de temps en pleine nature lorsque son emploi du temps et la météo le permettent, mais le paysage du coin est tellement vaste qu'elle ne connaît pas forcément tous les sentiers.  

@Till Neuschwanstein @Esther Ramsey @Liam Hartman @Alegra Ortiz @Thomas Kerr + @Tristan Earnshaw

Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyJeu 17 Aoû - 9:22


Un km à pieds, ça use, ça use...
- TC Club nature -

Depuis son arrivée à Redwood Hills, Diego avait décidé de se mêler à la population, détestant être seul. D'un naturel avenant, sociable et même jovial, il s'était donc tourné vers les clubs et divers regroupements proposés au sein de cette bourgade. Il avait rapidement jeté son dévolu sur le club de nature et le club de sports extrêmes. Etant un amoureux de la nature et de la marche, il avait jugé opportun de s'inscrire dans ce premier groupe. En bon canadien qui se respecte, il a toujours aimé évoluer en pleine nature. D'ailleurs, cela contrastait pas mal avec son métier. Etre le présentateur vedette d'une chaîne de télévision pourrait ne pas coller avec un style de vie simple et centré sur la nature et ses habitants. Et pourtant, malgré son duplex en plein Montréal, il avait toujours aimé partir le weekend et lorsqu'il avait quelques jours libres en pleine campagne ou en pleine forêt pour se ressourcer et se recentrer. D'ailleurs, s'il avait quitté la ville pour venir ici, c'était bien parce que le stress engendré par une vie citadine ne lui convenait plus. Certes, ce n'était pas la raison première, mais cela y avait tout de même largement contribué.

Maintenant inscrit au sein de ce club, il pouvait savoir les bons plans niveau randonnée mais également lorsque le groupe décidait de se réunir pour partir à la découverte des verts pâturages autour de la ville. Une randonnée était prévue. De quoi faire du bien au moral et de quoi permettre au garçon de se refaire une santé. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait découvert qu'il n'était pas le seul à avoir voulu se mettre au vert. Se retrouver face à @Marty A. McDonald, son ancien amant, avait été surprenant, presque déconcertant. Ils s'étaient perdus de vue lorsque le jeune homme avait jugé bon de retourner chez lui. Diego ne lui en avait pas voulu. Après tout, à cet époque, il était marié et sa vie était bien établie. Et puis, ils ne s'étaient jamais rien promis. Le revoir avait été un choc. Il n'avait pas changé, toujours aussi craquant. Ces retrouvailles l'avaient replongé en arrière. Lorsqu'il y songea à nouveau, l'ex présentateur télé ne put s'empêcher de se dire qu'il était heureux dans les bras de Marty. Aujourd'hui, il était définitivement libre et peut-être que le destin avait décidé de les remettre sur le même chemin. A voir, Diego n'avait jamais été de ceux qui se projetaient et qui se prenaient la tête. Non, il se laissait guider par la vie. Il avait tout de même tenter de l'inviter à la randonnée. A voir s'il viendrait. Il n'y avait aucune obligation. Une fois ses chaussures enfilées, un sac à dos avec une gourde, de quoi grignoter pour l'ensemble du groupe et le voilà qui les rejoint. Il les salue chaleureusement, sourire aux lèvres.

- Salut la fine équipe ! Toujours prêt lorsqu'il s'agit d'une rando' ! Et qui plus est, surtout si on peut en apprendre plus sur l'histoire autour de la ville.

Une jeune femme avait pris la parole, Rosa s'il s'en souvenait bien. Elle se demandait si quelqu'un avait déjà fait ce parcours.

- Je n'ai pas encore eu l'occasion de la faire. C'est cool de pouvoir faire cette randonnée avec vous.

Impatient de démarrer, Diego attendit sourire aux lèvres le départ de l'expédition.
@Till Neuschwanstein @Esther Ramsey @Liam Hartman @Alegra Ortiz @Thomas Kerr + @Tristan Earnshaw

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10954
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyMer 23 Aoû - 12:44

L'ingénu n'avait pas dans l'idée d'attendre quelques mois avant de faire ses premiers pas au sein du club nature ? Dans l'espoir qu'il y ait moins de monde que par temps estival. Et pourtant, le voilà aujourd'hui, en plein cœur du mois d'août, tout ça parce qu'il n'a pas su dire non à Rosa. Non pas que cette dernière lui ait forcé la main, quand il a suffit qu'elle le lui propose qu'une seule fois : n'est-ce-pas lui-même qui a demandé à ce qu'elle l'accompagne ? Il pensait juste que ça n'arriverait pas aussi vite. Certes, ça fait quelques mois maintenant qu'elle a songé au club pour lui, mais en ce qui le concerne, c'est du rapide pour sauter le pas. Ne pas se dégonfler. Ne pas se dégonfler. Oh non, il n'a vraiment pas envie de faire faux bond à son amie, et le voilà donc qui l'accompagne sans faute. Il ne la lâche pas d'une semelle même – à croire qu'il compte bien se cacher dans son ombre.
- M-merci, c'est gentil. J'ai pas pensé à, à prendre ça. J'ai, j'ai juste pris de l'eau. Il avoue volontiers son tort. Parce que c'est un tort ? C'est que l'idiot est prompt à se mettre la moindre faute sur le dos. Oh là là... ils peuvent désormais apercevoir le petit groupe qui les attend, à une dizaine de mètres d'eux. Il est encore temps de faire demi-tour ? Plutôt que de s'éloigner, le jeune Earnshaw se cache toujours plus derrière sa camarade, tel l'enfant timide qui rencontre des adultes pour la première fois. Au moins il peut se rassurer à la perspective que Jamie soit là ! Sauf qu'il n'est pas là, pas encore. Tristan le cherche du regard, et persiste à le chercher, comme s'il pouvait ne pas l'avoir reconnu du premier coup. Mais non, il ne peut compter que sur Rosa, face à la grande aventure qu'est la rencontre d'inconnus.
- Bonjour. Il fait entendre sa voix, un peu, parce qu'il faut être poli quand même. Et c'est tout ? Il peut être reconnaissant à son amie pour l'avoir présenté. Sinon, il n'est toujours pas décidé à se placer à côté d'elle, plutôt qu'à moitié derrière elle ?
- Moi si. Ce parcours de randonnée, il l'a déjà fait, mais certainement que personne n'a l'ouïe assez fine pour l'avoir entendu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyMer 23 Aoû - 16:09


Une randonnée avec son club nature, ça ne peut que faire du bien ! Thom est plutôt content et se sent motivé de rencontrer de nouvelles têtes. Depuis qu’il a emménagé, il n’a pas eu beaucoup d’occasion de retrouver les membres de ce club compte tenu de sa santé mais aussi de son travail. Puis voilà qu’il est un peu plus en forme et aussi parce qu’il est en temps partiel, il peut se permettre de retrouver tout le monde. Il a préparé de quoi manger également si les gens n’avaient pas bien anticipé leur repas. Il a préparé des muffins salés, qui peut faire du bien, clairement. Ah oui non, mais proposez une randonnée, ça mettra l’écossais de bonne humeur !

Donc voilà qu’il arrive, presque en même temps que tout le monde. Et voilà que la question tombe: vous êtes en forme? question que Thom ne répondra pas de toute évidence, et il n’en perd pas le sourire. « Moi, j’ai fait cette randonnée pour découvrir un peu les alentours. » explique-t-il à la jeune femme qui avait posé la question. « Mais j’aime bien l’idée de le faire tous ensemble et d’avoir des explications…! » il observe ensuite tout le monde qui est présent et voit quelques têtes qu’il ne connaît pas. « Je suis Thom d’ailleurs. »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8171
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyVen 25 Aoû - 16:26

un kilomètre à pied... ♪
TC club nature

Une fine brise rafraichissait l’atmosphère. S’épandait dans l’air un parfum familier. Fougère, terre noire, bois humide… La forêt n’était pas loin. Il avait hâte de fouler le sentier, de profiter des vues qui s’offriraient à son regard. Pour l’heure, Liam rassemblait plutôt ses affaires, attrapant son sac pour le jeter sur son dos. Son paquetage ne pesait pas bien lourd. Il avait prévu le strict nécessaire, une paire de jumelles, de quoi s’hydrater, se sustenter et partager. Les membres du club nature avaient été conviés à se joindre à une randonnée estivale, organisée aux abords du lac Champlain. Une invitation qu’un marcheur et amateur de grands espaces ne pouvait refuser. Le trek devait mêlé un soupçon d’histoire, Samuel Champlain étant aujourd’hui mis à l’honneur. En cette occasion, le brun s’attendait à découvrir quelques nouveaux visages. Liam revenait, pour ainsi dire, d’entre les morts. Son emploi du temps l’avait trop souvent écarté des rassemblements du club, si bien qu’il en était presque devenu le membre fantôme. Il avait grand besoin de s’aérer, mais aussi de redécouvrir des paysages du Vermont.

Le point de rassemblement était enfin atteint. Quelques personnes s’y trouvaient rassemblées. Hartman ne connaissait pas grand monde. Certains visages lui étaient familiers, mais les noms lui échappaient. « Bonjour » qu’il répondit, alliant un sourire avenant. Un hochement de tête vint signifier sa bonne forme. Liam n’était pas exactement un animal social. En tant que tel, il ne serait probablement pas le plus loquace du jour. Il était néanmoins ravi de se joindre à cette excursion, auprès de personnes qui partageaient un égal intérêt pour la nature et les paysages du Vermont. Planait une ambiance conviviale, propre à le mettre à l’aise. Le temps était au beau fixe. Aussi, rien ne semblait pouvoir entacher cette journée. « Bienvenue. » dit-il à l’attention du dénommé Tristan, lui adressant un rapide sourire. À demi tapi derrière son amie, le pauvre garçon paraissait intimidé, peu à son aise. Il avait connu ça en grand introverti…

Avait-il déjà emprunté ce parcours ? « Il y a quelques années, oui. » Le paysage ne serait plus tout à fait le même, dans une nature changeante. Il s’agirait donc d’une redécouverte. « Je suis ravi d'avoir l'occasion de le redécouvrir avec vous. Avec un peu de chance, on pourra peut-être apercevoir Champ » plaisanta-t-il, en référence à la légende du monstre du lac Champlain. Champ ou Champy, pour les intimes... Que serait une randonnée sans un peu de folklore local ? « Liam. » glissa-t-il, se présentant à son tour. Pas sûr que quelqu’un se souvienne de lui.  Il était venu seul, son entourage ne comptant pas vraiment d’autre amateur de randonnée.

@Till Neuschwanstein @Esther Ramsey @Alegra Ortiz @Thomas Kerr @Diego Huerta @Tristan Earnshaw

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyDim 3 Sep - 21:20

un kilomètre à pied... ♪
Se perdre dans la nature est une de ses habitudes. Elle suit les sentiers, s'y perd parfois. Retrouve toujours son point de départ. Elle rejoint la randonnée du club nature avec énergie. Un peu en retard malgré son réveil matinal. Le jardin la captive tellement, qu'elle y perd la notion du temps. Elle sort en attrapant son sac plein à craqué. Peut être qu'elle s'était emballée. Elle abandonnera quelques éléments dans la voiture.
Le point de rendez-vous est facile à trouver, tant mieux, elle redoute de les avoir raté. D'un coup d'oeil, elle repère le petit attroupement et reconnait quelques visages. Elle se glisse discrètement entre eux, rejoint la conversation avec un sourire aux lèvres. Il y a quelque chose d'apaisant dans cet ambiance. Une douce excitation.
Elle salue joyeusement Till et Rosa qu'elle connait plus que bien et sourit aux autres.

» Hello tout le monde ! Moi c'est Alegra pour celles et ceux qui ne me connaissent pas. Première fois sur cette rando.

Elle se réjouit de se perdre dans la nature en bonne compagnie. Elle se faufile jusqu'à Rosa qu'elle salue chaudement.

» Je suis si heureuse de te voir là, Rosa ! Encore une aventure qu'on va partager ! Elle lui donne un petit coup de coude plein de sous-entendus et de souvenirs.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Till Neuschwanstein
-- membre qu'on adore --
Till Neuschwanstein

PERSONNAGE
(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Qz0g



LITTLE TALKS : 858
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Hugh Dancy
CREDITS : Avatar : mrs.chaplin
ALTER-EGO : Billie, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 42
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Professeur d'histoire au lycée de Redwood depuis 6 ans, titulaire d'une thèse sur le traitement des homosexuels pendant la Shoah, président de la société historique de Redwood
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyDim 17 Sep - 11:06



L’ambiance semblait bonne tandis que le groupe se réunissait et se saluait, enveloppé dans la lumière du matin qui annonçait une belle journée. Je me montrai attentif aux réponses que recueillit ma question, espérant que chacun et chacune se sentait à l’aise et en forme pour cette randonnée. Mon regard s’attarda une seconde sur le jeune homme qui accompagnait Rosa et semblait particulièrement intimidé avant que je ne lui adresse un sourire que j’espérais bienveillant pour l’inciter à se détendre. Si beaucoup de visages lui étaient inconnus pour le moment, nul doute que les quelques heures de marche qui nous attendaient lui donneraient l’occasion d’apprendre à connaître ce petit groupe. Remarque qui s’appliquait à moi aussi, puisqu’au fond je ne connaissais pas davantage toutes les personnes autour de moi. « Till » précisai-je donc à mon tour tandis que certains et certaines se présentaient. J’hésitai un peu en entendant la question de Rosa mais m’abstins finalement d’y répondre, me contentant d’hausser légèrement les épaules : ça faisait tellement longtemps que je marchais dans ce coin que je n’étais plus tout à fait sûr d’avoir déjà parcouru ce chemin en particulier. Un sourire amusé à l’adresse de Liam lorsqu’il mentionna le monstre du lac. « J’espère que quelqu’un a pris un appareil photo, au cas où ». Ne savait-on jamais : la moindre ondulation, le moindre reflet à la surface de l’eau pourrait sans doute récolter quelques réactions sur les réseaux sociaux. Rien de très sérieux, évidemment.

« J’ai l’impression que le groupe est au complet ? » demandai-je finalement tout en passant en revue les visages qui m’entouraient. « Est-ce qu’on y va ? » Après tout, il fallait bien que quelqu’un enclenche le mouvement.




_________________
Und mein Herz schlägt weiter, auch wenn es fürchterlich brennt, wenn alles hier zerfällt. Doch nichts tut für immer weh und die Welt dreht sich weiter.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2149
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ EmptyDim 24 Sep - 19:05

un kilomètre à pied... ♪

TC Club nature

Rosa.

Dit-elle, se rendant compte qu'elle a présenté Tristan mais pas elle-même également lorsqu'elle a pris la parole. Tout le monde a l'air motivé pour cette randonnée ce qui présage une ambiance sympathique le long du chemin. Rosa espère que son ami passera un bon moment aussi, et qu'il pourra peut-être s'ouvrir un peu plus aux autres personnes. Cela tombe bien qu'ils ne soient pas trop nombreux, ça lui donnera peut-être envie de retenter une prochaine fois et qui sait, rejoindre le club. En tout cas, Rosa serait ravie d'avoir un deuxième ami proche dans le groupe, avec Alegra, qui vient d'ailleurs la saluer chaleureusement. L'infirmière échange un regard complice à sa remarque avec un petit regard malin. Clairement, les deux amies ne s'ennuient jamais quand elles se retrouvent.

Allez, Vamos !

Lance Rosa après Till, enjouée et motivée, ravie de partager cette expérience avec ses amis et les autres membres du groupe. La nature du Vermont s'offre à eux, prête à révéler ses secrets au fur et à mesure qu'ils avanceront sur le sentier.

J'ai mon téléphone à portée de main, pour capturer Champ s'il daigne se montrer ! Ou encore la faune et flore du sentier, il paraît qu'il y a plein de types d'oiseaux dans le coin.

Rosa aime bien prendre des photos, de manière générale, et encore plus lorsqu'elle aperçoit un beau paysage ou quelque chose qu'elle n'aura pas l'occasion de revoir aussi souvent. Bon, c'est peut-être moins sûr pour Champ, mais sait-on jamais ! Elle jette un coup d'œil vers Tristan, lui lançant un regard encourageant alors que le groupe commence l'aventure.

Résumé:

@Till Neuschwanstein @Esther Ramsey @Liam Hartman @Alegra Ortiz @Thomas Kerr + @Diego Huerta + @Tristan Earnshaw

Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty
MessageSujet: Re: (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ (club nature) Un kilomètre à pied... ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(club nature) Un kilomètre à pied... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ flood du club nature
» match 1 : Foin vs Cure-pied
» match 6 : cure-pied vs étrier
» finale : cure-pied vs anti-mouche
» match 4 : cure-pied vs anti-mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Champlain Lake
-
Sauter vers: