Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum
|
|
| Auteur | Message |
---|
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: #Team Bébé ! Mar 22 Aoû - 11:19 | |
| Je viens en quête de notre fameux sujet à trois ! Bon, je me suis dis que Duncan aurait forcément rencontré Ted depuis le temps. Peut-être avant la naissance du bébé ? Pour les aider à monter les meubles par exemple ou ce genre de petites choses ? Peut-être que cet été, ils auraient pu également se voir lors d'un barbecue, lors de la naissance et pour le 4 juillet ? Vu que c'est un truc important pour David, Hawa et Duncan (c'est à cette date là qu'ils sont rentrés au Vermont avec Hawa). Voilà, je me suis dis qu'on pourrait établir une petite base de leur relation et voir pour se lancer un rp à trois maintenant ? Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à réagir pour qu'on puisse créer ce sujet, mais bon, il y a toujours des choses à écrire, donc je me dis qu'on peut trouver facilement des idées, même si ce n'est pas pour la rencontre de Ted et Duncan. Peut-être que ça pourrait être la première fois que Hawa voit August ? Car avant il était trop petit et puis que bon, Duncan voulait leur laisser de l'espace tout ça. Bon c'est une idée, vous en aurez peut-être d'autres. @Ted O'Hara @David Munroe _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
| | |
David Munroe -- The show must go on --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 4375
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : cosmic light (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: Re: #Team Bébé ! Mer 23 Aoû - 0:11 | |
| Coucou Aucun souci pour le délai, on a toustes eu un été bien chargé, je pense Du coup, @Ted O'Hara est encore en absence pour le moment et on a un sujet de planifié de notre côté, mais je suis toujours partante pour qu'on réfléchisse toutes les trois pour un futur trio, et à partir des idées que l'on retiendra, voir quel moment serait opportun pour le lancer ? Je propose qu'on attende le retour de Leina (et c'est sans urgence, prends ton temps pour revenir en douceur) et qu'on en discute Merci d'avoir ouvert le sujet au fait _________________ astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons |
| | |
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
| Sujet: Re: #Team Bébé ! Mer 23 Aoû - 10:33 | |
| Clairement, ça ne presse pas et on est pas du tout obliger d'ouvrir le rp dans la foulée, mais au moins le sujet est là. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
| | |
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9380
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: #Team Bébé ! Jeu 24 Aoû - 12:03 | |
| coucou merci beaucoup pour l'ouverture de ce sujet @Duncan Wilde ! je crois que me souvenir que Ted était là pour le 4 juillet, peu après l'adoption d'Hawa, il faudrait que je fouille mes rps pour en être sûre mais a priori Duncan et elle se connaissent depuis un bout de temps du coup il y a eu l'échange de sms aussi, un peu avant l'anniversaire de David, pour lui préparer une soirée surprise j'aime beaucoup l'idée de jouer la rencontre entre Hawa et August en tous cas, peu importe quand celle-ci aura lieu, ça peut toujours être en flashback en fonction de la date de lancement du sujet et si on estime qu'ils ont du se voir depuis _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: #Team Bébé ! Jeu 31 Aoû - 21:30 | |
| D'acc, on se garde cette idée de côté dans ce cas, et vous me sonnez quand vous êtes partantes. _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
| | |
Ted O'Hara -- poings dans mes poches crevées --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9380
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : sidesnack (avatar) ethereal (header) soeurdelune (icon) angèle (citation)
ALTER-EGO : katey, alana & charlotte.
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: #Team Bébé ! Ven 8 Sep - 11:56 | |
| j'avais oublié de surveiller le sujet, mais on se tient au courant bien sûr _________________ pour y croire, il faudrait tout oublier. - Spoiler:
|
| | |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: #Team Bébé ! | |
| |
| | | |