MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Dim 3 Déc - 11:07
Tom Hargreaves a écrit:
@Samantha Orbison Alors il faut toutefois tenir compte du fait que c’est Sam qui aurait envoyé le fameux SMS à Tom, qui a déjà provoqué les retrouvailles Tu peux retrouver ça au dernier post de ce sujet
Je ne sais pas ce qui serait cohérent pour toi, peut-être qu’avant ce SMS, justement, ils se seraient déjà reparlés tous les deux et elle aurait pu voir combien Tom était nerveux/fébrile de savoir Billie de retour ?
Alors, après avoir lu le sujet SMS, et votre sujet retrouvailles, me voilà plus informée
Donc, y a pas grand chose à redire puisque ça a été joué de toute façon, alors oui Sam aurait pris le téléphone de Billie pour arranger ce rendez-vous, qui était plein de feels et une fin assez tristounette pour le coup
Maintenant on peut parler du temps présent j'imagine ? Avec Billie, j'imaginais que sur le trajet post-retrouvailles, elle lui aurait pas dit grand chose, donc Sam sait pas ce qu'il s'est passé entre eux. J'imagine que soit Tom lui aurait écrit (peut-être pour réagir au fait qu'elle s'est faite passée pour Billie par message sans lui dire?) ou que ce soit Sam qui ait pris contact avec Tom pour savoir ce qu'il s'est passé ? Moi-même par rapport à votre sujet j'ai du mal à être optimiste MDR donc j'imagine que la stratégie de Sam c'est de laisser le temps, de digérer les retrouvailles et de voir si y a moyen d'avoir une suite en douceur ou quelque chose comme ça, sans avoir à forcer les choses pour autant. Il s'est quand même passé plusieurs mois depuis votre sujet, mais au fond, Sam ça la concerne pas des masses donc elle va pas faire le gros forcing - surtout qu'elle a vu, j'imagine que Billie était pas hyper joyeuse en rentrant de ce coffee date
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mer 13 Déc - 19:55
Ça me va complètement comme ça, Tom a pu l'en informer effectivement suite à leur café un peu raté () et ils peuvent continuer à échanger des SMS tous les deux, ci et là.
Sur le nouveau rp lancé hier, j'ai mentionné qu'il a demandé l'adresse de Billie à Sam, donc je pense que ça peut s'inscrire parfaitement dans ces contacts demeurés actifs entre eux, sans avoir à trop approfondir le truc pour le moment Quand l'occasion y sera, on pourra voir et jouer tout ça inrp de toute façon
Je pense que Tom s'intéresse aussi à la vie de Sam, comment elle va, ce qu'elle fait, etc. Donc je suis d'accord pour qu'on s'arrête à une relation amicale avec plus ou moins d'intensité, selon les moments, mais tous les deux veulent le bien de l'autre, et sont étroitement liés en raison de Billie
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mer 13 Déc - 21:00
Tom Hargreaves a écrit:
Ça me va complètement comme ça, Tom a pu l'en informer effectivement suite à leur café un peu raté () et ils peuvent continuer à échanger des SMS tous les deux, ci et là.
Sur le nouveau rp lancé hier, j'ai mentionné qu'il a demandé l'adresse de Billie à Sam, donc je pense que ça peut s'inscrire parfaitement dans ces contacts demeurés actifs entre eux, sans avoir à trop approfondir le truc pour le moment Quand l'occasion y sera, on pourra voir et jouer tout ça inrp de toute façon
Je pense que Tom s'intéresse aussi à la vie de Sam, comment elle va, ce qu'elle fait, etc. Donc je suis d'accord pour qu'on s'arrête à une relation amicale avec plus ou moins d'intensité, selon les moments, mais tous les deux veulent le bien de l'autre, et sont étroitement liés en raison de Billie
Je pense que Sam aurait quand même compris que leur lien tourne quand même majoritairement autour de Billie, (ce qui me gêne pas en soi !) que vraiment Tom qui ait un désir de faire partie de sa vie depuis toutes ses années. Je pense qu'elle se voile pas vraiment la face à ce sujet, et c'est ok, ça l'empêche pas, comme tu dis de l'apprécier et de lui vouloir du bien, de se donner des news
Finalement ça concorde bien avec son côté qui fait qu'elle veut toujours faire plaisir aux autres En revanche j'espère qu'il a bien négocié pour qu'elle lui donne l'adresse de Billie parce qu'après s'être faite passée pour elle, pour qu'ils se rencontrent, je suis pas sûre qu'elle ait une envie de faire encore quelque chose dans leur dos sans en parler à Billie à mon sens ce serait la dernière fois qu'elle fait quelque chose comme ça, sans que Billie et Sam ait une convo, sinon Billie risque de l'envoyer péter en lui disant de se mêler de ses affaires déjà qu'il leur en faut beaucoup moins pour se prendre la tête
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mer 13 Déc - 21:16
Il est où mon troisième « + » ?
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mer 13 Déc - 22:20
Sebastian Hargreaves a écrit:
Il est où mon troisième « + » ?
Je suis d'humeur généreuse, voilà qui est fait
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mer 13 Déc - 22:26
Merci, j’apprécie beaucoup
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mer 13 Déc - 22:28
Sebastian Hargreaves a écrit:
Merci, j’apprécie beaucoup
Je vais revoir l'organisation à l'occas', j'avais voulu innover mais ça fait très flemmarde mes + et mes - mais en même temps c'est clair et concis, qu'il soit flatté, elle le préfère à sa soeur apparemment
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth ♫
family first:
Invité
-- Invité --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Jeu 14 Déc - 21:04
HELLO Je viens quémander du lien Ils n'ont pas le même âge donc on ne peut pas partir sur une relation qui daterait de l'école MAIS Jeremiah a quitté le Vermont quand il avait une vingtaine d'années et est finalement revenu s'installer à RH en automne 2021 à la mort de sa maman Il a des connaissances de l'époque où il vivait mais je trouverais ça chouette qu'il se soit fait de nouveaux amis et Sam pourrait en faire partie ? J'aime beaucoup le caractère de Sam et je pense que Jeremiah pourrait accrocher. Est-ce que, éventuellement, Sam pourrait avoir lu les livres de Jeremiah ? Ils auraient peut-être pu se connaître grâce à ça ou si tu as d'autres idées je suis toute ouïe
Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Jeu 14 Déc - 21:40
Jeremiah Laker a écrit:
HELLO Je viens quémander du lien Ils n'ont pas le même âge donc on ne peut pas partir sur une relation qui daterait de l'école MAIS Jeremiah a quitté le Vermont quand il avait une vingtaine d'années et est finalement revenu s'installer à RH en automne 2021 à la mort de sa maman Il a des connaissances de l'époque où il vivait mais je trouverais ça chouette qu'il se soit fait de nouveaux amis et Sam pourrait en faire partie ? J'aime beaucoup le caractère de Sam et je pense que Jeremiah pourrait accrocher. Est-ce que, éventuellement, Sam pourrait avoir lu les livres de Jeremiah ? Ils auraient peut-être pu se connaître grâce à ça ou si tu as d'autres idées je suis toute ouïe
Ouuuuuuh, j'aime quand on vient me réclamer des liens ça flatte mon petit égo
J'ai été voir un peu ta fiche, déjà Brisbane (bon, il y a pas vécu bien longtemps mais c'est pas grave )
Je suis pas certaine d'avoir trouvé l'info sur quel genre de livres il a écrit ? (pas que j'ai une idée prédéfinie de son style de littérature mais c'est bon à savoir pour la suite ) Pour sûr, s'il y a une petite biographie, ce serait d'autant plus intriguant pour elle d'acheter un roman d'une personne qui vient du même coin. En effet, si leur différence d'âge n'est pas immense en soit, ça fait vite un décalage quand on pense au passé, donc ce serait plus intéressant que ce soit une rencontre "récente" (ou au moins datée de son retour à RH, soit 2021).
Sinon je pensais à un truc, en 2021, elle a divorcé, pauvre Jeremiah a perdu sa mère, quitte à faire les choses à l'envers, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer et vivre une petite histoire basée sur l'envie de pas se sentir seul dans ce qui semble être deux moments hyper difficiles autant l'un pour l'autre, et que forcément, c'est le genre de choses qui sont un peu vouées à l’échec (bon je crois qu'il est mention d'un Ricky, son ex aussi ?) C'est pas forcément une relation qui aurait duré trois plombes donc si ça t'intéresses, ça peut jouer, et du coup du fait qu'ils se seraient un peu utilisés mutuellement comme pansement, ça laisse ouvert la porte à une amitié par la suite ? Que si ça a pas marché, c'était pour des choses qui les dépassaient et qu'il y a aucune raison de se détester, en somme
Ou sinon (dans tous les cas, faut bien qu'ils se rencontrent d'une manière), voir s'ils ont des hobbies en commun, ou s'être rencontrés dans un club (j'ai dit que Sam faisait partie de celui du yoga, mais elle aurait pu être dans un autre). Je pense que c'est une bonne façon d'élargir son cercle d'amis quand on a envie de se reconstruire socialement, à l'époque c'était aussi un peu son cas ! (on peut même inventer un club, une assoc à Burlington ou whatever) A moins que tu veuilles que la rencontre se fasse en lien avec son métier d'écrivain ?
Donc, si l'histoire de l'ex devenu pote ça te convient pas, on peut facilement juste partir sur un lien d'amitié ! En effet je pense qu'elle pourrait sans mal s'attacher à une personnalité comme la sienne, il a l'air vraiment mimi et attachant