AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription volcano (sam) - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) volcano (sam) - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum volcano (sam) - Page 6 3118605328
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

volcano (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE
i believe in being strong when everything goes wrong

volcano (sam) - Page 6 30dc3f54e5fc2edd61a1451c32a59b6f6dfec322
board ; playlist

dispo ;; 2 rps
www daniel ; www alana ; www levi ;

attente
amelia, briana
LITTLE TALKS : 73
PSEUDO : atlantis (manon)
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
ALTER-EGO : depressed zeppelin (jq), bossy jackie (lb)
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

volcano (sam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 22:35

Oui bah après Romy n'aurait rien raconté de ses séances quoiqu'il en soit, ça aurait pu juste être "Je connais un thérapeute, voilà son nom" radis

Oui puis ça aurait pu être un truc genre juste cette séance-là car crise d'angoisse mais après entre le fait qu'elle soit étudiante et le fait que Romy était déjà suivie par Andrea, du coup, on peut imaginer qu'il était pas disponible ce jour-là (ou pas à l'hôpital ou autre) mais par la suite elle aurait continué avec Andrea (je sais pas si c'est compréhensible, c'est très clair dans ma tête volcano (sam) - Page 6 2871254565 volcano (sam) - Page 6 1107602502 )
Et alooors, est-ce que Sam serait le genre à prendre un café ou le petit déjeuner au Drop of Milk ? Parce que j'ai vu qu'elles vivent dans le même quartier, et je me dis, des retrouvailles random genre au Drop au Milk, ça peut s'être fait quand la fille de Romy était encore bébé ou en tout cas antérieur à de nos jours. Je pense que Romy aurait pu reconnaître en Sam l'étudiante qui l'a aidé ce jour-là à l'hôpital (disons que Sam ne vieillit pas volcano (sam) - Page 6 1107602502 ) et serait allée lui parler rapidement. Sans doute un peu gênée et sans savoir si ça se fait ou non donc elle aurait rapidement filé en mode *disparition* volcano (sam) - Page 6 1107602502
Mais je me dis, si elles s'y croisent plus ou moins régulièrement, parfois avec Kit du coup quand Romy lui dire "Oui d'accord on va aller se gaver de sucre au Drop", Kit étant à l'inverse de Romy, hyper sociable, elle aurait largement fait la conversation avec Sam (même si elle savait pas trop s'exprimer pendant un temps et bon courage à Sam pour comprendre volcano (sam) - Page 6 530660233 ) et petit à petit, la conversation entre elles aurait pu se faire plus simplement jusqu'à développer cette amitié ? Sans revenir sur cette journée à l'hôpital ni rien quoi, vraiment plus en mode papotage (désolée d'avance, je sais pas si Romy sait bien papoter Arrow ) de tout le reste (Sam pourra lui raconter ses dates désastreux et elles se donneront rendez-vous parfois pour mater des comédies romantiques et rêver du prince charmant en attendant de le rencontrer volcano (sam) - Page 6 2871254565 )

arabesque
elegance is the only beauty
that never
fades
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
volcano (sam) - Page 6 F3848fe970658d9b0ebdaba7c36cd49b
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 23:03

Du coup vu qu'on part pas de toute manière sur la piste de lui conseiller un psychiatre, c'est pas bien grave ? volcano (sam) - Page 6 1107602502 Par coooooooontre, littéralement ils bossent dans le même cabinet Andrea et Sam depuis 2019, donc j'imagine qu'elle va pas à l'hôpital pour le voir ? et plutôt en cabinet à moins que chaque séance soit une urgence psychiatrique volcano (sam) - Page 6 3267825882 donc dans tous les cas, elle l'aura bien recroisée (ou au moins vu son nom sur une porte volcano (sam) - Page 6 3496853304 )

Elle est à Redwood Hills depuis 2021 si je dis pas des bêtises après son divorce - de base elle habitait à Burlington avec son mari, donc oui je peux la faire traîner au Drop of milk, je crois qu'elle est pote avec Juliet qui plus est ! C'est cute ta proposition I love you (en vrai je la voyais pas être du genre à avoir que des dates pourri c'était juste pour une idée de rp mdrrr) au contraire, elle a eu des histoires sympa c'est juste qu'ils sont pas son ex mari, alors elle a du mal à passer le cap 😭

C'est fine pour Kit, elle est pédopsychiatre forcément elle a l'habitude des enfants volcano (sam) - Page 6 3929863547 du coup on part sur le fait qu'elles reviennent plus vraiment sur l'épisode de l'hosto, et que graduellement, au fil des années une amitié se lie ?

DU COUP MDR (meltdown) je te dis de la monstre caque depuis des jours, parce que selon ma timeline, elle a commencé à bosser au cabinet en février 2019, du coup ça colle pas du tout volcano (sam) - Page 6 3496853304 mais après well... en tirant un peu les cheveux, 2019 c'est aussi l'année où la femme d'Andrea est décédée (à vérifier mdr). Peut être qu'un jour, elle aurait débarqué en crise au cabinet, et le pauvre Andrea était pas là ? Et rien n'est foutu, et on peut toujours en arriver à cette finalité volcano (sam) - Page 6 1107602502 volcano (sam) - Page 6 1107602502 volcano (sam) - Page 6 1107602502

En revanche ouais, pour la timeline de Sam, en 2021 elle apprend qu'elle peut pas avoir d'enfants, et se fait lourder par son mari (cute) donc grosse depress, y a moyen qu'elle disparaisse de la circulation à ce moment là pendant un petit temps, sinon all is fine volcano (sam) - Page 6 1107602502

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE

board ; playlist

dispo ;; 2 rps

attente
amelia, briana
CREDITS : av. chaussette, quote. audrey hepburn, gif. lucybaird, icons. lune, sign. self
QUARTIER : waterfall avenue, une maison deux pièces avec un morceau de jardin où elle tente de faire pousser des fleurs
MÉTIER : couturière, diplômée dans le social avec la volonté de monter une association pour aider les femmes en situation précaire
COEUR : mère célibataire et sans doute est-ce mieux que ça reste ainsi même si elle continue de croire au grand amour, romy
INFOS RP

MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 EmptySam 5 Oct - 12:14

Ah oui, donc effectivement elles auraient pu se recroiser au cabinet, ne serait-ce que quand Samantha vient chercher des patients dans la salle d'attente (car je suppose qu'il y en a qu'une ?)

Oui en fait quand je parle de dates désastreux I meant : histoires qui aboutissent pas. Ca peut très bien être du "Il a pas fait la vaisselle hier, j'étais claquée" alors que le type est charmant autrement. De toute façon c'est pas comme si Romy allait dire quoique ce soit de ce côté-là volcano (sam) - Page 6 530660233 (je pense qu'elle depuis l'ex elle a date absolument personne, même pas essayer, elle a probablement eu des crush mais voilà)

Et du couuup, désolée grosse flemme de calculer quoique ce soit, mais oui, on a qu'à faire l'extrapolation de l'extrême pour arriver à la même finalité. Et si Sam a un peu disparue en 2021, je pense que si elles avaient déjà un peu lié une amitié avec Romy, Romy aurait juste pu lui envoyer un message mais sans insister si Sam se sentait pas de répondre et aurait pas demandé d'explication ni rien à son "retour" donc à voir si Sam lui aurait expliqué ou pas ou pas encore.
Mais oui, je pense que l'amitié peut s'être déroulée petit à petit

arabesque
that never
fades

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 19:37

Romy Darling a écrit:
Ah oui, donc effectivement elles auraient pu se recroiser au cabinet, ne serait-ce que quand Samantha vient chercher des patients dans la salle d'attente (car je suppose qu'il y en a qu'une ?)

Oui en fait quand je parle de dates désastreux I meant : histoires qui aboutissent pas. Ca peut très bien être du "Il a pas fait la vaisselle hier, j'étais claquée" alors que le type est charmant autrement. De toute façon c'est pas comme si Romy allait dire quoique ce soit de ce côté-là volcano (sam) - Page 6 530660233 (je pense qu'elle depuis l'ex elle a date absolument personne, même pas essayer, elle a probablement eu des crush mais voilà)

Et du couuup, désolée grosse flemme de calculer quoique ce soit, mais oui, on a qu'à faire l'extrapolation de l'extrême pour arriver à la même finalité. Et si Sam a un peu disparue en 2021, je pense que si elles avaient déjà un peu lié une amitié avec Romy, Romy aurait juste pu lui envoyer un message mais sans insister si Sam se sentait pas de répondre et aurait pas demandé d'explication ni rien à son "retour" donc à voir si Sam lui aurait expliqué ou pas ou pas encore.
Mais oui, je pense que l'amitié peut s'être déroulée petit à petit

Sorry pour le délai, j'ai black out volcano (sam) - Page 6 1107602502

Aloooors, ouais clairement y a une salle d'attente, donc y a pas de souci quant au fait qu'elles se sont recroisées volcano (sam) - Page 6 3391687172

Mdrrr ouais ok je vois le genre volcano (sam) - Page 6 1107602502 c'est vrai qu'elle peut facilement se confier sur des relations pansements post divorce qui fonctionnent pas volcano (sam) - Page 6 3496853304 (maybe elle devrait elle même changer de thérapeute volcano (sam) - Page 6 1107602502 )

Ouais, on part là dessus, j'aime pas les maths non plus donc on part de ce qu'on avait dit et puis on tisse une amitié au fil des années, et du coup maintenant en 2024 elles se fréquentent plus régulièrement (et obv elle répond à tous les messages avec enthousiasme volcano (sam) - Page 6 1107602502 ) je pense que depuis elle se serait ouverte sur son divorce (à moins que tu veuilles le jouer en rp ce qui me gêne pas) je pense à ce stade elle a un peu l'impression que le moment est "passé" et y a pas grand monde qui est au courant, c'est un peu dur à le caser le "je suis ménopausée btw" volcano (sam) - Page 6 1107602502 mais je suis clairement pas contre qu'elle sache donc soit ça a déjà été abordé ou soit its happening, volcano (sam) - Page 6 2578127264 ou juste elles peuvent en reparler en mode random, à voir au final ?

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE

board ; playlist

dispo ;; 2 rps

attente
amelia, briana
INFOS RP

MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 10:37

t'inquiète volcano (sam) - Page 6 1107602502

pour le divorce c'est toi qui vois, ce qui te semble le plus logique par rapport à sam, peut-être ? (quoi ? tu te présentes pas tous les jours en disant "bonjour je m'appelle x et je suis ménopausée" ? volcano (sam) - Page 6 1107602502 je suis choquéée). je pense que oui, même si romy est déjà au courant, le sujet peut revenir une fois tous les 36 du mois, surtout si Sam a un peu "dépassé" ça à présent ? sans que ce soit en mode étalage comme la première fois, mais juste une ou deux allusions maybe
(j'apporte strictement rien au débat, excuse-moi pleurs )

arabesque
that never
fades

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 21:08

Romy Darling a écrit:
t'inquiète volcano (sam) - Page 6 1107602502

pour le divorce c'est toi qui vois, ce qui te semble le plus logique par rapport à sam, peut-être ? (quoi ? tu te présentes pas tous les jours en disant "bonjour je m'appelle x et je suis ménopausée" ? volcano (sam) - Page 6 1107602502 je suis choquéée). je pense que oui, même si romy est déjà au courant, le sujet peut revenir une fois tous les 36 du mois, surtout si Sam a un peu "dépassé" ça à présent ? sans que ce soit en mode étalage comme la première fois, mais juste une ou deux allusions maybe
(j'apporte strictement rien au débat, excuse-moi pleurs )

Ouais je suis d'accord, on part sur le principe qu'elle sait en tous cas, c'est plus facile si elle a envie d'en parler - juste faire mention en tous cas, sans devoir tout expliquer volcano (sam) - Page 6 1107602502 ça me va du coup pour l'établissement du lien (j'ai failli écrire "lit" je crois que c'est un signe volcano (sam) - Page 6 3496853304 )

Romy Darling
-- membre qu'on adore --
Romy Darling

PERSONNAGE

board ; playlist

dispo ;; 2 rps

attente
amelia, briana
INFOS RP

MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 EmptyHier à 14:06

Parfait, j'ai rien de plus à ajouter, je te fais signe dès que je suis un peu plus dispo pour un rp si tu veux volcano (sam) - Page 6 3405068066 bulle

arabesque
that never
fades

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: volcano (sam) volcano (sam) - Page 6 Empty