Alors tu n'as effectivement pas pu trouver l'info sur le genre de livres qu'il écrit car je ne l'ai pas précisé Il écrit des romans d'aventure/historique/policier. Son dernier en date est un thriller. MAIS ça ne va pas avoir grande importance parce que j'adooooooooore ta proposition J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés quand JJ est revenu s'installer à RH, qu'ils aient tous les deux été dans le mal et se soient consolés ensemble même si au final ça n'a pas vraiment marché et qu'ils ont décidé de rester amis. Vraiment ça colle super bien !!! Et tu as bien vu, il y a un ex, Ricky, dont je vais faire le scénario et il n'est pas impossible que les deux zigotos se remettent ensemble ON VERRA SEUL L'AVENIR LE DIRA Mais en tout cas je suis graaaave partante pour qu'on fasse ce lien dans ce sens. Du coup, je les vois plutôt proches aujourd'hui ? Sans ambiguïté entre eux puisqu'ils ont déjà consommé
Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : Sasa
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase, Lucía
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Ven 15 Déc - 18:34
Jeremiah Laker a écrit:
Alors tu n'as effectivement pas pu trouver l'info sur le genre de livres qu'il écrit car je ne l'ai pas précisé Il écrit des romans d'aventure/historique/policier. Son dernier en date est un thriller. MAIS ça ne va pas avoir grande importance parce que j'adooooooooore ta proposition J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient rencontrés quand JJ est revenu s'installer à RH, qu'ils aient tous les deux été dans le mal et se soient consolés ensemble même si au final ça n'a pas vraiment marché et qu'ils ont décidé de rester amis. Vraiment ça colle super bien !!! Et tu as bien vu, il y a un ex, Ricky, dont je vais faire le scénario et il n'est pas impossible que les deux zigotos se remettent ensemble ON VERRA SEUL L'AVENIR LE DIRA Mais en tout cas je suis graaaave partante pour qu'on fasse ce lien dans ce sens. Du coup, je les vois plutôt proches aujourd'hui ? Sans ambiguïté entre eux puisqu'ils ont déjà consommé
Okay good to know pour les livres ! Je pense qu'elle aurait lu au moins le dernier en tout cas, on aime les thrillers
Hahahaha l'avenir le dira pour le fameux Ricky, en attendant ils auraient pu avoir leur petite histoire un peu chaotique (je sais pas si t'as envie de fixer une période exacte / temps de relation ?)
Pareil, comme tu dis je vois bien une amitié proche maintenant, et avec le recul. Même si ça n'a pas marché, elle aurait aimé l'avoir dans ces moments, et puis maintenant qu'ils vont mieux tous les deux, ça peut que les rapprocher !
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Ven 15 Déc - 18:58
Je te donnerai des détails sur le thriller si tu veux
ALORS niveau date, on pourrait tabler sur début 2022 ? Et ça aurait duré à l'époque quelques semaines avant qu'ils se rendent compte que finalement il n'y avait pas d'amour mais plutôt la naissance d'une amitié ? Et effectivement, je pense qu'avec le temps, le fait que les choses s'apaisent dans leur vie, ils sont encore plus pu se rapprocher
Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Sam 16 Déc - 10:45
Jeremiah Laker a écrit:
Je te donnerai des détails sur le thriller si tu veux
ALORS niveau date, on pourrait tabler sur début 2022 ? Et ça aurait duré à l'époque quelques semaines avant qu'ils se rendent compte que finalement il n'y avait pas d'amour mais plutôt la naissance d'une amitié ? Et effectivement, je pense qu'avec le temps, le fait que les choses s'apaisent dans leur vie, ils sont encore plus pu se rapprocher
Vas y pour les détails
Et pour la timeline, ça me va aussi ! Quelques semaines c'est un peu court non ? Je me disais 2-3 mois à la limite ?
Et pour le reste, ça me va
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Lun 18 Déc - 20:15
Yep, deux/trois mois ça me va
Du coup, qui aurait amorcé la rupture ? Je me dis que ça pourrait être cool de se la jouer en flashback pour des feels et du drama ? Peut-être que l'un aurait pu commencer à parler de rupture et finalement l'autre serait allé dans son sens ?
Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Lun 18 Déc - 22:18
Jeremiah Laker a écrit:
Yep, deux/trois mois ça me va
Du coup, qui aurait amorcé la rupture ? Je me dis que ça pourrait être cool de se la jouer en flashback pour des feels et du drama ? Peut-être que l'un aurait pu commencer à parler de rupture et finalement l'autre serait allé dans son sens ?
J'imaginais que ça aurait été une rupture assez soft vu leur lien actuel, dans le sens conversation qui va de soit finalement, je t'avoue d'autant plus que quelques mois avant elle sortait d'une relation de + de 10 ans dont la chute a été brutale, je l'imagine pas pleine de feels pour une relation d'un trimestre, aussi cute soit elle du coup j'ai peur qu'il pense qu'elle s'en foute finalement
Ou à moins qu'on joue justement leur mindset de ce moment, c'est à dire elle qui est clairement dans le deuil de son mariage et le fact qu'elle ne peut pas tomber enceinte, et lui vit également son deuil, et que finalement ils en viennent justement à discuter sur le fait qu'il y a des choses qu'il faut maybe vivre seul pour pouvoir avancer ? (les flashback c'est pas facile )
C'est vrai qu'on peut jouer le lien dans le passé, puis enchaîner chronologiquement si t'as envie.
J'imagine bien que dans le présent, elle serait du genre à l'inciter à se rapprocher du fameux Rick
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mar 19 Déc - 12:17
Tu as raison. Ça s’est forcément terminé en douceur puisqu’ils partagent aujourd’hui une amitié solide. J’aime beaucoup ta proposition, le fait que finalement ils en ait parlé et que ce soit venu naturellement en mode « en fait on s’entend super bien mais c’est pas de l’amour, mieux vaut finir en douceur plutôt que finir par se détester ». Si tu préfères jouer un truc dans le présent moi ça me va également. On pourrait sur le fait que Noël est pas très loin et que JJ se sent un peu seul ? Sam pourrait être là pour lui (et le pousser vers Ricky oui hihi).
Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Mar 19 Déc - 19:11
Comme tu veux, on peut faire les deux !
Pour la période de noël, sachant qu'il se sent un peu seul, je l'imagine bien lui avoir proposé de faire justement un noël entre amis pour le cheer up un peu ? Je pense qu'elle aurait pu se libérer le 25, le soir au moins, ou plus tard et préparer tout un truc ! Je la vois bien pleine de petites attentions justement pour qu'au moins qu'il se sente aimé ce jour là ! (et au passage, ouais elle voudra tout savoir sur l'avancée avec le famoso Ricky )
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Sam 30 Déc - 20:31
Alooooors pour Noël, Ricky lui a proposé de le fêter avec lui et il a accepté (je dois justement ouvrir le sujet du réveillon) mais ça peut tout à fait être un sujet abordé entre Sam et JJ : elle qui l'invite, lui qui dit tout rouge qu'il va aller chez la mère de Ricky Mais il accepterait qu'ils se fassent une petite soirée le 25 au soir je pense, ne serait-ce que pour faire un cadeau à Sam et partager un moment avec elle.
Du coup on pourrait se jouer le sujet pré Noël où elle lui propose de passer Noël avec lui ?
Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
PERSONNAGE
INFOS RP
Sujet: Re: volcano (sam) Sam 30 Déc - 20:50
Jeremiah Laker a écrit:
Alooooors pour Noël, Ricky lui a proposé de le fêter avec lui et il a accepté (je dois justement ouvrir le sujet du réveillon) mais ça peut tout à fait être un sujet abordé entre Sam et JJ : elle qui l'invite, lui qui dit tout rouge qu'il va aller chez la mère de Ricky Mais il accepterait qu'ils se fassent une petite soirée le 25 au soir je pense, ne serait-ce que pour faire un cadeau à Sam et partager un moment avec elle.
Du coup on pourrait se jouer le sujet pré Noël où elle lui propose de passer Noël avec lui ?
Bon en vrai, elle l'aurait pas mal pris, dans le sens où elle fête noël avec sa famille le 24, donc pour moi si elle lui propose une date, c'est le 25, donc dans tous les cas, ça fonctionne, 0 malaise perso je trouvais plus chou de faire le sujet de noël, si tu veux attendre que le sujet avec Ricky ait avancé, je peux comprendre cela dit mais si tu veux qu'il lui dise pour ses plans avec Ricky on peut aussi faire un échange de messages ? Ou t'aimerais que ce soit joué ? C'est vrai qu'on peut les faire se voir dans un café et qu'ils en parlent en live