AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Hockey Night (Eilin) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Hockey Night (Eilin) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Hockey Night (Eilin) 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hockey Night (Eilin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Hockey Night (Eilin) Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Hockey Night (Eilin) Empty
MessageSujet: Hockey Night (Eilin) Hockey Night (Eilin) EmptyDim 26 Nov - 12:02

Dix oncles ou dix tantes ne sauraient égaler le père ou la mère – Julian ne le sait que trop bien. Cela ne saurait pourtant entamer sa détermination à se faire une place dans la vie de sa nièce, et ce depuis ses premiers cris – ou presque. Voilà déjà quelques années que le père de l’enfant brille par son absence. De quoi exhorter  le médecin à endosser le rôle de figure tutélaire – tantôt pilier, tantôt repère de cette adulte en devenir – dix ans, déjà ! A bien y réfléchir, le père n’est pas celui à qui l’enfant a arraché la vie – parfois contre sa volonté. Le père, c’est celui qui aime. Celui qui chérit chaque instant passé ensemble. A commencer par celui-ci – un match de hockey, pour lequel il a dû trouver quelqu’un pour le remplacer à l’hôpital. C’est qu’il n’aurait pas raté ça, Julian – pour rien au monde ! Son seul regret est de ne pas pouvoir compter sur la présence de son propre fils, resté à New-York avec à sa mère. Le temps lui paraît long avant les fêtes de fin d’année dont il a arraché de les passer ici, avec Noah – au termes de difficiles négociations avec son ex-belle-famille. Qu’à cela ne tienne ! Le médecin s’est engagé à couvrir l’événement, à grands renforts de films et de photos que le gamin ne manquerait pas de réclamer, dès son retour à Redwood Hills.

« Un petit sourire ? » s’exclame-t-il alors, à l’attention de sa petite sœur qui se tient près de lui, penchée au-dessus des cartons qu’ils viennent à peine de décharger de la voiture. Et de se justifier, dans un sourire désolé : « Noah m’a demandé un reportage photos le plus complet possible. » Incluant les coulisses de l’événement. Et quelles coulisses… ! En se levant ce matin-là, Julian ne s’attendait pas à se voir confier la responsabilité de la buvette – une tâche qu’Eilin avait accepté de prendre à son compte en prévoyant toutes sortes de boissons et gâteaux à vendre aux spectateurs pour collecter des fonds qui serviraient à renouveler le maillot de l’équipe. « Je sais que c’est pour la bonne cause. » poursuit Julian, en même temps que de poser son regard clair – et quelque peu dubitatif – sur la profusion de victuailles qu’il avait eu le plus grand mal à faire tenir dans le coffre de la voiture. « Et je sais aussi que tu prends ton rôle de sponsor très à cœur, mais... » Il feint d’hésiter un instant. « Tu n’crois pas que c’est un peu… Excessif ? » Et de préciser sa pensée : « Je veux dire… Il y a là de quoi précipiter une armée de pré-ados en comas diabétique – ce qui, je dois dire, est tout-à-fait contraire au serment que j’ai prêté à l’obtention de mon diplôme. » Ses lèvres s’étirent en un sourire mi-moqueur, mi-amusé au moment d’ajouter : « Sans compter qu’il nous faudrait une armée de Oompa Loompa dopés à la cocaïne pour espérer finir de tout installer avant le début du match. » Au moins tout ça.

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Hockey Night (Eilin) Empty
MessageSujet: Re: Hockey Night (Eilin) Hockey Night (Eilin) EmptyJeu 7 Déc - 15:24


Hockey Night
Julian & Eilin


A l’instar de sa mère, Ana multipliait les lubies qui parfois duraient, parfois non. Depuis quelques mois, elle s’était mise en tête de faire du hockey sur glace et impossible de déloger cette idée de son esprit têtu. D’aussi loin que remontaient ses souvenirs, Ana avait toujours été attirée par la glace et par la neige. Au Colorado, elle avait commencé le patin à glace, ses jambes aussi fines que des allumettes tremblotantes sur la glace, avec d’adorables petits patins qui la grandissaient de quelques centimètres. Et puis, elle s’était lassée du patin. Elle voulait un sport collectif, ce qu’Eilin avait un peu de mal à comprendre – elle qui, malgré toute sa sociabilité, avait toujours été un peu dans sa bulle, à privilégier les activités en solitaire. Ainsi, elle avait commencé le hockey quelques mois plus tôt et Eilin devait bien se rendre à l’évidence : Ana ne s’était pas trompée, elle adorait ça. Pour l’un des premiers matchs de la saison, Eilin avait mis les petits plats dans les grands : pas question d’être seulement spectatrice, elle voulait faire partie intégrante de l’événement. Montrer à sa fille que ses dernières réticences s’étaient évaporées, elle qui craignait que le hockey soit trop violent pour la sensibilité de sa fille. Et comme toujours dans ces cas-là, Lili pouvait compter sur son adorable grand frère, qui avait insisté pour participer lui aussi. Tandis qu’ils déchargeaient les cartons remplis de boissons de la voiture, elle sursauta quand Julian braqua son appareil photo vers elle. « Oh non, je n’étais pas prête ! » protesta-t-elle, faussement vexée. Sans doute arborerait-elle sur le cliché sa moue la plus surprise, bouche entrouverte et yeux écarquillés, mais déjà, Julian se justifiait à sa manière. « Bon… d’accord. Si c’est pour Noah, j’accepte » elle aurait accepté de toute manière, naturellement. Eilin râlait, mais elle adorait être prise en photo.

Mais ils avaient mieux à faire, puisque c’était à eux qu’incombait la tâche délicate de surveiller la buvette. Elle se demandait toujours si c’était une bonne idée, elle craignait de rater une partie du match, mais elle n’avait plus le choix ; elle s’était engagée. Et puis, depuis leur place, elle se disait qu’elle verrait suffisamment Ana évoluer sur le terrain. Elle se rassurait aussi en se disant que ce n’était pas un match très important, et d’ailleurs, il n’y avait pas foule pour le moment, mais sans doute était-il encore un peu trop tôt. « Qu’est-ce qui serait excessif ? » répéta-t-elle en employant le même ton que son frère, en fronçant les sourcils. « De vouloir faire en sorte que les gens se souviennent de notre buvette ? » pas question de se montrer radins sur ce coup, ça non ! « Tu exagères, ce ne sont que des produits très sains, rien de très sucré ou très gras… » ce faisant, son regard glissa vers les bouteilles de soda qui s’accumulaient dans les cartons. Sourire d’excuse. Oui, bon, là d’accord… mais elle feignait toujours de ne pas comprendre ce qu’il voulait dire et déplia le chariot qu’elle avait aussi emporté pour l’occasion, afin de transporter les cartons plus facilement. « On devrait aller installer tout ça. J’arriverais peut-être à apercevoir Ana en passant » elle était arrivée un peu plus tôt, emmenée par l’une de ses coéquipières, et elle tenait à s’assurer qu’Ana n’était pas en train de mourir de stress. Contrairement à sa mère, la fillette avait un tempérament beaucoup moins anxieux, fort heureusement. « Les Oompa Loompa prennent de la cocaïne ? Mince, tu viens de ruiner mon enfance ! » Julian se souvenait-il que Charlie et la Chocolaterie était l’un de ses livres d’enfant préférés ? Elle aussi, elle aurait adoré vivre dans une chocolaterie pareille. Ils chargèrent les cartons sur le chariot, puis elle désigna la patinoire du menton. « Tu as raison, on n’a pas de temps à perdre si on veut que tout soit prêt à temps ! » ce qui ne serait pas une mince affaire, Eilin en avait bien conscience.          

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Chapman
-- membre qu'on adore --
Julian Chapman

PERSONNAGE
Hockey Night (Eilin) Nicholas-hoult-english-actor
LITTLE TALKS : 701
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Nicolas Hoult
CREDITS : Evie (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : faith | caly
ÂGE : 37
MÉTIER : médecin urgentiste au centre médical de St-Albans
COEUR : Pretty eyed, pirate smile
INFOS RP

Hockey Night (Eilin) Empty
MessageSujet: Re: Hockey Night (Eilin) Hockey Night (Eilin) EmptyDim 17 Déc - 17:03

Sains. Vraiment ? « Tu sais qu’il y a au moins six morceaux de sucre dans un seul verre de ce truc-là ? » s’insurge le médecin, en même temps que de désigner l’une des bouteilles de soda venues s’accumuler dans les cartons qu’il porte à bout de bras – non sans peine. Une plaisanterie sur les Oompa Loompa plus tard, voici que notre trublion se fige – dubitatif. Et de sonder sa petite sœur, de son regard clair. « Je ne sais jamais si tu plaisantes ou non. » observe-t-il alors, en réaction à la remarque de Lili qui avait la fâcheuse de tout prendre au premier degré. Et de conclure, dans un vague haussement d’épaules « C’est peut-être mieux comme ça, à vrai dire. » Mieux vaut ne pas lui donner la réplique, sous peine de déboucher sur une conversation des plus fantasques. C’est que sa sœur déborde d’imagination – comme en témoigne sa passion pour Charlie et la chocolaterie – passion qui remonte à leur plus tendre enfance. « Tu sais qu’ils vont bientôt sortir un film sur l’enfance de Willy Wonka ? » s’exclame-t-il alors, tandis qu’il atteigne enfin la buvette, positionnée non loin de la glace. « C’est un acteur franco-américain qui va reprendre le rôle. » Et de feindre une grimace censée traduire une forme de mépris. « C’est typique des français, ça. Dès qu’il s’agit de bouffe, il faut toujours qu’ils prennent le haut de l’affiche. » Même le rat de Ratatouille est français ! « Timothée… C’est quoi son nom, déjà ? » Timothée Belle-gueule. « C’est pas lui qui s’est fait connaître en jouant un ado accro à la méthamphétamine ? » De quoi reboucler avec sa précédente plaisanterie : « Cocaïne… Méthamphétamine… J’étais pas loin de la vérité. » Et le médecin de pouffer comme un enfant en même temps que de continuer d’installer le buffet.

« C’est quoi ? » s’exclame une voix juvénile – celle d’un petit garçon agrippé à la nappe en papier qu’il vient tout juste d’installer. « La méthamphétamine ? » Et le gamin de secouer frénétiquement la tête. « Oh, et bien… » L’embarras du médecin est palpable, tandis qu’il vient glisser une main à l’arrière de son crâne, tâchant de faire fît de l’air courroucé des parents traînant alentour. « Tu veux un soda ? » Dieu merci, cela paraît suffire à détourner l’attention du chérubin, bientôt rattrapée par sa mère qui salue Eilin d’un geste de la main – probablement la mère d’une camarade d’école de sa nièce. « Vous êtes le père d’Ana ? » s’enquiert-elle, d’ailleurs. « Euh… Non. » bafouille le jeune homme, pris de court. « Je suis… son oncle. Enfin, un de ses oncles. » Et de préciser : « Le plus sympa des deux. » Pour le simple plaisir de faire enrager sa sœur. « Oh, c’est intéressant. » roucoule la mère de famille, tout-à-coup très – peut-être trop – attentive. « De passage dans la région, alors ? » Nouveau silence, gêné. « Euh, non. C’est-à-dire que... » Admettre qu’il vit là depuis déjà qeulques années lui semble encore plus risqué que de n’en rien faire. « Je te laisse terminer ? » s’exclame-t-il alors, à l’attention de sa frangine. « Je vais chercher le reste dans la voiture. » Et notre trublion de prendre ses jambes à son cou pour ne réapparaître que quelques longues minutes plus tard, les bras chargés des dernières victuailles. « Regarde qui j’ai trouvé en chemin ? » Ana, vêtue de pied en cape – ou casque, c’est selon – et manifestement prête à en découdre pour ce premier match.

_________________
Isn't it funny how the simplest things in life can make a man ? Little moments that pass us by. But I remember the first kiss, the first night, the first song that made you cry, the first look, in your eyes when I said I love you, I still feel, the butterflies when we stumbled home that night. I can't wait to make a million more first times.▵ ©endlesslove.
A million more first times ▵
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Hockey Night (Eilin) Empty
MessageSujet: Re: Hockey Night (Eilin) Hockey Night (Eilin) EmptySam 20 Jan - 15:44


Hockey Night
Julian & Eilin


Eilin, bornée, secoua la tête devant la réflexion de son frère, bien décidée à ne pas lâcher l’affaire pour une broutille. « La vie sans sucre serait infiniment triste ! » elle n’était pas très sûre de ce qu’elle avançait, un argument que son frère n’aurait aucun mal à contrer avec l’une de ses réparties dont il avait le secret, mais Eilin aimait lui tenir tête. Mieux, elle en avait besoin pour apprendre à se défendre. Et quoi de mieux pour ça que de s’entraîner avec son plus grand fan ? « Oui, je sais ! Je l’attends avec impatience » Eilin aimait aller au cinéma. Longtemps, elle avait considéré le cinéma comme un luxe inatteignable, ce ne serait sûrement pas ses parents qui auraient traîné leurs enfants dans une salle obscure, ils étaient contre ce genre d’activités – ainsi, dès qu’elle en avait eu l’âge et la possibilité, Eilin avait écumé les salles avec un ravissement extatique. Comme si elle franchissait une limite, comme si elle bravait les interdits parentaux, alors qu’elle était déjà adulte. « Tu es juste jaloux ! » protesta-t-elle avec fougue, avant de laisser échapper un léger rire devant le raisonnement de Julian. Inutile, cette fois, de rentrer dans son jeu, il le faisait très bien tout seul. Quand un petit garçon s’approcha discrètement pour lui poser une question gênante, Eilin se fendit en un large sourire entendu et se pencha en avant pour glisser « C’est le karma » puis, se redressant, elle rajouta d’un ton plus dégagé « Tu verras quand ton fils te posera toutes ces questions, tu ferais mieux de t’entraîner dès maintenant ! » mais l’heure n’était pas aux bavardages, ils avaient une mission et Eilin comptait bien la mener à bien.

Elle n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, la mère de l’enfant arrivait au même moment et prit Julian pour le père d’Ana. Eilin réalisa que personne, dans cette ville, ne connaissait le père d’Ana. Derek était une silhouette invisible, un visage inconnu, fantomatique. Comme s’il était mort, mais pas vraiment mort. Elle détestait cette idée. Et Julian se volatilisa avant qu’elle n’ait le temps de lui lancer l’un de ces regards noirs dont elle avait le secret quand il fit remarquer qu’il était le plus sympathique des deux frères. Elle se tourna vers la mère pour lui expliquer brièvement la situation, la présence de sa famille à Redwood Hills, notamment. « Et le père d’Ana, il n’est pas ici ? » s’étonna la mère dans un froncement de sourcils. Eilin sourit bravement devant son insistance. « Pas pour le moment, non » au même instant, le fils interpella sa mère avec force et celle-ci n’eut d’autre choix que de le suivre. Eilin, soulagée, observa Julian revenir… mais, cette fois, il n’était pas seul. « Maman ! » s’enthousiasma Ana, méconnaissable dans sa tenue, sans compter l’énorme casque qui effrayait un peu Eilin. « T’as vu comme je suis belle ? » elle essaya de virevolter sur elle-même comme une danseuse, mais le résultat n’eut pas l’effet escompté. « Ça va bientôt commencer, j’ai trop hâte ! » en effet, Eilin croyait discerner un large sourire sur le visage de sa fille et elle sourit en retour. Ana paraissait heureuse, au moins. « On va gagner, j’en suis sûre » « Oui… mais tu feras attention quand même, hein ? » murmura Eilin d’une voix douce. Sa fille ne semblait pas prêter la moindre attention à l’inquiétude sa fille. « on va les dégommer ! Vous allez bien regarder, hein ? » Eilin jeta un coup d’œil à Julian. Elle ne précisa pas qu’elle comptait regarder le match à travers ses doigts, à la manière d’un film d’horreur, et hocha plutôt la tête. « Bien sûr, on va te soutenir » mais sa voix manquait un peu d’assurance. « Oh, tonton, tu me prends en photo, dis ? On va envoyer ça à Nono ! » Ana sautillait littéralement sur place et Eilin ne se souvenait pas de l’avoir vue aussi exaltée pour un sport. Autrefois, quand elle faisait du patinage artistique, ce n’était assurément pas la même passion.              

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Hockey Night (Eilin) Empty
MessageSujet: Re: Hockey Night (Eilin) Hockey Night (Eilin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hockey Night (Eilin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On regrettera plus tard | Eilin
» hopelessly devoted \ eilin
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi
» IN THE DEAD OF NIGHT. (tc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: Redwood School
-
Sauter vers: