AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (#142) spooky tradition - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (#142) spooky tradition - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (#142) spooky tradition - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez

(#142) spooky tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

(#142) spooky tradition - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 962
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : fassy lover (tumblr)
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(#142) spooky tradition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#142) spooky tradition (#142) spooky tradition - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:12

(#142) spooky tradition - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fimages-cdn.9gag.com%2Fphoto%2FawzN2Rr_700b
s p o o k y  t r a d i t i o n
ROBIN ⅋ SOPHIA

Sophia se souvenait que Robin n’avait jamais été du genre à pousser les gens dans leurs retranchements ou repousser leurs limites. C’était d’ailleurs appréciable qu’elle ne lui demande pas de plus ample détails sur les raisons de son retour. Depuis le jour où elle avait quitté Chicago, ou plutôt la nuit, elle avait affirmé qu’elle ne se définirait pas par ces évènements. Ça avait certainement causé son lot de soucis, à confondre guérison et déni, mais elle avait fini par apprendre et surtout accepter. C’était arrivé et ça avait eu des conséquences. Maintenant, elle pouvait avancer. « Oui ! Et je suis bien partie pour rester. » fit-elle d’un air assuré. Bien sûr, tout n’était pas rose dans sa vie. Pas encore. Mais il y avait de plus en plus de raisons de rester, à commencer par cette amitié renouvelée. Le sourire de Robin déteignait sur la rouquine. C’était comme si rien n’avait changé, presque, parce que c’était même mieux qu’avant. Les voilà toutes les deux adultes, plus matures que lorsqu’elles étaient à la fin de leur première dizaine, à discuter de sujets dont elles ne discutaient pas forcément plus jeunes. Les relations, les flirts, l’amour même, c’était des sujets sur lesquels Sophia préférait rester secrète. Pas sûre d’elle, cultivant son appétence pour la discrétion et le mystère, elle avait toujours gardé ses crush pour elle. En ce sens, Robin n’avait jamais su pour Kyle Grayson, le mec pour qui elle a eu un béguin immense pendant tout le lycée, ni même pour Amelia Reed, cette dernière étant arrivée bien plus tard dans sa vie. Robin ne devait même pas savoir que Sophia était bisexuelle.

« J’ai l’impression que c’est quelqu’un de bien. Avec ses bagages émotionnels, bien sûr mais qui n’en a pas ? » Elle prend une nouvelle cuillerée en haussant les épaules d’un air vaincu. Alors qu’elle précise la nature de cette relation avec Reid, l’avocate voit son amie tiquer. Les deux femmes ne s’étaient pas vues pendant des années mais Sophia réussissait toujours à déceler les émotions de son amie comme si elles ne s’étaient jamais perdues de vue. La façon dont elle re-calibrait sa voix pour adopter un ton détaché, la raideur survenue au niveau de ses épaules et son sourire crispé : et puis ses mots qui vinrent confirmer ses gestes. « Tu le connais ? » demanda la rouquine en se redressant. Redwood Hills, dans toute sa splendeur. Évidemment qu’elle le connaissait, et dans la tête de l’avocate, ça coulait de source. Robin Myers et Reid Dewar avaient beaucoup de points communs ; leur mine renfrognée par moment, l’humour piquant au vif, ce fort caractère aussi déroutant qu’attachant… Sophia posa sa cuillère dans le plat, hochant impatiemment la tête vers la brune. Aller, crache le morceau Myers !! « Vous… » Elle s’attarda sur cette seule syllabe en guise de question, assez lourde de sens pour qu’elle n’ait pas à la finir. C’est à ce même moment légèrement survolté qu’on put entendre à l’étage un pas lourd puis un son qui s’apparentait à une fenêtre s’ouvrant et cognant contre un mur. La tête de Sophia se leva brusquement pour regarder le plafond puis Robin. Elle s’apprêtait déjà à se lever, prête au combat s’il le fallait.  





hrp:

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4668
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(#142) spooky tradition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#142) spooky tradition (#142) spooky tradition - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 18:39


spooky tradition
Sophia & Robin


Robin était surprise que Sophia connaisse ce Reid. Parce que c’était lui, c’était forcément lui. « Les gens équilibrés, par exemple » répondit-elle avant d’éclater de rire. « Pas nous, donc » la précision était bienvenue. Robin se classait elle-même comme instable psychologiquement, elle se demandait donc régulièrement dans quel univers son fils allait grandir quand on connaissait ses parents, mais elle s’efforçait d’oublier vite ses pensées moroses. Ça ne servait à rien d’autre qu’à déprimer et à regretter ce qui fut, sans qu’on ne puisse faire quoi que ce soit pour agir. Sophia voulut savoir si Robin connaissait Reid, et mentir ne servait à rien, elle était grillée par sa simple réaction. Alors, après avoir avalé une cuillère de tiramisu pour se donner du courage, elle répondit « Ouais, un peu » et ils n’avaient pas la meilleure relation du monde, c’était le moins qu’on puisse dire. Quand ils se voyaient, comme cette fois-là au bord de la rivière, ils ne pouvaient s’empêcher de s’asticoter, se balancer des vérités (ou des mensonges, d’ailleurs) sans faire attention s’ils pouvaient blesser ou non. « Si tu lui parles de moi, ne t’attends pas à ce qu’il te dresse un tableau parfait » elle ne put s’empêcher de sourire. Elle non plus, elle ne prenait pas de gants quand il fallait parler de Reid mais, devant Sophia, elle comprit qu’elle devait mesurer ses propos.

Vous… les yeux de Robin s’écarquillèrent en comprenant où son amie voulait en venir. « Oh ! » elle voulut préciser le fond de sa pensée et assurer qu’il ne s’était rien passé entre elle et lui, mais elle n’en eut pas le temps. Un bruit venant de l’étage les fit toutes deux sursauter et imitant Sophia, Robin leva les yeux vers le plafond. Silence. « Leo » dit soudain Robin, envahie par un étonnant instinct maternel qu’elle ne pensait pas posséder, jusque-là. Il dormait à l’étage. Parfois, elle l’installait dans le petit bureau près du salon au rez-de-chaussée, pour l’avoir près d’elle, mais la plupart du temps, il était sagement dans sa chambre. « Viens » ordonna-t-elle à l’adresse de son amie. Prenant les devants, yeux plissés par la concentration, Robin se faufila dans les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Elle avait entendu quelque chose, elle aussi. Elle poussa d’abord la porte de la chambre de son fils et s’avança sur la pointe des pieds. La fenêtre était bien fermée. Tout était calme. Leo, petit être minuscule, dormait à poings fermés dans son lit à barreaux et Robin jeta un coup d’œil vers Sophia et ne put s’empêcher de sourire d’un air attendri. Mais elle n’oubliait pas qu’elles étaient là pour le bruit et elle lui fit signe de faire demi-tour pour se rendre dans la chambre voisine, celle de Robin. Elle fronça les sourcils. « La fenêtre est ouverte » en effet, elle était grande ouverte, sans doute le coup de vent entendu quand elles étaient en bas. Elle était pourtant sûre d’avoir tout fermé, surtout en cette période de l’année. Mais, sous le coup de la fatigue, elle n’était plus sûre de rien. Robin marcha d’un pas décidé vers la fenêtre pour la fermer et à nouveau, le silence. « Tu entends quelque chose… ? » elle-même tendit l’oreille, au cas où. Au moins, cet interlude glaçant avait eu le mérite d’interrompre leur conversation qui ne plaisait guère à la jeune femme. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain malaise l’envahir, mais elle ne savait exactement d’où il venait. Comme si elle se sentait épiée, observée, par une présence incongrue. Mais elle ne croyait pas aux fantômes, Robin, alors elle préféra garder son sentiment pour elle. Il n’empêche que laisser son fils, qui dormait pourtant si bien, seul à l’étage ne lui disait rien.            


_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

(#142) spooky tradition - Page 2 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 962
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : fassy lover (tumblr)
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(#142) spooky tradition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#142) spooky tradition (#142) spooky tradition - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:27

(#142) spooky tradition - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Fimages-cdn.9gag.com%2Fphoto%2FawzN2Rr_700b
s p o o k y  t r a d i t i o n
ROBIN ⅋ SOPHIA

Au tour de Sophia d’éclater de rire. Elles n’étaient pas devenues amies pour rien à l’époque, ces deux là. Déséquilibrées, peut-être un peu oui. En tout cas, c’était les conclusions d’une thérapie qu’elle avait entamé ces derniers temps. Robin avait-elle entrepris le même travail sur elle même. Sophia ne la voyait absolument pas raconter sa vie et ses déboires dans un cabinet de consultation. Pourtant tout pouvait arriver… Déséquilibrée, Sophia l’était sans aucun doute. Elle s’était même retrouvée à plusieurs reprises à flancher, tomber du fil et manquer de s’écraser par terre. Ca frôlait même le caractère dysfonctionnel. Si avec Robin les choses s’étaient améliorées, elle était loin du compte avec Victor. D’ailleurs, tant que les choses n’étaient pas au clair entre eux deux, aucun travail psychologique ou quelconque thérapie ne pourrait combler le vide créant ce déséquilibre au creux d’elle même. Avec Reid c’était différent, encore. Elle aimait se dire qu’elle créait quelque chose de nouveau alors que tout était encore possible. Il ne la connaissait pas d’avant, semblait n’avoir aucun lien avec elle… Jusqu’à ce que Robin fasse cette tête bizarre. Se connaissaient-ils ? Ouais, un peu. Mais qu’est ce que ça voulait dire ‘ouais un peu’ ? Dans leur langage d’adulte, ça voulait à peu près tout dire et son contraire. De la connaissance qu’on croise à la boulangerie every other morning à la passion dévastatrice consumée dix, quinze ans auparavant. Pas franchement jalouse ni possessive pour deux sous, le complément d’information que Robin lui lâcha attisait tout de même sa curiosité. En mauvais terme donc ? Qui était en mauvais terme avec un voisin qui achète son pain au même endroit que soi ? Le son s’échappa de sa bouche pour insinuer un type de relation, un vous… plutôt évocateur, elle ne put s’en empêcher, la rouquine. Elle était curieuse en plus d’être totalement manichéenne. Comme s’il n’y avait pas d’entre deux possible entre ces deux cas de figure. Mais elles n’eurent pas le temps de s’étendre sur la question qu’un énorme bruit sourd attira leur attention vers l’étage. Comme une sorte de pression surnaturelle, leurs yeux s’accrochèrent. « Leo » répondit Sophia du tac-o-tac, prête à suivre Robin qui lui ordonnait de la suivre en haut.

Pas feutrés, rapides tout de même, les deux arrivèrent enfin à la chambre du petit bébé endormi. Tandis que Robin s’assurait visuellement que tout allait bien dans le berceau, Sophia inspectait la chambre à la recherche de toute information pouvant représenter un danger. Rien. L’avocate surprit alors le regard de son amie, un regard qu’elle n’avait jamais eu l’occasion encore de rencontrer. Une flamme, débordante à la fois de tendresse et de soulagement. Leo n’avait rien, et maman ours pouvait respirer. C’était donc ça l’instinct maternel ? Elle aurait presque pu avoir les larmes aux yeux, Sophia, si Robin n’était pas déjà passée à autre chose. Toujours dans l’action, déjà en tête d’aller inspecter la chambre voisine. Avant de s’exécuter, Sophia croisa le visage du petit être à la peau toute rose, endormi profondément. Pendant une mini seconde elle se surprit à sentir un soulagement immense. Sans s’en être rendue compte, elle avait aussi sorti les griffes. Serré toutes ses dents.
Demi-tour pour rejoindre Robin, direction chambre voisine. La fenêtre était en effet grande ouverte. « C’est marrant, je sens vraiment aucun courant d’air » C’est marrant… On entendait pas non plus une tramontane démentielle dehors. Pourtant, elle sentait ses poils se hérisser comme si quelqu’un soufflait doucement sur sa peau. « J’entends rien, vraiment rien... » dit-elle d’un ton un peu trop assuré, pour rassurer son amie, et elle-même aussi peut-être. Elle se tut instinctivement pour mieux écouter, promenant son regard partout dans la chambre, les meubles, Robin, la porte, la fenêtre. La tension à son comble, elle ne put s’empêcher de pouffer nerveusement. « Rassure moi, personne n’est m o r t dans cette maison, right ? » Elle avait volontairement épelé le mot mort pour le comique de situation, comme si Leo pouvait comprendre quoique ce soit à son âge. Elle se rapprocha de la fenêtre pour observer la rue aux alentours. Personne. Peu d’enfants venaient faire la chasse aux bonbons dans ce coin de la ville, visiblement. « Peut-être sommes nous les victimes de quelque chose de pire que l’occulte... » Elle replonge dramatiquement son regard dans celui de Robin. « Des teenagers. » déclara t-elle sombrement avant de hausser des épaules. Et elles savaient très bien de quoi ils étaient capables, pour avoir été des pires à cet âge.  





_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4668
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(#142) spooky tradition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#142) spooky tradition (#142) spooky tradition - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:47


spooky tradition
Sophia & Robin


Elles n’avaient pas le temps de poursuivre la conversation, même si Robin aurait bien aimé discuter un peu plus des frangins Dewar pour savoir ce que Sophia savait. Pas le temps, il fallait parer au plus pressé. Et vérifier que son fils qui dormait à l’étage était sain et sauf – l’inverse aurait été étonnant, mais voilà que Sophia lui mettait le doute avec les étranges bruits qui résonnaient. Ce n’était pas une maison très moderne, malgré les nombreuses rénovations apportées au fil des années, rien d’étonnant à ce que le bois craque parfois, mais Robin n’était pas sereine. Et son instinct de louve prenait le dessus. Elle prit les devants et Sophia lui emboîta le pas, tous les sens en alerte. Un pas après l’autre, les marches qui grincent légèrement, Robin qui s’arrêtait à chaque instant ou presque pour tendre l’oreille. Rien. Et son cœur s’emballait un peu, malgré elle. Leo dormait toujours profondément et la chambre était déserte, parfaitement calme, mais ça ne lui suffisait pas. Maintenant, elle devait vérifier tout l’étage, principalement la chambre voisine qui était d’ailleurs la sienne. La fenêtre grande ouverte qu’elle ne se souvenait pas avoir déverrouillée. L’absence de vent, surtout. « Le loquet doit mal fermer, j’imagine » commenta Robin d’un air suspicieux, même si elle n’y croyait qu’à moitié, elle ne voyait que cette explication. Sauf si elle devenait folle et ne se rappelait pas de ce qu’elle avait fait le reste de la journée, ce qui serait beaucoup plus effrayant que tout le reste.  

Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire devant la question saugrenue de son amie – mieux valait en rire, c’était ce qu’elle savait faire de mieux. « Attends, laisse-moi vérifier que les cadavres que je plaque dans le placard sont intacts et je te réponds juste après » répondit-elle sur le même ton en faisant mine de de se diriger vers le dressing. Cette fois, elle éclata d’un rire franc parce qu’elle reconnaissait bien là l’humour de son amie, elles se ressemblaient beaucoup sur ce point – n’étaient sûrement pas devenues amies pour rien. « Non… non, je n’y crois pas. Ils savent qui habite dans cette maison, même mon voisin a peur de moi. Personne n’oserait s’approcher d’ici à moins de dix mètres » assura-t-elle d’un ton faussement effrayant. Et son regard s’éclaira. Maintenant qu’elle savait Leo en sécurité, et qu’il ne semblait pas y avoir de cambrioleur dans cette maison (comme elle l’avait dit, ils auraient peur d’elle et de son flingue qu’elle dissimulait quelque part, ce dont elle n’avait pas fait part à Sophia pour éviter de la traumatiser), elle pouvait passer à autre chose. « On redescend ? Il reste du tiramisu et la soirée n’est pas terminée » c’était la nuit d’Halloween, après tout. Et elle comptait bien en profiter au maximum, puisque c’était cette nuit-là que tout pouvait arriver.   


_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(#142) spooky tradition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#142) spooky tradition (#142) spooky tradition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(#142) spooky tradition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: Willow street
-
Sauter vers: