|
Auteur | Message |
---|
Matthias Anderson -- membre qu'on adore --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 606
PSEUDO : Océane / far away
CREDITS : cheekey fire
ALTER-EGO : Julia & aelys
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
| Sujet: matthias > alana Mer 10 Jan - 16:45 | |
| | M. And Salut, je sais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas contacté mais j'avais besoin de parler à quelqu'un et je ne sais pas trop pourquoi, j'ai pensé à toi directement. J'ai revu quelqu'un. Une personne avec qui j'étais à l'armée et ça m'a fait bizarre de me retrouver confronté à cette période de ma vie. Je dois aller boire un verre avec elle et ça me stress un peu. Je me doute que tu ne peux pas faire grand chose mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un. | @Alana Sandoval_________________ |
Can I clear my conscience If I'm different from the rest Do I have to run and hide? I never said that I want this This burden came to me And it's made it's home inside
|
|
|
| |
Alana Sandoval -- blue velvet --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 943
PSEUDO : mellon collie (leina)
CREDITS : ethereal (avatar) iconsflow (header) soeurdelune (icon) rimbaud (citation)
ALTER-EGO : ted, katey & charlotte.
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
| Sujet: Re: matthias > alana Jeu 11 Jan - 22:10 | |
| | lanasn hey, t'inquiète pas. tu vas bien ? oh, tu ne m'avais pas dit que tu vivais dans un coin perdu ? vous vous êtes rencontrés par hasard ? je t'avoue que je sais pas trop quoi dire, désolée... tu veux m'en parler plus ?
| @Matthias Anderson_________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: matthias > alana Jeu 29 Fév - 16:12 | |
| | M. And Bin à part que c'est un peu le bordel dans ma tête ça va. Désolé, j'ai même pas pensé à te demander comment tu allais toi Si, je suis vraiment dans un trou paumé... Tu trouves que c'est pas normal de retomber sur quelqu'un que je connais ? J'avais même pas réfléchi à ça tu vois. Parler... Je sais même pas ce que je pourrais dire en vrai.. c'est juste que je suis pas très doué dans les relations humaines.. en fait, New York, t'es la seule personne avec qui j'ai vraiment discuté ces derniers mois. | @Alana Sandoval_________________ |
Can I clear my conscience If I'm different from the rest Do I have to run and hide? I never said that I want this This burden came to me And it's made it's home inside
|
|
|
| |
CREDITS : ethereal (avatar) iconsflow (header) soeurdelune (icon) rimbaud (citation)
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, anime des ateliers d'art en ville (#redwoodart)
| Sujet: Re: matthias > alana Dim 3 Mar - 21:28 | |
| | lanasn on dit que le monde est petit ?
je veux dire, c'est surprenant mais pas bizarre non plus ?
moi aussi je t'avoue. | @Matthias Anderson_________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: matthias > alana Sam 5 Oct - 15:13 | |
| | M. And Hello New-York, ça fait un bail... y a eu pas mal de choses dans ma famille
Désolé de pas t'avoir répondu, j'avais le rendez vous avec la personne dont je t'ai parlé donc j'ai dû partir vite puis les jours ont passé et j'ai pas osé te recontacter...
donc... comment ça va ? | @Alana Sandoval_________________ |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: matthias > alana Jeu 17 Oct - 18:25 | |
| | lanasn Hey... il n'y a pas de souci, je veux dire, tu pouvais me réécrire quand tu voulais. J'espère que ça va au mieux de ton côté ? C'était pas trop bizarre avec cette fameuse personne ?
Ça va de mon côté, merci | @Matthias Anderson_________________ moi, l'autre hiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: matthias > alana | |
| |
|
| |
|