AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Remember that you're like nobody else | Melody 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Remember that you're like nobody else | Melody 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Remember that you're like nobody else | Melody 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Remember that you're like nobody else | Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody EmptyDim 14 Jan - 12:02


Remember that you're like nobody else
Grace & Melody


Grace n’affectionnait pas particulièrement l’hiver, dans la mesure où elle détestait par-dessus tout avoir froid. Cela ne l’empêchait pas de sortir le plus possible, car elle n’aimait pas non plus restée enfermée chez elle à ne rien faire. Et elle aimait participer au plus d’événements et activités autour de Redwood Hills, notamment parce que cela lui donnait des idées pour la ville. Elle accueillait les projets avec plaisir, multipliait les actions, pour montrer que Redwood, malgré ce qu’on pouvait croire, était une ville dynamique et touristique. Ce jour-là, elle avait traîné sa fille à ce festival dans une petite ville relativement éloignée dans l’espoir, surtout, que cela lui permettrait de passer un peu de temps privilégié avec Melody. Grace n’avait pas toujours beaucoup de temps à consacrer à son aînée, elle avait tellement à faire ! Elles s’arrangeaient toujours, comme leur rituel d’autrefois, pour faire une journée entre filles. Souvent, c’était du shopping ou un cinéma, ou une après-midi détente au spa. Mais, parce qu’on était en hiver, Grace avait bousculé les plans pour programmer une sortie hivernale, en faisant miroiter à Melody la perspective d’un chocolat chaud délicieux dont on parlait dans toute la région. Le Vermont en hiver, c’était extraordinaire, pas question de rater ça. Et elle ne regrettait pas d’être venue, on se serait cru dans un décor de carte postale. En fait, en dehors du froid mordant et du ciel menaçant, tout était parfait. Et elle, avec sa fille de dix-sept ans, sa fille absolument unique, dont elle était très, très fière.

Au programme du festival, outre la dégustation de produits locaux, un concours de sculpture sur glace, la possibilité de patiner sur un lac gelé, une promenade en raquettes… et beaucoup d’autres activités plus ou moins intéressantes. « Je vais mourir de froid » commenta Grace qui disparaissait sous plusieurs épaisseurs de vêtements. Avec son écharpe remontée jusqu’à son nez et son bonnet qui lui tombait sur les yeux, on ne discernait pas grand-chose de son visage. « Qu’est-ce que tu préfères ? Bien sûr, on n’est pas obligé de s’arrêter boire le chocolat chaud tout de suite, on peut aller patiner, ou aller observer les sculpteurs de glace, ils ont l’air de faire des merveilles… on a l’embarras du choix » elle avait froid, Grace, mais elle était prête à laisser le choix à sa fille de décider de la suite du programme, déjà parce que Melody avait accepté de sortir de sa chambre alors qu’Elijah, lui, avait cette fâcheuse tendance à hiberner jusqu’au retour du printemps. Et puis, elle avait très envie de découvrir ce que le festival proposait, comme le patinage – elle n’était pas remontée sur des patins depuis une éternité et, si elle avait un peu peur du résultat, elle était aussi très impatiente d’essayer.  


_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Remember that you're like nobody else | Melody Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Re: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody EmptyLun 29 Jan - 19:59





Remember that you’re like nobody else

But Mommy it’s cold outside




Ca avait plutôt surpris Melody, que sa mère lui propose une sortie comme ça. Juste elles deux. Mis à part les moments un peu obligés comme les trajets et autres, c’était mine de rien plutôt rare mis à part ces petits moments shopping ou autres de pouvoir avoir sa mère vraiment rien que pour elle en dehors de la maison ou en s’en éloignant un petit peu en tous cas. Autant dire que l’idée avait été plaisante ! Etre l’aîné n’était pas toujours facile, encore plus dans une famille recomposée comptant au total 4 enfants, et 2 adultes soit 6 personnes dont sa petite soeur encore très petite et qui avait donc d’autant plus besoin d’attention. Sa mère avait du travail, en plus de son mariage à préparer, la rouquine avait eu l’occasion de partir camper avec Jamie mais avec Grace les moments privilégiés mère fille remontaient un peu plus alors elle n’avait pas hésité longtemps. S’étant avancée au maximum sur son travail à faire pour le lycée, elle s’était assurée de pouvoir partir l’esprit léger ce jour-là. Bien blottie dans une veste style bomber bien molletonnée - à défaut des maudits manteaux qui ne faisaient que lui faire paraître plus petite encore - et donc chaude, elle avait rejoint la voiture. Le paysage d’hiver qui défilait avait quelque chose d’apaisant, elle en tous cas l’affectionnait beaucoup même si elle aurait préféré un beau ciel bleu. « C’est toi qui a choisi de venir là! » Commente Melody face à la plainte de sa mère face au froid, enfilant des gants pour se tenir chaud au main. Pas question d’avoir les cheveux électriques et en vrac à cause d’un bonnet par contre même si par conséquent ses joues avaient eu vite fait de prendre une jolie teinte rose, l’inconvénient d’avoir une peau si claire.

Un sourire innocent aux lèvres elle regardait autour d’elles en pivotant tranquillement, bien au chaud dans ses bottes fourrées alors que ses doigts étaient profondément enfouis au fond de ses poches pour essayer de se protéger. « Je tenterais bien le patin, même si j’ai peur de finir comme bambi ! J’éspère que c’est bien épais leur truc, sur un lac quand même. Mais c’est plus prudent de remettre le chocolat chaud à après, à force de trop remuer ou se vautrer on risque d’être malade. Puis ça s’accompagne forcément de quelque chose à manger. » Comme un de ces beignets en forme de cheminée qu’elle voyait tourner sur des rotissoirs, ça avait l’air diablement bon et la rouquine à l’estomac aventureux ne pouvait s’empêcher d’en saliver d’avance. « On ira voir les sculptures après si tu veux? » Avait concédé l’ainée de la famille avec un petit sourire, c’était un peu moins son truc mais elle n’était pas égoïste de nature et serait évidemment prête à suivre sa mère dans ce qui pourrait lui plaire aussi! L’attirant gentiment par le bras elle avait été demander deux paires de patins en donnant leurs pointures, attrapant la sienne pendant que sa mère reglait pour aller s’installer sur un banc et les enfiler en quittant ses bottes à regret avec un long frisson. « On devrait se trouver un jacuzzi bien chaud juste après ! C’est quoi ce temps de pingouin… Vraiment ! »
@Grace Fordham & Melody ❥
❥ code by kimlee

_________________
Remember that you're like nobody else | Melody 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Re: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody EmptyDim 11 Fév - 10:40


Remember that you're like nobody else
Grace & Melody


Grace tenait à ces moments mère/fille. Elle y tenait plus que tout, surtout qu’elle avait conscience que bientôt, elle n’aurait plus autant l’occasion de voir sa fille. Certes, Melody n’avait pas encore terminé le lycée et il lui resterait encore une année après celle-ci, mais… ensuite ? Melody partirait à l’université, que ce soit à Burlington ou ailleurs, elle aurait sa propre vie de jeune femme. Une vie dans laquelle sa famille, que Grace le veuille ou non, prendrait beaucoup moins de place – mais elles n’en étaient pas encore là, bien au contraire, et l’avocate préféra se concentrer sur l’instant présent. « Oui, je sais. Mais je n’avais pas prévu qu’il fasse aussi froid ! » rétorqua-t-elle, vaguement amusée. Melody avait raison en réalité, elle n’avait pas le droit de se plaindre. Mais Grace se plaignait quand même. Elles avaient l’embarras du choix au niveau des activités à faire et Grace voulait laisser à sa fille le privilège de choisir la première. Tout lui convenait, elle n’était pas difficile, pourvu qu’elle passe un bon moment avec Melody. « Le patin à glace, ça me va. On verra ce qu’on fait après, on n’est pas pressé ! Et normalement, c’est prévu pour, ils n’ont pas lésiné sur la sécurité… enfin, je crois ? » elles se dirigèrent donc vers une petite cabane près du lac où l’on pouvait louer les patins. La glace n’était pas surchargée pour le moment, quelques patineurs sillonnaient déjà le lac, mais ce dernier était suffisamment grand pour accueillir tout le monde. A condition, une fois de plus, que la glace tienne, mais Grace se voulait résolument optimiste.

Tandis qu’elles marchaient, Grace reprit la conversation. « Tiens, je me demandais, toi qui est jeune… » elle grimaça – ce n’était peut-être pas la meilleure manière de commencer. « Tu as entendu cette histoire à Redwood Hills, ce blog dont tout le monde parle ? Un type qui se fait appeler le Corbeau, qui s’adresse bizarrement aux habitants. Sans compter ses menaces de révéler des secrets sur tout le monde » pas question de plomber l’ambiance, mais cela lui semblait important de parler de ces choses-là avec Melody. Elle était curieuse de savoir si sa fille était au courant (probablement, accro aux réseaux comme toute adolescente qui se respectait). « On en parle beaucoup, à la mairie, mais on n’a aucune piste concrète pour le moment. On ignore qui ça pourrait être » naturellement, Grace avait pensé à quelqu’un en lien avec la Rose Lunaire, mais ce doute-là, elle préférait ne pas en faire part à sa fille. La Rose Lunaire était un sujet beaucoup trop délicat pour être abordé aussi facilement. Grace était ouverte sur beaucoup de choses, elle parlait ouvertement de nombreux sujets, mais pas celui-là. Elles récupérèrent deux paires de patins à leur taille et Grace s’assit sur un banc à l’écart pour les enfiler. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas porté de patins à glace, elle n’était pas certaine de savoir encore en faire, mais elle comptait bien essayer. Et sortir un peu de sa zone de confort, pour une fois !   


_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Remember that you're like nobody else | Melody Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Re: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody EmptyJeu 29 Fév - 15:01




Remember that you’re like nobody else

But Mommy it’s cold outside



Elle aimait se dire que rien ne changerait vraiment. Qu’ils allaient garder leurs petits rituels. Qu’elle pourrait toujours venir le vendredi soir faire parfois une soirée pizza ou tacos avec eux. Mais quand est ce qu’arriverait le moment où sans le savoir elle passerait le dernier vendredi soir rituel à leurs côtés avant de se créer ses propres habitudes, ses nouveaux rituels avec les nouvelles personnes qui feraient partie de son cercle amical à défaut de familial. Elle en avait longuement parlé dernièrement déjà, pas avec sa mère d’ailleurs, mais essayait de se sortir ça de la tête pour le moment pour ne pas que justement chaque moment ait ce goût d’éphémère. Ce genre de petite sortie, ça serait toujours faisable ! Elle aurait encore des vacances, même pendant ses études, et pas question d’être le genre à ne plus vouloir rentrer à la maison. Elle tenait à sa famille, énormément, et ça elle éspérait bien que Grace le savait aussi. « Le froid c’est dans la tête allez ! Fallait nous payer un petit week end sur une île ! » Bon, l’empreinte carbone de ce genre de fantaisie et le budget n’auraient pas du tout été les mêmes que cette petite virée en voiture pas bien longue mais au moins elles auraient été au chaud les pieds en éventail sur une chaise longue avec une boisson fraîche à base de fruits dans une main. Oh oui, ça ça serait sympa comme perspective! « Tu crois? Bon, c’est rassurant! S’il m’arrive quelque chose, ma petite maman, je viendrais te hanter sache le !» La prévient Melody avec un rire amusé, s’installant pour mettre ses patins avec beaucoup d’application, les serrant bien sur ses pieds. Autant éviter de se vautrer lamentablement et heurter son égo et son posterieur.

Tournant la tête vers sa mère à sa question, elle avait commencé par hausser un sourcil. Oh pitié elle n’allait pas lui poser une question gênante sur un mot d’argot ou quelque chose du genre, avoir une lubie pour se faire un tatouage, un piercing ou autre quand même? « Oh, ouai biensûr. Tout le monde en parle un peu au lycée, même si clairement il y a des pestes qui font ça au quotidien - à plus petite échelle ouai - mais quand même. C’est un peu curieux tout ça. » Elle s’était levée pour marcher tant bien que mal du cabanon jusqu’à l’étendue glacée pour commencer à se hisser là dessus, se tournant quand même vers Grace pour continuer la conversation le temps de prendre ses marques sur la glace de toute façon histoire de ne pas s’étaler. « Je comprends pas trop quel pourrait être le but de cette personne surtout à part foutre un sacré bazar dans la ville. Mais t’as pas de sombres secrets à cacher si? Pas de squelette dans le placard. T’as rien à craindre. » Essayait de la rassurer sa fille avec un petit sourire, elle était Maire, évidemment que ce genre de personne pourrait jouer de ça et essayer de lui faire peur. Lui tendant la main pour qu’elles puissent chercher leur équilibre à deux elle avait doucement commencé à patiner, la pointe de sa langue tendue sous l’extrême concentration que ça lui demandait. Bon, les rollers étaient quand même bien plus simples! « Allez t’en fais pas pour aujourd’hui! Les trucs angoissants nous attendront bien tu sais? Mais j’en sais pas plus, vraiment. Je te le dirais sinon! »
@Grace Fordham & Melody ❥
❥ code by kimlee

_________________
Remember that you're like nobody else | Melody 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Re: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody EmptyMar 5 Mar - 16:05


Remember that you're like nobody else
Grace & Melody


« Ah, du soleil… j’en rêve ! Très bien, je note. Prochaine fois, on part en week-end sous les tropiques » assura Grace avec un sourire espiègle. Enfin, à défaut des tropiques, n’importe où il y avait du soleil conviendrait parfaitement à l’avocate. Pourquoi pas la Floride, par exemple ? Enfin, elle se voyait mal abandonner Jamie avec les enfants, même pour deux jours, mais en réalité, la proposition de Melody n’était pas si fantaisiste que ça. Grace rêvait de s’éloigner un peu de la routine de Redwood Hills et s’offrir un week-end avec sa fille adolescente lui plaisait bien. « J’espère bien » répondit-elle sur le même ton, quand sa fille assura qu’elle reviendrait la hanter s’il lui arrivait quoi que ce soit sur la glace. Elles enfilèrent les patins à glace, leur faisant gagner quelques bons centimètres, et en se redressant, Grace grimaça. Elle trouvait l’idée merveilleuse quelques minutes plus tôt, mais maintenant qu’elle se trouvait en équilibre instable, juchée sur les patins, elle n’était plus aussi sûre. Il était trop tard pour reculer, de toute façon, et elle préféra penser à autre chose, elle aborda donc le sujet du corbeau qui l’inquiétait beaucoup. Elle ne voulait pas transmettre cette inquiétude à sa fille, simplement savoir ce que Melody savait, et ce qui tournait au lycée. « Oui, oui c’est vrai, c’est assez puéril, comme comportement, mais… » elle poussa un soupir avant de demander « Tu n’as jamais été victime de rumeurs de ces pestes, toi, hein ? » sinon, naturellement, Grace monterait au créneau. Melody avait raison, c’était des histoires d’adolescents, mais l’avocate avait toujours trouvé que les ados pouvaient se montrer particulièrement violents entre eux. Les choses pouvaient aller loin, surtout sur les réseaux.

Elle suivit Melody vers la glace, en avançant à petits pas résignés. Pas le choix, c’était mort et enterré. « Oui, j’imagine que c’est son but, semer le bazar en ville, mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être suivant l’adage diviser pour mieux régner, quelque chose comme ça » elle se posait une multitude de questions, Grace, et se sentait agacée de ne pas obtenir les réponses. Elle tâcha de sourire. « Non, pas de secrets de mon côté, enfin, je ne crois pas… certains me reprochent toujours d’avoir été amie avec l’ancien maire qui, on le sait, a trempé dans de sacrées affaires, mais… » mais depuis, elle s’en était désolidarisée et d’ailleurs, elle n’avait plus aucun contact avec aujourd’hui, mais quand même. Elle savait que ses détracteurs n’hésitaient pas à se servir de cette information pour lui nuire, mais comme le disait si bien Melody, ce n’était pas un secret à proprement parlé. Beaucoup d’habitants étaient au courant et avaient passé outre, le corbeau ne pourrait donc pas se servir de cette information. « C’est juste que je suis exposée, par ma situation » elle haussa les épaules. Jusque-là, ça ne lui avait pas porté préjudice, pourquoi tout changerait maintenant ? Elle attrapa la main de Melody alors qu’elles s’engageaient sur la glace. Grace sentit ses jambes trembler. Quelle idée stupide, vraiment ! Elle regrettait l’absence de rebord comme dans une vraie patinoire, qui lui aurait procuré un sentiment de sécurité. Elles étaient lâchées sans filet, mais à en croire les autres patineurs qui évoluaient plus ou moins adroitement sur la glace, on y survivait. Elle sourit et répliqua « Tu as raison, inutile de s’en préoccuper pour le moment, c’est juste que je me posais la question… mais concentrons-nous d’abord sur ce truc angoissant et pas sur les autres » du menton, elle désigna la glace et prit une profonde inspiration, avant d’effectuer un pas hésitant, puis un autre. Son regard s’éclaira. Elle tenait sur la glace, miracle !        


_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
Remember that you're like nobody else | Melody Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 101
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Re: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody EmptyMer 27 Mar - 17:14




Remember that you’re like nobody else

But Mommy it’s cold outside



« Ca va, c’est pas le coin le moins ensoleillé par ici, c’est déjà moins gris et terne que New York tu sais! Mais moi ça me va pour le petit séjour au soleil ! » Elle n’aimait plus tellement être en ville, c’était bien pour les boutiques mais le côté gris des bâtiments de partout, le bruit, l’agitation, ce n’était vraiment plus son truc. Le Vermont avait un charme certain, et elle n’y avait jamais été insensible. Si sa mère avait peur qu’elle ne s’y plaise pas au départ, Redwood était rapidement devenu sa maison et pour rien au monde elle ne serait revenue en arrière. Elle avait tendue la main pour que sa mère puisse se tenir à elle en la voyant chanceler sur les lames des patins comme un chevreau qui venait de naître, échappant un rire à peine dissimulé - ou plutôt pas du tout - en essayant de la stabiliser. Si Grace tombait elle l’entraînerait surement dans sa chute, étant plus grande que son ainée, mais elle était prête à essayer de l’aider quand même. Quand elle l’avait entendue se faire du soucis pour elle elle avait esquissé un petit sourire en haussant ses épaules, pas vraiment du genre à courir chez maman se plaindre quand quelque chose se passait mal ou qu’elle se retrouvait dans des conflits. Elle la connaissait bien sa mère et savait qu’elle serait prête à en découdre si on lui faisait le moindre mal. « Tout le monde y a droit à un moment ou à un autre tu sais. Ca m’est un peu égal, et je sais me défendre. Avec persuasion, et raison ! » Elle montre ses deux poings comme si chacun des deux qualificatifs était leur nom, mais généralement elle utilisait plutôt les mots pour se défendre et savait être très piquante quand c’était nécessaire. Autant dire qu’elle faisait bien avec. Elle la rassure d’un sourire en avançant sur la glace, appliquée et concentrée, les lèvres pincées.

Allant un peu à reculons, les bras tendus pour lui tenir les mains elle essayait de progresser sur la glace au mieux même si clairement elle ne se facilitait pas les choses dans ce sens là mais c’était par solidarité avec sa mère et ça leur permettait de discuter en face à face malgré tout. « Y’aura toujours des gens pour rager de toute façon! T’es la maire, t’es en position de pouvoir et t’en as que ça emmerde et qui trouverons toujours des conneries à sortir. T’as rien à te reprocher, tu le sais, on le sait, alors ils ont qu’à creuser c’est pas pour autant qu’ils trouveront. » La rassure la rouquine totalement confiante à ce sujet, elle la connaissait bien sa mère après tout. Elle avait toujours su faire les bons choix et était à ses yeux un exemple d’intégrité, de dévotion. Elle avait finalement pivoté quand même après avoir failli emboutir un pauvre monsieur qui essayait de patiner à défaut de l’avoir vu, soufflant des excuses en patinant lentement sans lacher la main de sa mère bien serrée dans la sienne pour l’attirer et l’encourager à se lancer. Sur la glace, plus on était raide comme un piquet plus on risquait de finir sur les fesses. Un rire encore plus franc lui avait échappé face à l’air ravi de sa mère, à croire qu’elle venait de faire quelque chose d’incroyable. C’était assez fun à voir! Elle observait plutôt la glace sous ses pieds, cette vaste étendue. Ca semblait solide, mais elle évitait quand même soigneusement les coins avec un peu trop de monde ça ne lui semblait pas assez sécuritaire. « Quelle idée, mais quelle idée ! » Et ce vent froid qui venait faire rosir ses joues, sa peau fine et pâle pas bien résistante à ce genre de phénomène. « On l’aura méritée notre boisson chaude après ça! » Elle pouffe en se rapprochant, faisant mine de gentiment la pousser pour l’embêter.
@Grace Fordham & Melody ❥
❥ code by kimlee


_________________
Remember that you're like nobody else | Melody 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fordham
-- membre qu'on adore --
Grace Fordham

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2733
PSEUDO : Linoa + Caroline
AVATAR : Jennifer Morrison
CREDITS : jenesaispas. (av)
ALTER-EGO : Judson, Robin, Danny, Eilin, Edwin, Levi, la belle brochette de vainqueurs
ÂGE : 46
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : avocate à mi-temps et maire de la ville
COEUR : Jamie, pour toujours et à jamais.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Re: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody EmptySam 6 Avr - 11:35


Remember that you're like nobody else
Grace & Melody


« Ça ne te manque pas, la vie à New-York ? » s’enquit Grace avec curiosité, contente de pouvoir rebondir sur le sujet. Melody n’était qu’une petite fille quand la famille Fordham avait quitté la Grosse Pomme pour revenir dans la ville natale de Grace, elle ne devait donc en avoir qu’un souvenir lointain, diffus. A l’époque pourtant, Grace s’en souvenait, sa fille avait tout de la parfaite petite new-yorkaise mais peu à peu, cette image s’était effacée à mesure qu’elle grandissait. C’était une autre ville, une autre ville. Certains aspects manquaient à Grace, d’autres non. Ici, elle avait l’impression de respirer davantage. Mère et fille se cramponnaient l’une à l’autre sur la glace, dans l’espoir (illusoire) de ne pas tomber sur la glace. Pourtant, elles ne se débrouillaient pas si mal, mieux qu’elle l’espérait. Grace laissa échapper un léger rire devant Melody qui lui montrait ses poings avec une certaine virulence mais, dans le fond, elle en était soulagée. Elle avait appris à ses enfants à ne pas se laisser marcher dessus, à se défendre quand on s’en prenait à eux, car elle savait que dans la cour de récréation, les choses n’étaient pas simples, mais comme le disait si justement Melody, c’était toujours avec raison. « Je sais, oui, tu te débrouilles très bien. Ton frère aussi, d’ailleurs »  Melody comme Elijah ne manquaient pas d’assurance, même s’il était plus facile de discuter avec la première qu’avec le second. En fait, depuis qu’il était entré dans l’adolescence, Grace peinait à comprendre son petit-garçon-plus-si-petit.  

Grace ne put s’empêcher de grimacer en entendant les propos de sa fille. « Ton langage, je t’en prie ! » les mots emmerder et conneries ne faisaient assurément pas partie du vocabulaire que l’avocate tolérait, et d’ailleurs, ses enfants le savaient très bien – ce qui ne les empêchait pas, surtout Eli, de l’employer pour la rendre folle. Puis, elles se concentrèrent à nouveau sur leur activité pour le moins risquée. Les tours s’enchaînaient, Grace prenait un réel plaisir à patiner. Elle réalisa qu’elle aimait ça. Par deux fois, elle manqua de trébucher sur un caillou imaginaire. Grâce de somptueux moulinets dans le vide, elle parvint à rester debout. Pas la troisième. Heureusement, elle avait lâché sa fille et plutôt que de basculer en arrière, elle chuta vers l’avant et par réflexe, tendit ses mains gantées vers la glace qui tint bon. Elle se rattrapa donc sur les paumes et réussit à limiter le choc dans ses genoux. Malgré tout, une grimace se peignit sur son visage. « Oui... Qu’est-ce que tu dirais de finir ce tour et d’aller déguster cette fameuse boisson chaude ? J’en meurs d’envie » néanmoins, tandis qu’elle se trouvait toujours à genoux sur la glace, elle cligna des yeux en réalisant qu’elle n’avait absolument aucune idée de comment se redresser. Finalement, n’était-elle pas plus en sécurité ici en position assise, plutôt que debout à crapahuter sur la glace comme si elle avait encore vingt ans ? Malheureusement, elle ne pourrait pas rester là bien longtemps, et elle ne pouvait pas non plus quitter le lac gelé à quatre pattes. Ainsi, après de multiples contorsions étranges et avec l’aide de sa fille à laquelle elle s’agrippa tant bien que mal, elle réussit à se remettre debout. « Oui, allons boire notre chocolat chaud, ce sera plus sûr » confirma-t-elle en tendant les bras pour davantage d’équilibre. Elle n’attendait plus que l’avis de sa fille.


_________________

☆☆ Est-ce que les verbes peuvent s’inventer ? Je veux t’en dire un : je te ciel, et ainsi mes ailes s’étirent, énormes, pour t’aimer sans limites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Remember that you're like nobody else | Melody Empty
MessageSujet: Re: Remember that you're like nobody else | Melody Remember that you're like nobody else | Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remember that you're like nobody else | Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Judson + Will you remember ?
» Juliet & Melody
» Melody > Grace
» Listen to that sweet melody
» I'm not a princess, this ain't a fairytale > Melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: