AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription birds in the night (ange) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) birds in the night (ange) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum birds in the night (ange) 3118605328
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

birds in the night (ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
birds in the night (ange) P0kh
LITTLE TALKS : 2585
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : fassylover (avatar) soeurdelune (icon) gracie abrams (citation)
ALTER-EGO : teddy, alana & charlotte.
ÂGE : 31
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

birds in the night (ange) Empty
MessageSujet: birds in the night (ange) birds in the night (ange) EmptySam 19 Oct - 19:31


D’habitude, Katey chérit ces moments partagés avec le groupe dans le décor si chaleureux de l’auberge. Elle vit pleinement l’instant, la réunion s’achève toujours trop tôt à son goût, elle ne voit pas le temps passer, se trouve toujours surprise quand elle découvre l’heure. Elle va jusqu’à tourner la tête de façon systématique dans la direction de quiconque prend la parole, et son visage exprime sans la moindre once de dissimulation ou de réserve les sentiments qui la traversent selon ce qui est dit, souvent elle rit d’ailleurs, un peu fort même, les filles sont tellement drôles – les filles et Ángel également, bien sûr, il fait aussi partie du club. Loin d’elle l’idée d’exclure qui que ce soit, bien au contraire, il lui semble que ce groupe est un tout, joyeuse et bienveillante communauté, et que donc préciser n’est pas vraiment nécessaire.
Sauf qu’aujourd’hui, elle doit bien avouer qu’elle le distingue du reste de leur assemblée, dont d’ailleurs elle ne profite pas autant que d’ordinaire parce qu’elle a eu un éclair de génie au milieu de la nuit et que ce tout nouveau projet l’obsède. Elle aurait une envie furieuse de se consacrer à sa réalisation jour et nuit tant ces idées neuves l’enthousiasment, d’autant plus qu’il s’agit d’une surprise qu’elle veut faire aux autres cat ladies et que la réunion renforce en conséquence son obsession. Elle a si hâte que tout soit fait et de pouvoir leur révéler ! Et elle s’agite légèrement sur son siège, un peu comme une enfant le soir du réveillon. Enfin, de toute manière elle ne pourrait pas avancer toute seule de son côté parce que… elle ne sait pas tout faire, il lui faudrait un peu d’aide extérieure. Ça l’embêtait beaucoup, d’être bloquée, presque forcée de renoncer complètement au projet, jusqu’à cette nuit où elle ne sait pourquoi elle a pensé d’un coup qu’Ángel saurait bien, lui ! Et qu’elle pourrait lui demander. D’où le fait que tout en remuant, ses deux yeux reviennent très souvent sur lui, plus ou moins consciemment. Elle aimerait attirer son attention, qu’il comprenne qu’il faudrait qu’elle lui parle, sans que les autres ne saisissent rien, elles – bien que sans doute personne ne trouverait suspect de les voir discuter tous les deux, mais enfin, elle s’est persuadée qu’il était nécessaire de tout dissimuler, dont ses petites mimiques et gestes pas forcément toujours discrets.

S’il commence à partir est-ce qu’il faut qu’elle lui coure après ? Oh non il va partir ! Katey, toujours captive de sa conception parfaitement illogique de la situation, cherche un prétexte pour le retenir, l’interpeller, mais dans l’urgence on a rarement les idées les plus fines. « Ange… Ángel ! Att… tu, tu as laissé tomber un crayon ! » Elle a le feu aux joues et le coeur, même, qui bat un peu trop vite au vu du véritable enjeu. Et si ça ne marchait pas, tout le monde voit bien qu’il n’y a pas de crayon sur le sol… « Il, il a roulé sous le fauteuil. Attends, je vais t’aider. » Elle se baisse, ça l’arrange bien, de tourner son visage en direction du sol, plus personne ne peut voir, comme ça. Enfin, elle se tourne vers Ángel, et elle lui souffle, en articulant en silence chaque syllabe, comme un appel à l’aide : il faut que je te parle !

_________________
cause part of me wants you back, but
i know it won't work like that.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
birds in the night (ange) Eq6d
LITTLE TALKS : 460
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
CREDITS : Berenice
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth, Asael & Kat
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

birds in the night (ange) Empty
MessageSujet: Re: birds in the night (ange) birds in the night (ange) EmptySam 26 Oct - 23:30

Birds in the night
Katey & Ange

Qu’est-ce que tu fais là, Ángel ? Pensée intrusive qui force le sourire timide, rapidement suivie d’une seconde qui l’efface : si ton père te voyait. Il est vrai qu’Arturo Ortega nourrissait des projets plus ambitieux pour son fils unique que celui de terminer une soirée en compagnie d’un club de cat ladies, n’étant ni une femme ni en possession du moindre félin – étant en revanche tout à fait incapable de refuser quoi que ce soit à qui que ce soit. Il paraît qu’on apprend réellement la signification du mot « non » vers l’âge de deux ans ; A croire qu’Angie ait sauté cette étape de son développement puisque désormais adulte bien formé, ce n’est qu’au prix d’efforts surhumains qu’il parvient à articuler ce minuscule mot d’apparence tout à fait anodine. Lorsque son amie Louise lui avait proposé de l’accompagner, elle-même trop timide pour oser se lancer dans l’aventure d’un tel club sans le soutien émotionnel d’un regard compatissant, le brun s’était donc comme à son habitude contenté d’un « d’accord » peu convaincu et tout aussi peu convaincant – mais allons bon, si cela pouvait faire plaisir à Louise.

Et depuis ? Toujours aussi surpris qu’on tolère sa présence dans ce cercle si fermé, Ange n’est certainement pas le membre le plus actif mais il faudra reconnaître qu’il apprécie les échanges et rencontres organisées dans ce cadre. Elles sont gentilles, et rigolotes. Aucune arrière-pensée chez l’homme aussi tendre que réservé, qui n’oserait même pas songer à profiter de toutes ces présences féminines pour amorcer le moindre début de quoi que ce soit. Bien qu’extrêmement attentif, c’est à peine s’il ose participer aux conversations : pas envie de déranger, pas envie de faire la blague nulle qui cassera l’ambiance, pas envie de se faire remarquer même avec une bonne blague. Timide, on a dit. A défaut, il se contente donc de sourire à ses presque-interlocutrices lorsque leurs regards se croisent, le plus souvent d’en rougir en détournant les yeux, de faire nerveusement tourner son verre sur la table en espérant qu’on ne lui demande pas de déguerpir dans les trente secondes suivantes. Vraiment très, très timide. Et pas du tout sûr de lui, si bien que lorsqu’il prend conscience du regard insistant de Katey sur lui ce soir-là, il sent aussitôt son rythme cardiaque s’accélérer en même temps qu’une flopée de questions anxieuses fomenter dans son esprit : est-ce qu’il a un truc dans les dents ? Un épis dans les cheveux ? La braguette ouverte ? Juste l’air bizarre ? Tout ça en même temps ?

Surtout que Katey, elle l’impressionne vraiment beaucoup. Il aime son rire. Il aime la regarder, aussi, lorsqu’elle ouvre de grands yeux en écoutant l’anecdote de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas grand-chose et on reconnaîtra à Angie la capacité infinie à crusher sur des personnes à peine au courant de son existence en retour, auxquelles il ne manifeste d’ailleurs jamais son existence – systématiquement incapable du premier pas. Qu’elle l’observe avec tant d’insistance est donc doublement plus anxiogène pour lui qui se promet de partir très vite dès que la soirée touchera à sa fin. Or, alors que tout le monde semble sur le point de se quitter un peu plus tard, sa résolution tombe à l’eau sitôt que la jolie blonde l’appelle. « Oh, euh… » Il n’a pas de matériel à dessin sur lui, mais Ange revient tout de même sur ses pas pour se rapprocher. Son regard dévie un instant sur le visage de Katey, il remarque le rouge de ses joues et sent aussitôt les siennes s’animer de la même passion en baissant les yeux. « D’accord, euh, merci. Je… » Le souffle un peu court – c’est idiot, il ne se passe absolument rien pourtant, le brun s’accroupit à son tour pour chercher le fameux crayon disparu, même s’il y a peu de chances pour qu’il lui appartienne. Désormais sous la table avec Katey, sans doute qu’on imaginerait pas situation plus embarrassante pour celui qui sourit d’un air idiot, ne sachant pas quoi dire alors qu’il n’y a visiblement rien par terre. « Ah ? Hm, d’accord. » Ah-oh-hm-d’accord-oui-pasnon-merci. Bravo pour cette superbe richesse lexicale, Ange. Il est intimidé, cela saute aux yeux et s’empire encore lorsqu’il se risque à les relever vers la jeune femme. « Tu… Est-ce que j’ai fait quelque chose de mal ? Je suis vraiment, vraiment désolé si c'est le cas... Ce n'était pas du tout volontaire. » Pour quelle autre raison Katey voudrait-elle lui parler, après tout ?


_________________
I can't bring myself to swim when I am drowning in this silence

•• amaaranth


étoile:
Revenir en haut Aller en bas

birds in the night (ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sad birds still fly┆Alana
» Aspen > Ange
» Ange > Marty
» Ange > Chase
» Peter > Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: Woodhaven Inn
-
Sauter vers: