AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription les juju en mission secrète 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) les juju en mission secrète 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum les juju en mission secrète 3118605328
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

les juju en mission secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
les juju en mission secrète Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

les juju en mission secrète Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

les juju en mission secrète Empty
MessageSujet: les juju en mission secrète les juju en mission secrète EmptyMar 23 Avr - 21:45

Les Juju en mission secrète

@Judson Howell & Juliet Howell

Il n’avait suffi que d’un message. Un petit message apparut sur le téléphone de sa fille, lu en une fraction de seconde, son regard indiscret se détournant rapidement de l’écran. Pendant un instant, elle s’était sentie coupable d’avoir franchi une limite, de s’être trop immiscée dans la sphère privée de sa fille. Ce jardin secret qu’elle défend avec tant d’ardeur depuis quelque temps, depuis qu’elle est une adolescente. Mais bien vite, la curiosité de Juliet avait pris le dessus. Son inquiétude aussi.

“T’inquiètes, j’amène tout ce qu’il faut.”

Un garçon lui avait amené ce message. Tim ? Tom ? Elle n’avait pas fait assez attention. Elle avait tenté, ensuite, de soutirer quelques informations à Jun. Elle connaît la plupart des copines de sa fille, mais les garçons… moins. Il y avait bien Justin dont elle avait intercepté le prénom, un jour. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus entendu parler de Billy… La blondinette se montrait évasive, secrète avec sa mère. Alors, Juliet essayait de ne pas se montrer trop curieuse, ne souhaitant pas que sa fille se braque et s’éloigne d’elle. Mais ce message. Qu’est-ce qu’il voulait dire par “tout ce qu’il faut” ? L’esprit de la mère s’était mis en route pour imaginer les pires histoires. Et s’il parlait d’alcool ? De drogue ? Des préservatifs ? Les trois ? Elle ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur sa fille. Elle était même tentée de subtiliser le portable de sa fille pour fouiller dedans, mais l’adolescente ne le laissait plus traîner. Peut-être que Juliet avait posé trop de questions et éveillé les soupçons de sa fille… Heureusement, Jun avait dû lui demander l’autorisation de passer la nuit à l’extérieur. Chez une copine qu’elle lui a dit. Elle sait quand ça aura lieu.

Juliet a un plan. Elle ne peut imaginer rester à la maison à faire les cent pas en se rongeant les sangs. Non, il faut qu’elle découvre ce qui se cache derrière ce message. Ce qu’elle veut faire n’est pas très correct. Suivre sa fille. Elle ressent un peu de honte, Juliet. C’est pour ça qu’elle a décidé d’envoyer un message à son frère, à son jumeau. Partenaire de crime idéal. C’est ainsi qu’elle monte dans la voiture de Judson, lui adressant un regard un peu honteux, mais un sourire complice. « Ce qu’ils nous font pas faire, ces gosses, quand même… » qu’elle souffle.

   

   Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

les juju en mission secrète Empty
MessageSujet: Re: les juju en mission secrète les juju en mission secrète EmptyVen 26 Avr - 14:48


Les juju en mission secrète
Juliet & Judson


Qu’est-ce que Juliet avait encore derrière la tête ? Judson se posait sérieusement la question, tandis qu’il roulait à destination du centre-ville pour y récupérer sa sœur jumelle. C’est qu’elle avait été pour le moins laconique dans son message, quelque chose comme j’ai besoin de ton aide, tu peux passer me récupérer ? Ça concerne Jun. Naturellement, Judson avait accepté. Pas question de passer à côté de cette histoire, surtout quand ça concernait sa nièce adolescente. Mais quand même, il s’interrogeait sur ce qu’elle avait encore fait. Et la raison pour laquelle Juliet l’appelait à l’aide. Il ne s’inquiétait qu’à moitié, le message de Juliet n’était pas (trop) alarmiste. S’il était arrivé quelque chose de grave à Jun, elle aurait utilisé d’autres mots, elle lui aurait passé un coup de fil directement. Non, ce devait être autre chose… et il était curieux de savoir quoi. Et puis, ces temps-ci, Judson s’enfonçait dans une routine qui lui déplaisait un peu, il avait grand besoin de sortir de sa zone de confort et faire une sortie avec sa sœur, de quelque nature qu’elle soit, ne pouvait que l’emballer. Ça lui changerait les idées, lui permettrait d’oublier un peu la caserne et tout le reste. Non pas qu’il soit malheureux, au contraire. Sa vie était enfin redevenue plus tranquille depuis son accident, il avait repris le travail depuis un certain temps et tout se passait à merveille – enfin, à peu près. Pour un pessimiste comme l’était Judson, il ne pouvait que penser que c’était le calme avant la tempête.

Bref, il n’avait pas le temps de réfléchir. Son impatience grandissait à chaque mètre avalé par son pick-up, jusqu’à ce qu’il se retrouve devant la maison de sa sœur qui l’attendait de pied ferme. Elle souriait en grimpant côté passager, un sourire qui sonnait un peu faux, ce qui lui mit la puce à l’oreille. « Hey » prit-il quand même le temps de dire, content malgré tout de revoir sa sœur. Ensuite, il rajouta  « Tu peux m’en dire plus ? Qu’est-ce qu’elle a encore fait, ton ado de fille ? Ce n’était pas très clair, dans ton message » comme il n’avait pas assez d’éléments pour assembler le puzzle, il imaginait tous les scénarios possibles, dont les plus improbables. « J’espère qu’elle s’est pas enfuie avec un amoureux transi ou une histoire du même genre… » ça lui semblerait difficile à croire, mais il était prêt à tout entendre. Posant les mains sur le volant, il poursuivit « Où est-ce qu’on va ? » si c’était urgent, ils bavarderaient en chemin, mais ils n’avaient plus de temps à perdre.        


_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

les juju en mission secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown
-
Sauter vers: