Sa fille est invitée aujourd'hui à une soirée chez une amie, ce qui permet au jeune homme de faire quelque chose pour lui-même pour la première fois depuis longtemps. Sauf qu'au début, il ne savait pas quoi faire. Regarder un film ? Ce serait la preuve qu'il se fait vieux. Non, ce n'est clairement pas le plan du jeune homme. Justin est encore jeune, du moins selon sa fille, et il devrait profiter de sa vie, des mots que Layla ne cesse de répéter. Layla est sa fille adolescente, dont la mère a choisi la rose lunaire plutôt que sa famille. Normalement, il se tournerait vers ses connaissances, mais il est peut-être temps de faire de nouvelles rencontres. Quel meilleur endroit pour le faire que dans un bar ? Nulle part, en tout cas pas à un endroit qui lui vient à l'esprit. Mais avant de se préparer à partir, le jeune homme vérifie une dernière fois son emploi du temps pour s'assurer qu'il n'est pas de garde. Bien qu'en tant que pompier, il peut être bipé à tout moment. Après avoir vérifié son planning, il se précipite sous la douche et se fait une petite beauté. Si Justin se rend dans un bar, ce n'est certainement pas dans les vêtements qu'il porte à la maison. En-tout-cas, il ne prend pas sa voiture aujourd'hui, mais les transports publics à destination du centre-ville. Une fois arrivé, le jeune homme se rend dans l'un des bars à la mode du quartier, qui est comme souvent plein, mais pas bondé. Miraculeusement, il y a une table et deux chaises libres, que le brun s'empresse de prendre. Qui sait, peut-être qu'il se trouvera une personne pour s'asseoir avec lui et engager la conversation. Il ne faut pas longtemps pour que la serveuse vienne lui demander ce qu'il veut boire. « Un coca, s'il vous plaît. » Il est très rare que Justin commence sa soirée par de l'alcool.
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
INTERVENTIONS RL : nop
INFOS RP
Sujet: Re: Do you want to talk ? (ft. Clark) Jeu 18 Juil - 19:36
Cela fait déjà deux jours que Ophélia est arrivée à Redwood Hills et elle n'ai pas sortie de son petit appartement depuis. Fixant le mur où sont exposées toutes les preuves et énigmes que sa mère a réunies au cours de ces 16 années sur cet ville. Mais il y a encore beaucoup de questions sans réponse, et Ophélia veut les élucider, si elle a toutes les réponses elle retrouvera peut-être sa mère. Cependant, les membres de la secte ont l'air d'être des personnes extrêmement méfiantes, donc elle ne peut pas les approcher pour leur poser des questions, peut-être prétendre être intéressée par la secte ? Non... cela lui fait peur, car sa mère a également été dans la secte pour répondre aux questions auxquelles Ophélia est confrontée actuellement. Soufflant d'exaspération, elle râle en se frottant les yeux avant de regarder autour d'elle.
Tiens, elle n'avait jamais remarqué se trou de souris...
Secouant la tête pour chasser les pensées parasites, elle se lève du canapé et s'étire. Il est peut-être temps pour elle d'aller prendre un verre pour se détendre et penser à autre chose, bien qu'elle aimerait ne penser qu'à ça mais son mal de crâne lui hurle de sortir prendre l'air. Elle se dirige vers la salle de bain, allume l'eau froide et se glisse sous la douche pour éloigner toutes les mauvaises pensées et les questions sans réponse qui s'écoulent avec l'eau. Puis elle se prépare tranquillement, se faisant une queue de cheval basse et un simple maquillage. Elle enfile un jean noir, des bottines à talons noirs, un t-shirt blanc ACDC et sa veste en cuir. Puis elle sort en prenant soin de fermer les rideaux et de verrouiller la maison.
"J'ai fermé ma porte à clé"
Ophélia murmure pour elle-même, souvent elle a l'impression de ne pas avoir fermé sa porte, alors elle s'oblige à retourner vérifier. Sa mère lui avait donné cette technique, ayant aussi le même problème.
Elle descend les marches puis sort du bâtiment. Elle monte sur sa moto, la démarre et fait un tour de la ville pour voir où elle pourrait aller. En regardant autour d'elle, elle finit par repérer un bar. Elle se gare immédiatement, verrouille sa moto et enlève son casque.
En entrant dans le bar, elle hésite à partir, mais c'est le seul bar dans les environs. Avec un soupir, elle regarde autour d'elle et repère une table isolée. Elle s'approche et voit un homme assis. Elle semble déçue au début, puis se dit que ce n'est pas grave. Elle se rapproche et se penche vers l'homme qui boit un verre.
"Bonsoir est ce que vous attendez quelqu'un ?"
"Merci"
Après la réponse de l'homme, elle le remercie poliment puis s'assoit en face de lui. Être face à un inconnu est une source de stress pour elle et elle détourne le regard pour éviter la gêne de cette situation. La serveuse vient à leur table, sourit à la rousse et lui demande poliment ce qu'elle désire. Réfléchissant rapidement, elle est là pour se détendre et oublier tous ses problèmes.
"Un mojitos s'il vous plaît"
La femme hoche la tête puis s'en va. Rien de tel qu'un bon mojito pour se changer les idées, se dit-elle intérieurement.
Justin a l'habitude d'aller boire un verre seul, mais il aime aussi avoir des conversations. Il n'est pas assis depuis longtemps avec son verre de Coca quand il entend la voix d'une femme qui lui demande s'il attend quelqu'un. « Non, la place est encore libre si vous voulez vous asseoir », lui répond-il en souriant.
Il remarque alors la couleur de ses cheveux, une couleur qu'on ne voit pas souvent dans cette ville, mais qui lui plaît beaucoup. Lorsque la jeune femme s'assied, il remarque immédiatement la couleur de ses cheveux, une couleur qu'on ne voit pas souvent dans cette ville, mais qui lui plaît beaucoup. « De rien. » Il y a beaucoup de gens qui n'ont plus le mot « merci » dans leur vocabulaire, mais heureusement, il semble que ce ne soit pas le cas pour elle. Justin ne manque pas de remarquer qu'elle détourne le regard, et il a d'abord du mal à comprendre pourquoi. L'une des raisons pourrait être qu'elle le trouve trop repoussant pour le regarder, une autre pourrait être le fait qu'elle ne se sente pas à l'aise pour parler à des étrangers, et il y a encore tant d'autres possibilités. Pendant qu'elle commande sa boisson, il réfléchit intensément à la manière dont il pourrait détendre la situation. Pour commencer à détendre l'atmosphère, il serait bon de se présenter. « Je m'appelle Justin et je ne suis pas un tueur en série, simplement un pompier. » Justin n'a plus vraiment l'habitude de parler à des inconnus, sauf quand il s'agit de son travail, mais là, on ne converse pas vraiment, on essaie juste d'aider. « Et vous, si je peux me permettre de vous le demander ? » En général, le brun n'est pas une personne très curieuse, mais il lui arrive parfois de le devenir.
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
INTERVENTIONS RL : nop
INFOS RP
Sujet: Re: Do you want to talk ? (ft. Clark) Ven 16 Aoû - 22:48
Ophélia n'est pas du genre social, mais elle n'avait pas parlé à quelqu'un depuis 2 jours, donc entendre une voix autre que la sienne lui apporte un peu de réconfort. Elle fronce les sourcils de confusion lorsqu'il se présente - quelle drôle de façon de se présenter, se dit-elle. Il n'a sûrement pas l'habitude de le faire. Pour Ophélia, c'est pareil. Bien que sa mère soit une femme très influente et sache comment se présenter, Ophélia est tout le contraire de sa mère en termes de sociabilité. Après tout, sa mère lui a fait l'école à la maison, donc il est plutôt normal que Ophélia ne sache pas trop comment se comporter socialement. Ce n'est que lorsqu'elle boit de l'alcool qu'elle réussit à se faire des amis. Elle ne boit pas beaucoup, ni jusqu'à devenir dépendante, car ce n'est pas du tout le cas. Cela l'aide simplement à se détendre et à déstresser.
"Et bien je m'appelle Ophélia et je suis... journaliste."
Elle ne peut pas affirmer qu'elle est sans emploi, car il serait étrange qu'une femme venant d'emménager se retrouve déjà sans travail. En plus, rechercher sa mère ressemble un peu à une enquête de journaliste, n'est-ce pas ? Ophélia n'est pas vraiment sereine car elle ne sait pas trop mentir, sa mère lui ayant toujours inculqué l'honnêteté.
"Et je me doute que vous êtes pas un tueur en série. Et vous êtes d'ici ?"
Elle lui adressa un sourire poli, le serveur dépose le verre de Ophélia sur la table, elle boit la moitié du verre d'une gorgé avant de le reposer. Ophélia n'a pas spécialement soif, mais elle veut simplement se changer les idées et oublier un instant l'enquête sur laquelle elle travaille. Mais elle ne peut s'empêcher d'y penser surtout à sa mère. Mais pourquoi pense-t-elle autant à elle alors que avant ce n'était pas le cas. Cette enquête l'a fait tourner en bourrique depuis deux jours. Elle a besoin de réponse. Alors elle ne perd pas de temps.
"Vous avez des informations sur... une femme nommé Rosalinda Dawson ? Elle est venu ici il y a 14 ans. C'est une femme brune, yeux marron, un visage carré et les joues creuse. Style vestimentaire d'une riche et un corps plutôt fin et élancé ? "
Ophélia chuchote pour éviter d'être entendu par quelqu'un d'autre. Elle tient à maintenir le plus grand secret sur cette conversation. Cependant, elle se rend compte que poser une telle question à un parfait inconnu n'est pas la manière la plus discrète de révéler ses intentions ici. Malgré tout, elle se persuade qu'elle a une excellente raison pour agir ainsi.
Justin sait que sa façon de se présenter est inhabituelle, mais il est comme ça. C'est une chose qu'il n'a pas l'intention de changer, même si sa fille lui dit souvent qu'il y a de meilleures façons de se présenter. Bien que souvent, Justin n'a pas eu à se présenter ces derniers temps. Si le brun devait se présenter à quelqu'un, ce serait à la caserne ou à un parent des amis de sa fille. Journaliste ? Surpris, le brun regarde la jeune femme. « Enchanté de la rencontrer. Journaliste, ça a l'air d'être un métier intéressant. » Pendant un moment, Justin se demande s'il doit demander de quel secteur elle est responsable, mais il se décide finalement à ne pas le faire. Si la jeune femme veut le lui dire, elle le fera d'elle-même.
Un sourire apparaît sur les lèvres du jeune homme lorsque Clark dit qu'elle peut se douter qu'il n'est pas un tueur en série. La jeune femme aurait pu réagir différemment à ces paroles. « Je suis content de l'entendre. » Le brun s'attendait à ce qu'on lui demande s'il était originaire de Redwood, c'est pourquoi cette question ne le surprend pas. « Oui, je suis né ici et j'y mourrai probablement plus tard. » Pourquoi le brun pense-t-il qu'il finira ses jours dans cette ville ? C'est simple, Justin a essayé en dehors de Redwood, mais Redwood est chez lui. Rose Dawson ? Le nom lui est familier, mais il ne sait pas où le mettre. « Le nom me dit quelque chose, mais je ne sais pas où le mettre. » La description de la femme ne l'aide pas vraiment non plus. À ses yeux, la description correspond à beaucoup de femmes. « Pouvez-vous m'en dire plus sur cette femme ? Peut-être un détail qui pourrait me rafraîchir la mémoire ? » Lorsque Justin remarque que la jeune femme chuchote, il décide de lui répondre en chuchotant. Il doit bien y avoir une raison pour que Clark ne veuille pas que quelqu'un l'entende parler de cette femme
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
INTERVENTIONS RL : nop
INFOS RP
Sujet: Re: Do you want to talk ? (ft. Clark) Dim 13 Oct - 22:32
Ophélia tient à garder une certaine discrétion sur les informations la concernant. Son principal objectif est de dissimuler tout lien de parenté avec sa mère, Rosalinda Dawson, afin d'éviter que la Rose Lunaire ne s'en mêle. Avec neutralité, elle prend la parole.
"C'est un métier comme un autre, je suis spécialisé sur les personnes disparues."
Elle prend une gorgée de son verre avant de le poser, tout en esquissant un sourire, alors que Justin aborde le sujet de sa vie ici. Pour Ophélia, ces simples informations ne suffisent pas. En effet, bien que Justin soit né dans cette ville, elle a besoin de plus de détails sur cet endroit. Malgré le fait qu'elle ne soit pas journaliste, Ophélia décide de jouer ce rôle temporairement, le temps de retrouver sa mère ou du moins de comprendre ce qui lui est arrivé. Son expression change lorsque Justin en face d'elle mentionne que le nom de sa mère lui est familier. C'est peut-être probable sa mère était une célèbre psychiatre. Ou a-t-il entendu parler d'elle autrement ?
"Rosalinda est une psychiatre, renommé dans le monde pour ces exploits à comprendre et soigner ses patients et son livre qu'elle a écrit "Les capacités de notre cerveau". Elle a disparu à Redwood Hills, il y a 14 ans. Pas de corps, aucune trace d'elle nulle part. Et la police de cet même ville a abandonné les recherches en trois semaines."
Ophélia énonce les faits qu'elle connaît, mais pas tout à fait. Elle sait que sa mère a rejoint la Rose Lunaire pour mener une enquête, mais bien sûr, elle ne mentionnera pas cela, car à chaque fois qu'elle aborde le sujet de la Rose Lunaire avec quelqu'un dans cette ville, les gens se referment, deviennent froids et refusent d'en discuter.
"Parler moi de cet ville ? D'après vous pourquoi une psychiatre serait venu ici ?"
Cette demande est sérieuse et elle est prête à prendre des notes si on lui dit quelque chose qui pourrait être lié.
Bien sûr, Justin a déjà rencontré quelques journalistes, mais il n'a jamais été assailli par eux par le passé, ce qui n'est pas le cas de ses collègues. Le brun a toujours réussi à se tenir à l'écart des projecteurs. « Cela signifie que tu aides à retrouver des personnes disparues ? » Le jeune homme n'est pas sûr d'avoir bien compris la jeune femme. Où peut-être écrit-elle simplement des articles sur le sujet ? Bien sûr, Justin ne la forcerait pas à en dire plus si elle ne le voulait pas. « Bien sûr, tu n'es pas obligé de répondre à la question si tu ne veux pas. » Il est important pour lui que la rouquine le sache.
D'une certaine manière, Justin est rongé par le fait qu'il ne se souvient plus d'où ce nom lui est familier. Peut-être que le jeune homme a rencontré cette personne dans le cadre de son travail. Justin se souvient souvent des noms, mais rarement des visages. Une psychiatre ? Les pompiers en rencontrent très souvent, ce qui est inévitable dans leur métier. Surtout lorsqu'ils ont été confrontés à une intervention difficile. Mais lorsque la jeune femme lui annonce qu'elle a disparu depuis quatorze ans, ce n'est probablement pas le cas. Mais il est bien possible que l'on ait parlé de cette affaire à la caserne ou qu'il l'ait lue dans le journal à l'époque. « J'ai probablement entendu parler de l'affaire et c'est pourquoi le nom me semble familier. » Justin est tout de même surpris que les recherches aient été abandonnées aussi rapidement. Il a toujours pensé que cela n'arriverait pas si vite. « Pourquoi les recherches ont-elles été abandonnées si rapidement ? » Bien sûr, il est aussi possible que la jeune femme n'ait pas de réponse à cette question.
Pourquoi une psychiatre devrait-elle venir dans cette ville ? Probablement parce que beaucoup de gens fous vivent dans cette ville. Entre autres ceux qui ont rejoint la Rose Lunaire. « Pour être honnête, il y a certainement plusieurs raisons. Mais beaucoup viennent sur place pour en savoir plus sur la rose de la lune. Tu en as certainement entendu parler. » Pour être honnête, le jeune homme n'est pas sûr que ce soit une bonne idée d'en parler.
QUARTIER : Elle loue un studio dans le centre ville. Son studio ressemble plus au bureau d'un détective.
MÉTIER : Pour l'instant elle ne fait rien elle se contente de retrouver sa mère, elle tente cependant de trouver toutes les informations possible sur "la rose"
COEUR : Célibataire avec un grand "C" Elle n'a pas le temps ni la tête à ça pour l'instant, elle n'est pas venu ici pour trouver l'amour ou ce faire des amis. Mais peut-être qu'elle s'amusera un peu
INTERVENTIONS RL : nop
INFOS RP
Sujet: Re: Do you want to talk ? (ft. Clark) Sam 16 Nov - 23:45
Ophélia a toujours eu du mal à mentir. Sa mère ne lui a jamais appris à mentir, c'est pourquoi elle ne sait pas tenir un mensonge plus de deux secondes. Cette difficulté se voit clairement dans son comportement. Malgré tout, elle tente de paraître convaincante devant Justin, mais elle a un tic révélateur : elle se mord la lèvre inférieure jusqu'à se faire mal lorsqu'elle ment et évite le regard de son interlocuteur. Pourtant, Justin ne semble pas avoir remarqué qu'elle ment. Après tout, il ne la connaît pas vraiment. Ophélia possède cependant une autre compétence : la manipulation. Sa mère lui a appris très jeune l'art de la manipulation mentale. Pour sa mère, mentir et manipuler sont deux choses différentes, même si pour Ophélia il y a des similitudes. Mais quand Ophélia manipule quelqu'un, cela ne se voit pas.
"Oui c’est à ça que ça ressemble. Et ne t’inquiète pas, je dit juste la vérité."
Dis-elle en souriant, elle prend une gorgée de sa boisson et la repose sur la table. Il n'y a pas plus grillée que cette phrase... Elle se racle la gorge et écoute attentivement lorsqu'il parle de l'affaire concernant sa mère. Elle hoche la tête en comprenant qu'il ne sait pas grand-chose sur sa mère. Après tout, il est pompier et ne semble pas être au courant de tous les problèmes de cette ville, ou peut-être cache-t-il aussi son jeu.
"Justement c’est pourquoi on m’a engagée, car même les détectives privés abandonnent les recherche en quelques jours. Mais pas moi."
Ophélia est convaincue que rien ni personne ne pourra l'empêcher de retrouver sa mère. Même si elle doit risquer sa vie pour cela, elle est déterminée à la retrouver. Son désir de la retrouver est en partie motivé par le besoin de lui pardonner pour avoir pensé qu'elle ne l'aimait pas, et aussi de lui dire combien elle l'aime de tout son cœur. Autrefois, Ophélia croyait que sa mère ne l'aimait pas. Même si sa mère était souvent en voyage d'affaires et passait du temps avec elle à la maison, lui offrant des cadeaux et l'emmenant faire des activités, Ophélia ne trouvait pas cela suffisant. Elle avait toujours pensé que sa mère ne l'aimait pas. Cependant, après avoir lu le carnet de sa mère, elle a réalisé à quel point sa mère l'aimait plus que tout au monde.
"Oui, pour moi c'est les suspects principaux de mon affaire. Est ce que vous auriez des choses à me dire sur cet secte ?"
Elle se penche et plisse les yeux, prête à déceler le moindre mensonge qu'il pourrait dire. Elle n'est peut-être pas douée pour mentir, mais démasquer les menteurs est un jeu d'enfant pour elle.
Justin fait partie de ces personnes qui sont toujours prudentes et qui se font leur propre opinion sur quelque chose. Avec les humains, ce n'est pas facile, on ne peut pas se faire une opinion tout de suite, car il est impossible que quelqu'un apprenne à bien vous connaître lors de votre première rencontre. Justin trouve cependant le métier de la jeune femme intéressant, mais cela doit aussi être difficile, du moins si on n'a pas pu aider à trouver la personne recherchée. « Est-ce que tu aimes ton travail ou as-tu déjà souhaité faire autre chose ? » La curiosité, quelque chose que le brun contrôle bien en temps normal, mais pas en ce moment. Cela vient peut-être du fait qu'il n'a pas fait de nouvelles rencontres depuis un certain temps. Sa fille n'a pas tout à fait tort. Le brun a clairement besoin de se mêler davantage aux autres.
Le jeune homme est vraiment désolé qu'on n'ait pas retrouvé la mère de la jeune femme, mais il est quand même très surpris qu'on ait abandonné les recherches si vite. Il boit lentement une gorgée de sa boisson. « Je suis surpris que les recherches aient été abandonnées si rapidement. Mais je ne m'y connais pas trop non plus, c'est peut-être normal. » La police et son travail n'ont jamais vraiment intéressé le brun. « Je pense que c'est bien que tu n'aies pas abandonné. Un cold case n'est malheureusement pas souvent résolu, ou alors bien des années plus tard, ce que je trouve minable. » Le jeune homme ne sait pas ce qu'Ophélia ressent et n'essaie pas de faire semblant de le savoir. « Étais-tu proche de ta mère ? » Justin espère que cette question n'est pas trop privée, car il y a des choses dont on ne veut pas parler avec un inconnu. « Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne le veux pas. » À ces mots, un bref sourire apparaît sur ses lèvres.
La secte, un sujet que le jeune homme n'aime pas trop aborder. La faute à son ex-femme qui a fini par la rejoindre. Ce qui a été l'une des principales raisons du divorce. Justin ne sait pas grand-chose de la secte, seulement ce qu'il a entendu ou lu. Il ne peut malheureusement pas être d'une grande aide pour la jeune femme. Il pousse un petit soupir avant de répondre. « Je ne peux malheureusement pas te dire grand-chose sur la secte, je ne sais que ce que l'on raconte. Je te conseillerais seulement de faire attention à toi quand tu fais des recherches. » Ces mots correspondent clairement à la vérité, la seule chose qu'il omet est son ex-femme, car cela ne concerne personne, sauf les personnes en qui il a confiance.